Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'arroseur Arrosé,
s
19 septembre 2015 09:18
regardez ce lien ça ne dure pas trop longtemps
un Marocain trouve sa femme qui fait le jihad avec lui entre des amis qui pratique la tournante
[www.yabiladi.com]
je hais l'hypocrisie
i
19 septembre 2015 13:17
Citation
sakki a écrit:
regardez ce lien ça ne dure pas trop longtemps
un Marocain trouve sa femme qui fait le jihad avec lui entre des amis qui pratique la tournante
[www.yabiladi.com]


bah.... Un club libertin musulman


.
s
19 septembre 2015 20:50
le comble ce sale barbu je ne sais pas comment il prétend
être musulman Pratiquant et pieux mais avec de telle chevelure sa prière n'est pas valable (je pense car l'eau ne touche pas la peau ce n'est pas possible)

un autre fait il parle arabe littéraire , disant (mes frères m'ont trahi) dans l'Islam jamais de trahison entre Musulmans , mais quant on a faim bah en se sert des biens de voisin ils ont pris sa femme, pour faire la faire passer de l'un à l'autre bravo ils se disent Musulmans
je hais l'hypocrisie
X
19 septembre 2015 21:02
Citation
sakki a écrit:
le comble ce sale barbu je ne sais pas comment il prétend
être musulman Pratiquant et pieux mais avec de telle chevelure sa prière n'est pas valable (je pense car l'eau ne touche pas la peau ce n'est pas possible)

un autre fait il parle arabe littéraire , disant (mes frères m'ont trahi) dans l'Islam jamais de trahison entre Musulmans , mais quant on a faim bah en se sert des biens de voisin ils ont pris sa femme, pour faire la faire passer de l'un à l'autre bravo ils se disent Musulmans


il y a que la chevelure qui te choc toi??? moi perso tout me choc chez eux! et le plus choquant c'est qu'ils utilisent l'islam alors que l'islam ce n'est pas cela! et les gens qui croient que ces gens sont des musulmans se mettent le doigts dans l’œil! c'est juste une bande de désaxés mis en place par les régime occidentaux donc encore une fois rien avoir avec l'islam, il faut que les musulmans du monde entier dénonce et condamne cette bande de barbares!
s
20 septembre 2015 18:49
Citation
XXXXXXXX a écrit:
il y a que la chevelure qui te choc toi??? moi perso tout me choc chez eux! et le plus choquant c'est qu'ils utilisent l'islam alors que l'islam ce n'est pas cela! et les gens qui croient que ces gens sont des musulmans se mettent le doigts dans l’œil! c'est juste une bande de désaxés mis en place par les régime occidentaux donc encore une fois rien avoir avec l'islam, il faut que les musulmans du monde entier dénonce et condamne cette bande de barbares!

entre autres , je suis d'accord avec toi , mais le problème c'est que les Imams barbus comme eux , genre frères Musulmans et autres leur accorde, la grâce , avec sincérité
je sais bie ce sont des orduriers sanguinaire mais hélas l'AMI ils enroulent bcp de jeunes dans la farine surtout les apprentis Musulmans nés ou venus vivre en Occidents ils croient dure comme fer que les vraiçs Muslmans ce sont les D2échiyines et leur maitre du Moyens Orient comme Alkaradaoui et Albaghdadi simple comptable
je hais l'hypocrisie
X
20 septembre 2015 19:45
Citation
sakki a écrit:
entre autres , je suis d'accord avec toi , mais le problème c'est que les Imams barbus comme eux , genre frères Musulmans et autres leur accorde, la grâce , avec sincérité
je sais bie ce sont des orduriers sanguinaire mais hélas l'AMI ils enroulent bcp de jeunes dans la farine surtout les apprentis Musulmans nés ou venus vivre en Occidents ils croient dure comme fer que les vraiçs Muslmans ce sont les D2échiyines et leur maitre du Moyens Orient comme Alkaradaoui et Albaghdadi simple comptable


quand a tu mis les pied dans une mosquée pour la dernière fois?? perso j'ai fais toute les mosquée de Bruxelles et je n'est jamais entendu d’appel au djihad bien au contraire! tu parle de karadaoui mais je ne l'est jamais entendu encourager daesh il est plutôt contre! tout ceux qui encourage daesh le font par des vidéos ou les réseaux sociaux et ces gens la sont financer par l'occident donc encore une fois rien avoir avec l'islam! je leurs crache tous a la gu......... ces barbares de daeshien!
N
20 septembre 2015 19:50
ça vient aussi de nos dérives dans la religion .. comment a t'en pu accepter qu'un supposé Sahabi qui avait tué un autre musulman et qui avait mis sa tête sur le feu .. et qui avait violé sa femme le soir même .. qu'est ce que tu veux avoir comme suiveur .. des pieux saint homme ?! Non je ne crois pas ..

Allez vous renseigner sur Khalid ibn al Walid qu'on ne cesse de nous rabbacher qu'il était le héros des musulmans et le sabre de Dieu .. c'est lui l'incriminé qui avait fait ça à l'époque du prophète sws .. croyez moi vous serez surpris.

Il n'a pas lu les conditions générales de Daesh : Il est parit du Maroc avec une épouse, il est rentré à Daesch avec une esclave sexuelle ..

L'inculte ne s'est pas renseigné des avertissements d'il y a 1400 ans, dont voilà le discours
حَدَّثَنَا الْوَلِيدُ ، وَرِشْدِينُ ، عَنِ ابْنِ لَهِيعَةَ ، عَنْ أَبِي قَبِيلٍ ، عَنْ أَبِي رُومَانَ ، عَنْ عَلِيِّ بْنِ أَبِي طَالِبٍ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ قَالَ : " إِذَا رَأَيْتُمُ الرَّايَاتِ السُّودَ فَالْزَمُوا الْأَرْضَ فَلَا تُحَرِّكُوا أَيْدِيَكُمْ ، وَلَا أَرْجُلَكُمْ ، ثُمَّ يَظْهَرُ قَوْمٌ ضُعَفَاءُ لَا يُؤْبَهُ لَهُمْ ، قُلُوبُهُمْ كَزُبَرِ الْحَدِيدِ ، هُمْ أَصْحَابُ الدَّوْلَةِ ، لَا يَفُونَ بِعَهْدٍ وَلَا مِيثَاقٍ ، يَدْعُونَ إِلَى الْحَقِّ وَلَيْسُوا مِنْ أَهْلِهِ ، أَسْمَاؤُهُمُ الْكُنَى ، وَنِسْبَتُهُمُ الْقُرَى ، وَشُعُورُهُمْ مُرْخَاةٌ كَشُعُورِ النِّسَاءِ ، حَتَّى يَخْتَلِفُوا فِيمَا بَيْنَهُمْ ، ثُمَّ يُؤْتِي اللَّهُ الْحَقَّ مَنْ يَشَاءُ "


traduction :
blablabla : de Ali Ibnou Talib a dit : si vous voyez les porteurs des drapeaux noir alors restez sur place et ne bougez ni vos mains ni vos pieds, ensuite apparaitra un peuple faible qu'on n'y prêtera pas attention, leur cœur fait de fer, ce sont eux les gens de l'état, ne respectent ni engagement et ni contrat, leur prénom son des surnoms et leur nom ceux des villes et se prétendent de la justice alors qu'ils n'en sont pas, leurs cheveux sont longs et détachés comme ceux des femmes, jusqu'à ce qu'ils se mettent en désaccords entre eux, ensuite Dieu amènera la justice à qui il voudra.

Moi je crois que ça coïncide parfaitement avec l'état islamique ..

source : ici
s
20 septembre 2015 21:33
Citation
XXXXXXXX a écrit:
quand a tu mis les pied dans une mosquée pour la dernière fois?? perso j'ai fais toute les mosquée de Bruxelles et je n'est jamais entendu d’appel au djihad bien au contraire! tu parle de karadaoui mais je ne l'est jamais entendu encourager daesh il est plutôt contre! tout ceux qui encourage daesh le font par des vidéos ou les réseaux sociaux et ces gens la sont financer par l'occident donc encore une fois rien avoir avec l'islam! je leurs crache tous a la gu......... ces barbares de daeshien!

je t'assure que j'ai entendu un iMAM à Fes dire que les Juifs sont des singes, les chrétiens sont des chiens je te le jure que c'est vrai ..

plus encore il a dit TEXTO je cite (mes chers, frères fidèles le soir ne laissez pas vos enfants regarder la télé et le foot lisez avec eux le Coran
pas de télé pas de sport tous les soirs lisez le Coran

alors tu te rends compte?
je hais l'hypocrisie
X
20 septembre 2015 22:17
Citation
sakki a écrit:
je t'assure que j'ai entendu un iMAM à Fes dire que les Juifs sont des singes, les chrétiens sont des chiens je te le jure que c'est vrai ..

plus encore il a dit TEXTO je cite (mes chers, frères fidèles le soir ne laissez pas vos enfants regarder la télé et le foot lisez avec eux le Coran
pas de télé pas de sport tous les soirs lisez le Coran

alors tu te rends compte?

excuse moi de douter! a tu des preuve de ce que tu avance???
s
21 septembre 2015 19:23
Citation
XXXXXXXX a écrit:
excuse moi de douter! a tu des preuve de ce que tu avance???

mon cher nous sommes pas des gamins j'étais en vacance en Novembre
le prêche c'était pour l'occasion de la Fête, Nationale marocaine la Marche verte et c'est en partie libre du Prêche
je me rappel de ce guignole disait je le cite ( que nos enfant à force de regarder les stars de foot, ils rentrent dans chirke )
tu vois à quel point il est guignole cet apprentis religieux Imam de la Mosquée , et à chaque vendredi il fait exprès de pleurer , pendant la prière
bon bref, j'avais chercher à lui parler pour lui dire que les chrétiens ils ont fabriqué sa 205 Peugeot , il vient en voiture de marque des chrétiens à la Mosquée pour les insulter et dire qu'il ne faut pas fréquenter les Koffars
je hais l'hypocrisie
X
21 septembre 2015 19:33
Citation
sakki a écrit:
mon cher nous sommes pas des gamins j'étais en vacance en Novembre
le prêche c'était pour l'occasion de la Fête, Nationale marocaine la Marche verte et c'est en partie libre du Prêche
je me rappel de ce guignole disait je le cite ( que nos enfant à force de regarder les stars de foot, ils rentrent dans chirke )
tu vois à quel point il est guignole cet apprentis religieux Imam de la Mosquée , et à chaque vendredi il fait exprès de pleurer , pendant la prière
bon bref, j'avais chercher à lui parler pour lui dire que les chrétiens ils ont fabriqué sa 205 Peugeot , il vient en voiture de marque des chrétiens à la Mosquée pour les insulter et dire qu'il ne faut pas fréquenter les Koffars


franchement a voir comment certain jeunes idolâtre les équipe du réal ou du baça c'est plus que du chirk! sur cette partie je veu bien te croire mais le reste excuse moi mais je n'y crois pas un instant surtout au maroc! tu m'aurais dis une mosquée en europe je t'aurais cru mais au maroc les imams ne peuvent pas dire ce genre de truc car c'est prison direct!
s
22 septembre 2015 00:48
tu es Marocain? ça a changé pourquoi la prison directe ?
lis bien ce que j'ai dit
c'était dans la seconde Partie , c'est la Partie libre du Prêche , l'Imam improvise librement
Citation
XXXXXXXX a écrit:
franchement a voir comment certain jeunes idolâtre les équipe du réal ou du baça c'est plus que du chirk! sur cette partie je veu bien te croire mais le reste excuse moi mais je n'y crois pas un instant surtout au maroc! tu m'aurais dis une mosquée en europe je t'aurais cru mais au maroc les imams ne peuvent pas dire ce genre de truc car c'est prison direct!
je hais l'hypocrisie
X
22 septembre 2015 11:04
salam


je ne dis pas que tu ment, je me permettrais pas! par-contre c'est dernière années ça a bien changer au maroc les imams ne peuvent plus dire n'importe quoi sous peine d'amendes ou de prison! le roi leurs a serrer la vis! a mon avis ce que tu a entendu c’était il y a deux ou trois ans! non? si non il faut dénoncer ce monsieur! car il n'a pas le droit de tenir ce genre discourt au maroc!
Citation
sakki a écrit:
tu es Marocain? ça a changé pourquoi la prison directe ?
lis bien ce que j'ai dit
c'était dans la seconde Partie , c'est la Partie libre du Prêche , l'Imam improvise librement
N
22 septembre 2015 11:24
Sakki , je ne sais pas si t'es au courant ..

Religion : Après les Africains, 50 imams français formés chaque année au Maroc


...Suite : [www.yabiladi.com]
22 septembre 2015 11:42
@sakki tu comprends ce que tu racontes ?


ça devient ridicule
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 septembre 2015 12:03
Salam smiling smiley cette video me fait mal au cœur sad smiley
je suis triste par tout ce qui arrive en Syrie ,et triste aussi par ces jihadistes qui se sont fait avoir ,mais surtout triste pour tout les parents qui ont perdu leurs enfants à cause de cette vilaine guerre sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook