Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Arabie Saoudite abbat un missile en direction d'Israël
5 novembre 2023 19:02
La défense aérienne saoudienne a abattu samedi soir un missile balistique tiré sur Israël, dans la région de Tabuk.

L'Arabie Saoudite a donné son accord pour le déploiement de systèmes de défense aérien américains dans le pays pour protéger Israël.

Avec l'Égypte qui ferme le passage de Rafah aux Gazaouis, la Jordanie qui ouvre son espace aérien et autorise le transfert d’armes vers Israël et les Emirats-Arabes-Unis qui envoient des armes et des missiles à Israël, on dirait bien que les dirigeants du monde entier se sont unis pour exterminer ce qui restait de Palestiniens.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
5 novembre 2023 19:06
La ou il y avait des doutes, bah il n'y en a plus.

Les peuples sauront s'en souvenir .
S
5 novembre 2023 19:07
Tous les pays du monde font parti de l'ONU. La Palestine n'existe plus depuis longtemps. Elle ne fait pas parti de l'ONU. Et pour cause ... Qui est l'ONU. Qui a payé pour que l'ONU existe ...

A partir de là ...

Tous prête allégeance à cet empire. TOUS. Même les pays musulmans.
5 novembre 2023 19:12
Faudrait peut être que les musulmans commence à boycott le pèlerinage d'accord c'est un des cinq piliers mais bon c'est aussi une source de revenu très importante pour le royaume peut être qu'en frappant dans le porte feuille ça peut les amener à revoir leur priorités.
z
5 novembre 2023 19:16
Moi je propose en solidarité pour les palestiniens et pour boycotter l'Arabie Saoudite que dorénavant, on se tourne vers al qods pour la prière . Ce serait fort comme symbole !!
Citation
MrSoso a écrit:
Faudrait peut être que les musulmans commence à boycott le pèlerinage d'accord c'est un des cinq piliers mais bon c'est aussi une source de revenu très importante pour le royaume peut être qu'en frappant dans le porte feuille ça peut les amener à revoir leur priorités.
5 novembre 2023 19:17
Toutes les grandes puissances se détournent de ce peuple , même le choix de s'enfuir pour sauver leurs vies on ne leurs donnent pas, comme lors de la grande exode de la dernière guerre mondiale.
Que Dieu leur vienne en aide, c'est tout ce que je peux dire face à cette monstruosité.
Les palestiniens sont un peuple arabe, pourquoi les autres pays arabes ne les défendent pas contre l'armée Israélienne..
Pas de MP d'hommes
a
5 novembre 2023 19:22
la reine de jordanie s'était pourtant plainte dans les médias du deux poids, deux mesures mais son pays ouvre son espace aérien

c'est quand même incroyable que tous les pays du monde s'unissent pour combattre quelques centaines de combattants

le but est bien de faire disparaitre les palestiniens
certains ouvriront les yeux quand il faudra céder un bout de leur territoire car une fois toute la palestine colonisée, rien n'empêchera de poursuivre le rêve de grand israël
U
5 novembre 2023 19:27
Oups
Citation
Flechhh bleue a écrit:
Moi je propose en solidarité pour les palestiniens et pour boycotter l'Arabie Saoudite que dorénavant, on se tourne vers al qods pour la prière . Ce serait fort comme symbole !!
5 novembre 2023 19:28
certains ouvriront les yeux quand il faudra céder un bout de leur territoire car une fois toute la Palestine colonisée, rien n'empêchera de poursuivre le rêve de grand Israël
Exactement, ils vont , après la Palestine grignoter des territoires d'autres petits pays autour et toujours avec l'aval des grandes puissances.
Bon aussi,s font ce que les pays arabes auraient pu faire si ils avaient marchés cote à cote..
Pas de MP d'hommes
A
5 novembre 2023 19:31
Poursuivons le boycott.
D
5 novembre 2023 19:35
Salam

Que Allah leur vient en aide car les hommes qui ont le pouvoir ne font rien … nous a notre échelle on peut boycotter , manifester et surtout prier ?
5 novembre 2023 19:42
Ils louchent sur le Liban aussi.
Citation
Mirabelle° a écrit:
certains ouvriront les yeux quand il faudra céder un bout de leur territoire car une fois toute la Palestine colonisée, rien n'empêchera de poursuivre le rêve de grand Israël
Exactement, ils vont , après la Palestine grignoter des territoires d'autres petits pays autour et toujours avec l'aval des grandes puissances.
Bon aussi,s font ce que les pays arabes auraient pu faire si ils avaient marchés cote à cote..
5 novembre 2023 19:54
La Mecque c est sacré pour nous les musulmans c extrêmement important
Citation
Flechhh bleue a écrit:
Moi je propose en solidarité pour les palestiniens et pour boycotter l'Arabie Saoudite que dorénavant, on se tourne vers al qods pour la prière . Ce serait fort comme symbole !!
z
5 novembre 2023 19:55
C'était ironique...
Citation
212_Radia a écrit:
La Mecque c est sacré pour nous les musulmans c extrêmement important
S
5 novembre 2023 20:13
Je dirais boycotter Dubai , Aboudahbi et même la Mecque pour les petits pèlerinage.

Ce monde se protestent au Dieu Dollar , donc affaiblissez le Dieu Dollar en boycottant , il se sentira mal très mal .

Consommer l’essentiel et freiner les autres dépenses.
5 novembre 2023 20:19
Ils ont fait plus que loucher plusieurs personnes dont une mère et ses drones enfants sont mortes dans des attaques de drones au Sud Liban.

Un journaliste et sa famille ont été tués au Sud Liban.

Tu as un membre de Tsahal qui a dit qu'après Gaza, ça sera le Liban.
Citation
Vittoria a écrit:
Ils louchent sur le Liban aussi.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 novembre 2023 20:20
Ah excuse moi sincèrement
Citation
Flechhh bleue a écrit:
C'était ironique...
5 novembre 2023 20:21
Oui ici :

[www.instagram.com]
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ils ont fait plus que loucher plusieurs personnes dont une mère et ses drones enfants sont mortes dans des attaques de drones au Sud Liban.

Un journaliste et sa famille ont été tués au Sud Liban.

Tu as un membre de Tsahal qui a dit qu'après Gaza, ça sera le Liban.
5 novembre 2023 20:25
J'espère bien que personne ne bougera pour eux quand c'est l'Égypte et la Jordanie qu'ils attaqueront pour s'approprier leurs terres. Moi, je bougerais pas en tout cas.
Citation
amirene a écrit:
la reine de jordanie s'était pourtant plainte dans les médias du deux poids, deux mesures mais son pays ouvre son espace aérien

c'est quand même incroyable que tous les pays du monde s'unissent pour combattre quelques centaines de combattants

le but est bien de faire disparaitre les palestiniens
certains ouvriront les yeux quand il faudra céder un bout de leur territoire car une fois toute la palestine colonisée, rien n'empêchera de poursuivre le rêve de grand israël
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
5 novembre 2023 20:34
Ben franchement, l'explosion qu'il y a eu l'année dernière au Liban, je me demande s'ils ne sont pas derrière aussi. J'ai du mal à trouver des infos à ce sujet. On finira par connaître la vérité.

Mais le Liban est à sac économiquement parlant, l'Irak et la Syrie, je n'en parle pas. L'Iran s'énerve parce qu'il sait qu'il est le prochain sur la liste. C'est parce qu'ils ont le nucléaire donc on fait attention ...

Faut attendre janvier 2024. La Brics va accueillir de nouveaux pays de façon officielle, je suis quasi certaine que ces attaques en Israël sont liés à ça. Une façon de dire que "attention, vous allez tenir avec les Russes, on vous met en garde, réfléchissez bien avant de signer car les prochains, c'est vous !"
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ils ont fait plus que loucher plusieurs personnes dont une mère et ses drones enfants sont mortes dans des attaques de drones au Sud Liban.

Un journaliste et sa famille ont été tués au Sud Liban.

Tu as un membre de Tsahal qui a dit qu'après Gaza, ça sera le Liban.
Facebook