Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée française publie une carte du Maroc intégrant le Sahara occidental
e
26 février 2022 18:42
La Corée de l'Est va incriminer le Maroc comme d'hab, le Maroc est tellement puissant, que même les commandements des armés les plus puissantes au monde sont son emprise, on attend la réaction hystérique de l'APS.
b
be
26 février 2022 19:01
L 'Algérie n'est pas concernée. C'est un problème entre le Maroc et la "RASD". Nous les mrocains nous sommes un peu tetus ou lents à cmprendre.
Citation
el bouz a écrit:
La Corée de l'Est va incriminer le Maroc comme d'hab, le Maroc est tellement puissant, que même les commandements des armés les plus puissantes au monde sont son emprise, on attend la réaction hystérique de l'APS.
26 février 2022 19:15
Je pense tout de même qu'on aura quelques aboiements DRSiens. La "rasd" c'est la créature qui a couté une fortune et n'existe que là où ils paient. En plus, dans cette histoire, il ya leur haine contre le Maroc et contre la France. Si ça trouve il ya les sionistes derrière et ça fait le triangle identitaire derrière.
Citation
be a écrit:
L 'Algérie n'est pas concernée. C'est un problème entre le Maroc et la "RASD". Nous les mrocains nous sommes un peu tetus ou lents à cmprendre.
g
26 février 2022 19:35
Alléluia ! Un nouveau signe dans le ciel des présages ! Attendons de voir le gros pet que va nous lâcher à ce sujet l'Agence des Pets en Série (APS, l'agence qui pète plus qu'elle n'informe ...)
B
26 février 2022 19:42
Je ne fais pas partie des marocains de ton Nous !!!! Et toi, tu ne dois pas être marocain du tout !!!

Citation
be a écrit:
L 'Algérie n'est pas concernée. C'est un problème entre le Maroc et la "RASD". Nous les mrocains nous sommes un peu tetus ou lents à cmprendre.
26 février 2022 19:46
Après les propos de Macron sur l'existence d'une "nation" algérienne avant la colonisation et son hommage aux harkis pour services rendus, voici maintenant le coup fatal avec une carte incluant notre Sahara.

J'imagine pas la tension dans le bureau de Hachakoum ptdr

Si seule réaction algérienne il y a, ça entérinera définitivement que ce pays est partie prenante du conflit.
b
be
26 février 2022 20:10
Je pensais que tu savais nuancer !!
Je te rssure je suis marocain KOHH comme on dit chez moi !
Citation
Boutch a écrit:
Je ne fais pas partie des marocains de ton Nous !!!! Et toi, tu ne dois pas être marocain du tout !!!
b
be
26 février 2022 20:14
La diplomatie algérienne a interpellé l'Express ou le point l'an dernier, Jeune Afrique il y a quelques mois , va t elle s'attaquer au ministère de la défense francaise ? J'attends avec impatience la réaction de Monsieur l'ambassadeur ..
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense tout de même qu'on aura quelques aboiements DRSiens. La "rasd" c'est la créature qui a couté une fortune et n'existe que là où ils paient. En plus, dans cette histoire, il ya leur haine contre le Maroc et contre la France. Si ça trouve il ya les sionistes derrière et ça fait le triangle identitaire derrière.
26 février 2022 20:19
Ils ont peur de leur grande maitresse. On a vu l'épisode de leur ambassadeur comment il s'est terminé. Après la la déclaration crue de Macron ils ont râlé, rappelé leur Ambassadeur (resté à Paris) et repris son travail discrètement et dans l'indifférence. Ils ont peur de la France.
Citation
be a écrit:
La diplomatie algérienne a interpellé l'Express ou le point l'an dernier, Jeune Afrique il y a quelques mois , va t elle s'attaquer au ministère de la défense francaise ? J'attends avec impatience la réaction de Monsieur l'ambassadeur ..
26 février 2022 20:41
Concernant la France, ce revirement sur la question du Sahara n'est pas anodine. En effet des entreprises françaises montrent un intérêt depuis la découverte du mont tropic et ses richesses en cobalt. L'Allemagne non plus n'est pas insensible et souhaiterait par le biais de l'UE, obtenir le droit d'exploitation.
B
26 février 2022 20:45
Certainement pas !!!! Une belle mouche algérienne plutôt !!!!
Citation
be a écrit:
Je pensais que tu savais nuancer !!
Je te rssure je suis marocain KOHH comme on dit chez moi !
r
26 février 2022 20:45
c'est moi ou justement la carte du nord d'afrique ne montre pas suffisamment pour juger si c'est complet ou pas ?
T
26 février 2022 20:48
Diviser est la devise des démons
Envie et jalousie, médisance et commérage
Quand violent est le langage
Vers la destruction le chemin s'engage
Poussant à faire couler le sang, avec ou sans gage
Clans, clivages, guerres, pillages, lavages de cerveau , esclavage
b
be
26 février 2022 20:55
Merci , c'est ta liberté de penser ... Je pense que tu n as absolument pas compris l'humour. Lis la réponse d'AL MASSIRA que lui a bien compris .
Merci donc de ne plus liké mes intrventions .. Tu en liké plusieurs .. Ca fait bizarre pour un troll ou une mouche .. comme tu dis
Bonne continuation

Citation
Boutch a écrit:
Certainement pas !!!! Une belle mouche algérienne plutôt !!!!
e
26 février 2022 21:02
Excellent cher compatriote ptdrptdrptdr
Citation
be a écrit:
L 'Algérie n'est pas concernée. C'est un problème entre le Maroc et la "RASD". Nous les mrocains nous sommes un peu tetus ou lents à cmprendre.
D
26 février 2022 21:12
Mais sur la carte on ne voit ni bechar ni Tindouf. Bizarre l'intégrité territoozziale !
b
be
26 février 2022 21:14
Merci cher ami,
ma blague n'est pas du gout de tout le monde !
Citation
el bouz a écrit:
Excellent cher compatriote ptdrptdrptdr
26 février 2022 21:16
Voir surgir ces quelques signaux faibles est un vrai plaisir...quand on est marocain grinning smiley
Évidemment quand on est un #Troll ça doit être un peu moins drôle thumbs up
e
26 février 2022 21:42
Mon cher compatriote Boutch, notre ami be, voulait seulement tourner à la dérision la position de la Corée de l'Est concernant notre Sahara marocain, En fait cette dernière n'est pas concerné
mais son APS (Agence de Propagande Sordide) sera la première à dégainer sur cette info pour inculper le Maroc et l'accuser d'être le commanditaire. Bref une sorte de troubles bipolaires.
Citation
Boutch a écrit:
Je ne fais pas partie des marocains de ton Nous !!!! Et toi, tu ne dois pas être marocain du tout !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook