Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'appât du gain c'est pas bien
L
18 décembre 2020 18:23
J'ai un ami il a 64 ans, il joue aux jeux à gratter et y met tous ses deniers en général le pauvre il perd bien évidemment tout et des fois il pleure même tellement il est dégouté de perdre et j'ai de la peine pour lui parce que c'est sa maladie les jeux mais tout à l'heure on est parti ensemble au bar tabac et il a joué les 50 euros qu'il avait en poche en même pas 20 mn et après avoir tout perdu il s'est mis à pleurer en me suppliant de lui prêter 10 balles pour continuer à jouer j'étais mdr il a une tête de nounours et la voix au père à Homer Simpson quand il s'est mis à pleurer j'ai pas pu me retenir de rire il était trop mignon les yeux tout rouge un vrai nounours ptdr
18 décembre 2020 18:26
Et..... Tu lui a donné les 10e ?
Juste de passage
L
18 décembre 2020 18:29
Nan j'ai pas voulu malgré son insistence ptdr

Ça va toi Bye
Citation
Temporelle a écrit:
Et..... Tu lui a donné les 10e ?
18 décembre 2020 18:31
Ton ami a un problème médical qui s'appelle l'addiction. Aide le à se soigner... smiling smiley
L
18 décembre 2020 18:32
Le pauvre chaque semaine je lui dis de pas jouer mais il persévère c'est inutile de vouloir le raisonner
Citation
fritela a écrit:
Ton ami a un problème médical qui s'appelle l'addiction. Aide le à se soigner... smiling smiley
C
18 décembre 2020 18:33
C est pas ton ami Clap
18 décembre 2020 18:33
Il doit être pris en charge par des professionnels de santé
Citation
LiluMiné a écrit:
Le pauvre chaque semaine je lui dis de pas jouer mais il persévère c'est inutile de vouloir le raisonner
18 décembre 2020 18:34
Ca va merci. Tu as bien fait, il ne faut surtout pas l'entretenir dans cette addiction.
A mon avis c'est trop tard pour lui de s'en sortir, vu son âge.
Citation
LiluMiné a écrit:
Nan j'ai pas voulu malgré son insistence ptdr

Ça va toi Bye
Juste de passage
L
18 décembre 2020 18:35
Si c'est même un très bon ami
Citation
Capichou* a écrit:
C est pas ton ami Clap
L
18 décembre 2020 18:36
Ah ça...
Citation
fritela a écrit:
Il doit être pris en charge par des professionnels de santé
Y
18 décembre 2020 18:36
Salam,

Ça t'a fait rire de le voir pleurer ?
C'est horrible. J'ai plutôt mal au cœur pour lui. Aide-le à se soigner si tu es véritablement son ami.
L
18 décembre 2020 18:37
Parole d'expert ?
Citation
Temporelle a écrit:
Ca va merci. Tu as bien fait, il ne faut surtout pas l'entretenir dans cette addiction.
A mon avis c'est trop tard pour lui de s'en sortir, vu son âge.
L
18 décembre 2020 18:38
Nan mais t'aurais vu sa tête de gizmo triste t'aurais éclaté de rire lol
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

Ça t'a fait rire de le voir pleurer ?
C'est horrible. J'ai plutôt mal au cœur pour lui. Aide-le à se soigner si tu es véritablement son ami.
C
18 décembre 2020 18:39
Mais non si c etait ton ami ,tu viendrais pas raconter sa vie privée ici et te moquer de lui whistling smiley


Citation
LiluMiné a écrit:
Si c'est même un très bon ami
C
18 décembre 2020 18:40
Welcome


Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

Ça t'a fait rire de le voir pleurer ?
C'est horrible. J'ai plutôt mal au cœur pour lui. Aide-le à se soigner si tu es véritablement son ami.
L
18 décembre 2020 18:40
T'es fou je l'aime trop c'est mon pote
Citation
Capichou* a écrit:
Mais non si c etait ton ami ,tu viendrais pas raconter sa vie privée ici et te moquer de lui whistling smiley
Y
18 décembre 2020 18:45
Je ne pense pas. Je déteste voir les gens pleurer.
Citation
LiluMiné a écrit:
Nan mais t'aurais vu sa tête de gizmo triste t'aurais éclaté de rire lol
L
18 décembre 2020 18:49
Moi ça m'a bien fait rire smoking smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je ne pense pas. Je déteste voir les gens pleurer.
D
18 décembre 2020 19:14
C'est vraiment une drogue, il va se ruiner le pauvre.

Le Sheitan lui joue des tours. Les jeux de grattage sont harams.
C
18 décembre 2020 21:19
Salam

Miskine, il part un peu en cacahuète ton ami
Citation
LiluMiné a écrit:
J'ai un ami il a 64 ans, il joue aux jeux à gratter et y met tous ses deniers en général le pauvre il perd bien évidemment tout et des fois il pleure même tellement il est dégouté de perdre et j'ai de la peine pour lui parce que c'est sa maladie les jeux mais tout à l'heure on est parti ensemble au bar tabac et il a joué les 50 euros qu'il avait en poche en même pas 20 mn et après avoir tout perdu il s'est mis à pleurer en me suppliant de lui prêter 10 balles pour continuer à jouer j'étais mdr il a une tête de nounours et la voix au père à Homer Simpson quand il s'est mis à pleurer j'ai pas pu me retenir de rire il était trop mignon les yeux tout rouge un vrai nounours ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook