Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe observera les élections...
s
1 septembre 2021 19:18
1 septembre 2021 19:57
Le Maroc a déjà grandit mais malheureusement les corrupteurs ont pris le dessus dans beaucoup de nos administations .
Chez nous les élus achèterons facilement leurs sièges.
Ces observateurs européens ne verrons que du feux SOS
1 septembre 2021 20:46
Il faut que tout le monde sache que le droit de vote est général chez nous...contrairement à d'autre...c'est donc tout à fait normal d'inviter des observateurs étrangers...nous n'avons rien à cacher. Cela va également me permettre d'aller travailler au lieu d'être mandaté pour superviser le bureau de vote de mon quartier.
k
1 septembre 2021 21:53
Des élections bidon! Malheureusement...


La corruption est la maladie la corrosif pour le Maroc, mais hélas rentré dans les mœurs.
2 septembre 2021 00:04
C'est plus politique, plus pour le Sahara d'ailleurs. Que veux-tu ce rapport de force finira par sauter, mais il faut émerger avant.
Citation
ssoum a écrit:
je suis absolument contre
si le maroc veut grandir il a largement des compétences pour le faire on a pas besoin de professeurs
S
2 septembre 2021 09:37
pourquoi tu mens? les MRE ne votent pas. on est le seul pays au monde qui prive des millions de ses ressortissants de ce droit.

Après tout on s'en fout. ca ne sert à rien le pouvoir est ailleurs.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Il faut que tout le monde sache que le droit de vote est général chez nous...contrairement à d'autre...c'est donc tout à fait normal d'inviter des observateurs étrangers...nous n'avons rien à cacher. Cela va également me permettre d'aller travailler au lieu d'être mandaté pour superviser le bureau de vote de mon quartier.
2 septembre 2021 10:07
D'après ce KOVACK ,les MRE ne sont pas des citoyens marocains .
Il ne faudrait pas l'en vouloir car il vit sous terre .
T'as raison on s'en fout de ces élections aux mains des corrupteurs.

Citation
Sigus a écrit:
pourquoi tu mens? les MRE ne votent pas. on est le seul pays au monde qui prive des millions de ses ressortissants de ce droit.

Après tout on s'en fout. ca ne sert à rien le pouvoir est ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/21 10:10 par Amazigh-Rocain.
2 septembre 2021 20:47
Je comprends ton manque d'éducation...pour cela je ne t'en veut pas...le seul job que tu pouvais espérer est est avec vos barbouzes algériens
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
D'après ce KOVACK ,les MRE ne sont pas des citoyens marocains .
Il ne faudrait pas l'en vouloir car il vit sous terre .
T'as raison on s'en fout de ces élections aux mains des corrupteurs.
2 septembre 2021 20:54
C'est un principe pour toi de mentir à tout le monde...saches que ce site n'est pas dédié à te propagande...les participants sont cultivés et informés librement...tu peux continuer à venir t'informer toi aussi, tu en as vraiment besoin. Les bassesses sont les moyens préférés des faibles...
Citation
Sigus a écrit:
pourquoi tu mens? les MRE ne votent pas. on est le seul pays au monde qui prive des millions de ses ressortissants de ce droit.

Après tout on s'en fout. ca ne sert à rien le pouvoir est ailleurs.
3 septembre 2021 10:03
El Hamdoulillah , nous les Rifains nos grands parents étais illettrés cela ne les a pas empêchez de bien éduquer nos parents dans toutes les conditions et nos parents ont pris le relais.
Toi mon ami ,on disant que le droit de vote est général, t'as menti et le mensonge est du à une mauvaise éducation ?????


Citation
KOVACK73 a écrit:
Je comprends ton manque d'éducation...pour cela je ne t'en veut pas...le seul job que tu pouvais espérer est est avec vos barbouzes algériens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook