Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rap : l’arme du diable
Z
16 juin 2019 11:00
Salam,

Cette musique sort tout droit des abimes de l’enfer, mais elle est curieusement validée par une grande partie de notre communauté.

Cette musique chérit et met en scène la dépravation généralisée sous un format degueulasse : Insultes, mots hachés, promotion de la violence, de la drogue, des femmes à poil etc.

Le Rap c’est pas simplement une musique, mais une idéologie qui forge l’identité des jeunes. Ils assimilent les codes de cette musiques jusqu’à parler comme les rappeurs. Combien de fois aviez-vous entendu les jeunes répéter les expressions débiles tirées du rap ? Cette musique est un poison et aujourd’hui on essaye de la valider parce qu’il existerait deux ou trois rappeurs « bien intentionnés ». D’ailleurs, toi qui me lis, j’en suis sur que tu bouillonnes d’envie de me dire « nan ! Mais il existe du rap modéré ! Ecoute kery james ! » je te dirais foutaises ! Ton kery james s’inscrit dans le meme système ! Il valide le rap et toutes ses atrocités, soit en copinant avec les rappeurs gangsters, soit en utilisant les mêmes codes, soit en participant aux memes émissions etc etc ! Et quoi que t’en penses, la musique est haram, mais que dire lorsqu’elle est associée à cet univers ordurier !? Combien de jeunes ont été sacrifiés à cause de cette machine à endoctrinement ?

Je connais des femmes qui ont développé des complexes parce qu’elles étaient confrontés à des individus abreuvés à la culture clash du rap. Elles ont été taillées en pièce par ces esprits diaboliques (protégés par les « grands frères », ces escrocs issus d’associations qui les blanchissent à coup de victimisation sociale ).

Combien de jeunes ont été pétrifiés à l’idée de participer en classe, â cause de ces apprentis rappeurs qui dégainent des bloqueurs psychologiques comme « t’es un s.... » ou bien qui rient à gorge deployée quand tu te trompes!

Ils ont ringardisé toute la sphere extra-rap, si bien que l’enfant qui s’interessera à autre chose sera traité de « vendu » si par exemple il aime faire de la musique classique ou copiner avec des « gwers » , il sera raillé s’il s’habille classe (et non comme ces ploucs avec leur accoutrement de guignols), ou alors s’il s’exprime bien « weeeesh mon frere tu te prends pour Jacques Chirac »; ou si tu pratiques ta religion à fond « arrete de faire ton muz 2.0 ». Désolé, mais ca donne envie de vomir d’écrire tout ca, je suis pourtant obligé de vous relater cette mentalité crasse et moisie.

C’est ca les enseignements du prophète sws? Vous pensez que s’il avait ete de notre temps, il serait en scène avec Medine (le rappeur qui fait le sacrilège de porter ce nom de scène) le point levée entrain de débiter des couplets ?

Mes freres et soeurs, s’il vous plait, sortez de cette mentalité si vous y etes, protegez vos enfants, ne banalisez pas cette musique (et la mentalité qui va avec).
R
16 juin 2019 11:06
Salam


On sent que t'en as gros sur la patate toi lol ... on t'as trop traité de ' vendu' dans ta jeunesse pour sortir de si gros amalgames raccourcis? Oui je sais elle est facile ... mais te cache pas derrière le dine pour cracher ton venin... si la musique est haram elle le son toutes mais je t'entend pas parler de miley cyrus ou madonna...Oups
s
16 juin 2019 11:07
Pour réagir à ton titre je connais une rappeuse, qui n'est pas envoyée par le diable.
svp pas de mp d'hommes merci.
R
16 juin 2019 11:10
Oui je la connais celle là c moi qui l'ai envoyée ptdr
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Pour réagir à ton titre je connais une rappeuse, qui n'est pas envoyée par le diable.
16 juin 2019 11:10
Diams s en est bien sorti thumbs up
s
16 juin 2019 11:11
Donc envoyer par iblis= euh on parle pas de la même.
Citation
Rediblis a écrit:
Oui je la connais celle là c moi qui l'ai envoyée ptdr
svp pas de mp d'hommes merci.
U
16 juin 2019 11:12
Salam,

Elle est envoyée par Jesus le Messi Oh

Bye
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Pour réagir à ton titre je connais une rappeuse, qui n'est pas envoyée par le diable.
R
16 juin 2019 11:12
Si regarde son label c iblis records ....

C qui ?
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Donc envoyer par iblis= euh on parle pas de la même.
R
16 juin 2019 11:15
Tu rigoles mais la musique de 'dieu' cartonne dans le monde...surtout en Amérique que ce soit USA ou du sub c un vrai marché la bas ils sont au top dans les charts...et évidemment ils sont tous 'envoyés 'par Dieu pour prêcher la bonne parole ... un peu comme les prêtres évangéliques si tu veux
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Elle est envoyée par Jesus le Messi Oh

Bye
Z
16 juin 2019 11:17
Pourquoi tu te réduis aux attaques ad hominem ? Que je me sois fait violé, traité de vendu ou de s... , en quoi ça changerait quelque chose au constat général que je relate ?

Je vais me répéter mais ton rap de m**** est une dépravation à l’état pur. T’as beau argumenté par x ou y, c’est condamnable sur tous les plans moraux. Tu peux prendre la sagesse chinoise, musulmane, helleno-chrétienne etc tous les systèmes de valeurs ancestrales condamnent cette monstruosité. Tu veux te faire l’avocat du diable.
Citation
Rediblis a écrit:
Salam


On sent que t'en as gros sur la patate toi lol ... on t'as trop traité de ' vendu' dans ta jeunesse pour sortir de si gros amalgames raccourcis? Oui je sais elle est facile ... mais te cache pas derrière le dine pour cracher ton venin... si la musique est haram elle le son toutes mais je t'entend pas parler de miley cyrus ou madonna...Oups
s
16 juin 2019 11:17
Euh ne pas être envoyé par le diable, ça se voit clairement, et depuis quand jésus est là ?
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Elle est envoyée par Jesus le Messi Oh

Bye
svp pas de mp d'hommes merci.
s
16 juin 2019 11:18
je balance pas. Ibis va la manger ahah
Citation
Rediblis a écrit:
Si regarde son label c iblis records ....

C qui ?
svp pas de mp d'hommes merci.
L
16 juin 2019 11:20
Il y a différentes façon d’exprimer ce qu’on ressent et selon le milieu auquel on appartient, l’environnement familiale dans lequel nous évoluons surtout, psk nous pouvons très bien appartenir à un milieu pauvre mais avoir un esprit ouvert et cultivé. Je dirait l’environnement c’est plus Juste.

Certaines personnes baignent malgré elles dans un monde pas très saint, développe une certaine agressivité, un ressenti qu’on lui permet d'extérioriser en le hurlant sur scène.. c’est trash, glauque mais c’est aussi une réalité du monde retranscrit au même titre que l’art doux : l’évasion de l’esprit à travers la poésie, peinturer nos pensées, pratiquer l’art de la calligraphie...

Bref, chacun de nous a une histoire bien différentes et la raconte avec les moyens qu’elle a connu en espèrant sûrement partager un peu de son monde.

Il faut garder en tête que les personnes rabaissante ont un soucis avec leurs propre soi. Qu’elles souffrent au fond.
Z
16 juin 2019 11:23
Le diable vous a tellement séduit que vous en veniez à défendre corps et ames ses produits.

Lisez le livre de Mathias Cardet « l’effroyable imposture du rap ». Vous verrez comment cette monstruosité a émergé ! Le type c’est un ex black dragon qui a côtoyé ce milieu et qui dénonce de A à Z cette supercherie.

Regardez Diams qui a complètement coupé les ponts avec ce milieu car elle a eu l’intelligence de voir que c’etait incompatible avec ses aspirations religieuses.

Le problème c’est que le Rap a ete sacralisé par la communauté musulmane de cité, et il est presque impossible de critiquer cette abomination sacro-sainte sans les levés de boucliers de toute la cité.

Si seulement le prophete sws etait encore de notre monde...
R
16 juin 2019 11:26
O ça sort les grands mots pck c vexé lol
To7t simplement car ton constat et faux et d'un parti pris flagrant d'ou même le fait que tu ne relèves pas du tout le fait que je parle de raccourcis sur le fond Mais juste la question que je te pose sur l'origine de ton constat ...

Deuxio c pas MON rap ... donc garde toi de vouloir me prêter une quelconque idéologie ou parti pris car tu ke sais même pas ce que j'en pense déjà... vu que je ne me suis pas exprimé sur la question... a moins d'être devin ?


Je suis l'avocat que de ma propre pensée ... qd a tes références lisse moi rire ...

Commence par te remettre en question avant de toi porter des attaques 'ad hominem' ça que je n'ai pas fait mais que toi pour le coup tu te permets de faire...


Bref tu cherche juste un 'ennemi' pour déverser ta haine ... car tu ke parles pas des autres musiques qui si on suit ton raisonnement elles seraient 'vais m' vu que personne ne les condamnent ? Donc réfléchis bien avant de me répondre sur le coup de tes émotions plutôt que raison... tu fais que blabla ... aucune réflexion derrière ... c dommage ça aurait pu être un sujet intéressant
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Pourquoi tu te réduis aux attaques ad hominem ? Que je me sois fait violé, traité de vendu ou de s... , en quoi ça changerait quelque chose au constat général que je relate ?

Je vais me répéter mais ton rap de m**** est une dépravation à l’état pur. T’as beau argumenté par x ou y, c’est condamnable sur tous les plans moraux. Tu peux prendre la sagesse chinoise, musulmane, helleno-chrétienne etc tous les systèmes de valeurs ancestrales condamnent cette monstruosité. Tu veux te faire l’avocat du diable.
16 juin 2019 11:26
Bien sur que t'as raison à 100% les gens ne se rendent pas compte à quel point le rap à ravagé le cerveau de notre communauté . Ils n'ont plus aucune pudeur, ils sont pleins de vulgarité, ils ne savent même pas s'exprimer correctement ils glorifient la criminalité, se jettent dans la débauche . J'ai une grande haine envers ces rappeurs qui se font de l'argent sur la dépravation et la misère de ces jeunes . Bien sûr que le rap n'est pas responsable à 100% de tout ça mais il contribue beaucoup et je ne dis pas ça du haut de ma chaire ...
U
16 juin 2019 11:27
Salam,

J’en doute pas comme les anashid.

Zen
Citation
Rediblis a écrit:
Tu rigoles mais la musique de 'dieu' cartonne dans le monde...surtout en Amérique que ce soit USA ou du sub c un vrai marché la bas ils sont au top dans les charts...et évidemment ils sont tous 'envoyés 'par Dieu pour prêcher la bonne parole ... un peu comme les prêtres évangéliques si tu veux
R
16 juin 2019 11:31
Encore des amalgames ... rap = cité = diable = perversion mdr


C vrai qu'un black dragon c un super exemple pour apprendre la vie ... et son intérêt c surtout pas de faire du buzz ou de vendre ...comme mc jean Gabin de son temps ...

Qui est dans la séduction ici au fond ? Réfléchis y tu y participe qd même à cette supercherie ... tu a juste choisi le camps du non ... mais c le même cirque

Qd a diams je préfère même pas en parler ... comme si tu la connaissais personnellement ..
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Le diable vous a tellement séduit que vous en veniez à défendre corps et ames ses produits.

Lisez le livre de Mathias Cardet « l’effroyable imposture du rap ». Vous verrez comment cette monstruosité a émergé ! Le type c’est un ex black dragon qui a côtoyé ce milieu et qui dénonce de A à Z cette supercherie.

Regardez Diams qui a complètement coupé les ponts avec ce milieu car elle a eu l’intelligence de voir que c’etait incompatible avec ses aspirations religieuses.

Le problème c’est que le Rap a ete sacralisé par la communauté musulmane de cité, et il est presque impossible de critiquer cette abomination sacro-sainte sans les levés de boucliers de toute la cité.

Si seulement le prophete sws etait encore de notre monde...
1
16 juin 2019 11:36
De façon, toutes les musiques sont l œuvre de Satan.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
16 juin 2019 11:36
Je ne sais pas si cette réponse m’était destiné, mais perso je constate simplement, sans parler de moi en essayant au Max d’avoir un regard objectif.

S’il s’agissait de moi, la musique, c’est une porte que je préfère laisser fermé.


Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Le diable vous a tellement séduit que vous en veniez à défendre corps et ames ses produits.

Lisez le livre de Mathias Cardet « l’effroyable imposture du rap ». Vous verrez comment cette monstruosité a émergé ! Le type c’est un ex black dragon qui a côtoyé ce milieu et qui dénonce de A à Z cette supercherie.

Regardez Diams qui a complètement coupé les ponts avec ce milieu car elle a eu l’intelligence de voir que c’etait incompatible avec ses aspirations religieuses.

Le problème c’est que le Rap a ete sacralisé par la communauté musulmane de cité, et il est presque impossible de critiquer cette abomination sacro-sainte sans les levés de boucliers de toute la cité.

Si seulement le prophete sws etait encore de notre monde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook