Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'armée marocaine participera-elle a l'operation militaire contre Kadda
Z
19 mars 2011 14:26
Personnellement oui notre pays doit rendre la monnaie a Kaddafi et son polizbel .Le Maroc doit répondre au secours a nos frères libyens qui tombent chaque jour par les balles de ce sanguinaire et s'il réussira "Allah Ihfad " il mènera la vie dur aux tunisiens , aux égyptiens et surtout nous les marocains alors nous avons un grand intérêt que ce dictateur disparaisse et soyez sur que le tour prochain c'est les genereaux algériens et le polyzbel . qu'en dites vous chers compatriote
g
19 mars 2011 15:03
Citation
ZOULOUZOULOU a écrit:
Personnellement oui notre pays doit rendre la monnaie a Kaddafi et son polizbel .Le Maroc doit répondre au secours a nos frères libyens qui tombent chaque jour par les balles de ce sanguinaire et s'il réussira "Allah Ihfad " il mènera la vie dur aux tunisiens , aux égyptiens et surtout nous les marocains alors nous avons un grand intérêt que ce dictateur disparaisse et soyez sur que le tour prochain c'est les genereaux algériens et le polyzbel . qu'en dites vous chers compatriote



Le plus important c est que tous les peuples qui souffrent retrouvent la paix dans leurs pays .

Le Maroc est indépendant ,Ni kadhafi ni les autres ennemis du Maroc ne peuvent avoir accès pour nuire au Maroc sans se faire éjecter !
o
19 mars 2011 16:29
YES YES YES YES YES.

Pour donner un avertissement a tout regime dictatorial (suivez mon regard) qui supporte le polizario que le maroc n'oublie jamais ses ennemis.
D
19 mars 2011 18:43
Lol vous vous êtes bien trouvés tous les trois. grinning smiley
g
19 mars 2011 18:57
Du moment qu on fait pas partie des exterminators , on a toutes les raison de le crier haut et fort , contrairement à ceux qui soutiennent les criminels
s
19 mars 2011 19:37
svpl
non attendez voir svpl ces pays sont convoqués pour consultation et non pour aide militaire (ou frappe militaire ) non sauf le QATARE prendra position aux côté des occidentaux pour le moment aucun pays d'autre ne participera militairement excépté le Quatare
je hais l'hypocrisie
o
19 mars 2011 21:56
Trop mou moi je veux voir une douzaine de nos mirages sur place. Allez M6 venge nous nos soldats.
s
20 mars 2011 18:21
Citation
ouldabbas a écrit:
Trop mou moi je veux voir une douzaine de nos mirages sur place. Allez M6 venge nous nos soldats.

oui mais hélas 5 pays qui assureront les opérations pas le Maroc et pourtant comme tu as dit c'est l'occasion pour le maroc pour en descendre quelques un de Polizario qui assurent la protection de Kadafi et qui font ses commandos les plus fidèles Aljazira l'a annoncé hier que des commandos de polizario et et Algériens assurent le gros des gardes corps de la famille Kadafi
je hais l'hypocrisie
r
20 mars 2011 18:38
Citation
sakki a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
Trop mou moi je veux voir une douzaine de nos mirages sur place. Allez M6 venge nous nos soldats.

oui mais hélas 5 pays qui assureront les opérations pas le Maroc et pourtant comme tu as dit c'est l'occasion pour le maroc pour en descendre quelques un de Polizario qui assurent la protection de Kadafi et qui font ses commandos les plus fidèles Aljazira l'a annoncé hier que des commandos de polizario et et Algériens assurent le gros des gardes corps de la famille Kadafi

quel scoop maintenant se sont les algeriens qui assurent la protection de la famille kadhafi n'importe quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook