Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'arroseur arosé
P
10 octobre 2020 13:13
Un vieil homme était très connu dans le village pour Porter le mauvais oeil.

Un jour un homme, jaloux de la maison de son voisin, décida d'aller voir ce vieil homme et de lui demander de porter le mauvais oeil à la maison de son voisin contre une rémunération.

Ils sortirent dehors et le vieil homme demande quelle est cette maison, l'homme lui dit" c'est elle là bas au loin"

Le vieil homme malvoyant en plus,lui demanda" laquelle !? Je la vois pas!"

L'homme lui dit" c'est elle au foooonnnd là bas,avec les volets rouges"

Et là le vieil homme lui dit " ba,ba,baah...tu vois jusqu'à là bas toi? Eh ben quel vue tu as donc!"

Et là, catastrophe ! Sans s'en rendre compte,il vient de porter le mauvais oeil à celui qui l'a embauché pour porter le mauvais oeil à un autre.

Car notre jaloux,vient de devenir aveugle à cause du vieux !

Attention au EIN!!!
G
10 octobre 2020 13:17
J'aime trop tes posts toi ptdr

PS: J'ai pas lu celui-ci.
P
10 octobre 2020 13:27
ptdr combien de whisky t'a ingurgité
G
10 octobre 2020 13:49
Je ne bois pas d'alcool moi ! J'ai juste pris un vodka redbull ptdr
Citation
Le Boss* a écrit:
ptdr combien de whisky t'a ingurgité
10 octobre 2020 13:54
Salam
Comme pour dire que celui qui se couche pour pisser le ciel se pisse lui-même ... !
Citation
Le Boss* a écrit:
Un vieil homme était très connu dans le village pour Porter le mauvais oeil.

Un jour un homme, jaloux de la maison de son voisin, décida d'aller voir ce vieil homme et de lui demander de porter le mauvais oeil à la maison de son voisin contre une rémunération.

Ils sortirent dehors et le vieil homme demande quelle est cette maison, l'homme lui dit" c'est elle là bas au loin"

Le vieil homme malvoyant en plus,lui demanda" laquelle !? Je la vois pas!"

L'homme lui dit" c'est elle au foooonnnd là bas,avec les volets rouges"

Et là le vieil homme lui dit " ba,ba,baah...tu vois jusqu'à là bas toi? Eh ben quel vue tu as donc!"

Et là, catastrophe ! Sans s'en rendre compte,il vient de porter le mauvais oeil à celui qui l'a embauché pour porter le mauvais oeil à un autre.

Car notre jaloux,vient de devenir aveugle à cause du vieux !

Attention au EIN!!!
P
10 octobre 2020 16:11
ptdr ptdr j'ai osé imager ton proverbe
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
Comme pour dire que celui qui se couche pour pisser le ciel se pisse lui-même ... !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook