Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'annonce au père pour les fiançaille?
l
19 novembre 2007 15:43
Besoin d'aides!!!

Mon futur doit venir voir mes parents prochainement INCH'ALLAH ma mère et au courant mais mon père non je ne sais pas comment faire pour lui en parler ni de sa réaction je sais qu'il veut que je me mari mai g peur qu'il n'accèpte pas mon futur mari il est marocain comme moi il rempli tout les critères seulement je pense que mon père va s'arreter sur son métier "chauffeur de bus" moi sa ne pose aucun soucis.

Donc dites moi ce que vous en pensez et comment ça c'est passé pour vous
N
19 novembre 2007 15:46
Salam smiling smiley

Ah c'est toi qui épouse karim_92 alors? Mabrouk ! evil
Je plaisante grinning smiley
(Karim si tu me lis 1-0 tongue sticking out smiley)
J'avoue que le face a face avec le papa doit être terrifiant, d'autant + que c'est "Hchouma" je trouve smiling smiley

Pour te répondre :
Pourquoi ne pas demander à ta maman qu'elle en parle avec ton papa tout simplement?
n
19 novembre 2007 15:47
Citation
louna22 a écrit:
Besoin d'aides!!!

Mon futur doit venir voir mes parents prochainement INCH'ALLAH ma mère et au courant mais mon père non je ne sais pas comment faire pour lui en parler ni de sa réaction je sais qu'il veut que je me mari mai g peur qu'il n'accèpte pas mon futur mari il est marocain comme moi il rempli tout les critères seulement je pense que mon père va s'arreter sur son métier "chauffeur de bus" moi sa ne pose aucun soucis.

Donc dites moi ce que vous en pensez et comment ça c'est passé pour vous

salam
si ta maman te soutien il n'y aura pas de problèmes inchallah, pourquoi tu penses que ton pére va bloquer sur son travail ? si il rempli comme tu dis tous les critéres il n'y a pas de raisons pour qu'il refuse
ALLAH y kemel bel kheir inchallah
O
19 novembre 2007 15:48
et alors chauffeur de bus c est un bon métierthumbs up sinon laisse ta mére s en charger pour l annoncer à ton père
l
19 novembre 2007 15:49
Citation
louna22 a écrit:
Besoin d'aides!!!

Mon futur doit venir voir mes parents prochainement INCH'ALLAH ma mère et au courant mais mon père non je ne sais pas comment faire pour lui en parler ni de sa réaction je sais qu'il veut que je me mari mai g peur qu'il n'accèpte pas mon futur mari il est marocain comme moi il rempli tout les critères seulement je pense que mon père va s'arreter sur son métier "chauffeur de bus" moi sa ne pose aucun soucis.

Donc dites moi ce que vous en pensez et comment ça c'est passé pour vous


c'est un métier Halal je suppose....
l
19 novembre 2007 15:51
Ah mon avis c toi qui paranoie un peu...non ?? perplexe

Tu te fais du mourons pr rien, tinkietes inchAllah ca spassera bien winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
19 novembre 2007 15:53
nan nan Najlita c pas moi ki épouse karim_92 lool OUI C Vrai g honte vis a vis de mon père je vais laisser ma mère sans charger mais malgré tout c mon père qui décide lool et vous avez raison c un métier halal lool merci pr vos com
l
19 novembre 2007 15:54
oué jsui à moitié parano lool mai g tellement envi qu'il l'accèpte que je flipe mdr
l
19 novembre 2007 15:55
salam

je rejoins toutes les autres et je pense que le mieux c'est de laisser à ta mère le soin de le fairegrinning smiley

pareil je jtrouve que cette situation est trop "hchouma", moi rien que le simple fait qu'il mimagine avec un homme me gêneconfused smiley ouai je sais je suis un cas extrême, ne me blamez pasgrinning smiley

et puis en ce qui concerne son métier, jespère sincérement que ton père ne va pas sarreter à ce détail, sinon mets tout en oeuvre pour le convaincre, et mets bien l'accent sur les qualités de ton prétendant..

comment t'as fais pour l'annoncer a ta mère sinongrinning smiley
b
19 novembre 2007 15:57
inchallah, ton pere va accepter, donne a ta maman le soin de lui parler, inchallah tt ira bien
l
19 novembre 2007 16:04
lilaah bah écoute je confie tout à ma maman enfin pa tout tou mais ceux qui me semble important dc à ma mère je lui ai dit cash que j'avez quelqu'un lool et bon normal comme toute mère elle me dit de bien faire attention et tout mais elle me connait très bien et me fais confiance.

Mon père aimerai bien que j'épouse quelqu'un avec un bon métier bref comme presque tout les pères sauf exception mais il va se rendre compte que c lui ke je veut car on ma demander cet été et meme les autres été et cété toujours non loool

Merci pour vos messages de soutien
l
19 novembre 2007 16:07
Citation
louna22 a écrit:
lilaah bah écoute je confie tout à ma maman enfin pa tout tou mais ceux qui me semble important dc à ma mère je lui ai dit cash que j'avez quelqu'un lool et bon normal comme toute mère elle me dit de bien faire attention et tout mais elle me connait très bien et me fais confiance.

Mon père aimerai bien que j'épouse quelqu'un avec un bon métier bref comme presque tout les pères sauf exception mais il va se rendre compte que c lui ke je veut car on ma demander cet été et meme les autres été et cété toujours non loool

Merci pour vos messages de soutien

c'est bien ta maman est cool smiling smiley

si t'as la mama de coté ca facilite bien les choses

Allah i kemel aalik bel kheir sister smiling smiley
jespère que ca se passe bien pour toi inchallah
l
19 novembre 2007 16:15
amine merci ma soeur
n
19 novembre 2007 16:17
en general c la mere ki en parle c pa toi c un peu hchouma !

tu te voi allez voir ton pere ??

ca c le role de la mere !
après il va forcément venir te parler te quetsionner du genre il fai koi tu connai sa famille ??

etcccc

Mais jpense pa ke ton pere blok sur lui si il travaille en CDI en plus les papa ils aime bien les mec bosseur et je pense aussi kils aime bien voir ouled arabe conduire dees bus !ils son fier !

donc a toi detre fier aussi de présenter ton futur tinkiete !

après ca se pass bien !

allah ikemel bel kheir !

javou tu va chier des bull lol::::!!!!!!!!
b
19 novembre 2007 16:20
Citation
lilaah a écrit:
salam

je rejoins toutes les autres et je pense que le mieux c'est de laisser à ta mère le soin de le fairegrinning smiley

pareil je jtrouve que cette situation est trop "hchouma", moi rien que le simple fait qu'il mimagine avec un homme me gêneconfused smiley ouai je sais je suis un cas extrême, ne me blamez pasgrinning smiley

et puis en ce qui concerne son métier, jespère sincérement que ton père ne va pas sarreter à ce détail, sinon mets tout en oeuvre pour le convaincre, et mets bien l'accent sur les qualités de ton prétendant..

comment t'as fais pour l'annoncer a ta mère sinongrinning smiley

t'inquiete pas t'es pas la seuleconfused smiley
19 novembre 2007 16:24
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Ah c'est toi qui épouse karim_92 alors? Mabrouk ! evil
Je plaisante grinning smiley
(Karim si tu me lis 1-0 tongue sticking out smiley)
J'avoue que le face a face avec le papa doit être terrifiant, d'autant + que c'est "Hchouma" je trouve smiling smiley

Pour te répondre :
Pourquoi ne pas demander à ta maman qu'elle en parle avec ton papa tout simplement?

déza, je suis pas pilote de busevil miss l'inférmiére ki a rien dans la téteevil, et rien en dessous
de sa tenue de travail par la méme, j'en suis surevil( 1-1) tongue sticking out smiley

je vé pas te le répété, je suis au buro!

dis moi, louna22, il taff dans kel société moody smiley ratp ?
car a ma connaissance ils, sont pas mal lotis ka mime niveau salaire et avantage perplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
19 novembre 2007 16:29
et bien écoute karim nan il né pa a la ratp sa société c la cif il me semble il viens de commencer aujourd'hui pr un CDI il été dans une autre société avant mais il va tenter de rentré a la ratp mais c vrai que sa gagne bien enfin normalement sa vie ENFIN du moment qu'il gagne honnetement sa vie et qu'il n'est pa en dessous du minimum vitale sa me pose de soucis à mon égard lool
19 novembre 2007 16:39
Citation
louna22 a écrit:
et bien écoute karim nan il né pa a la ratp sa société c la cif il me semble il viens de commencer aujourd'hui pr un CDI il été dans une autre société avant mais il va tenter de rentré a la ratp mais c vrai que sa gagne bien enfin normalement sa vie ENFIN du moment qu'il gagne honnetement sa vie et qu'il n'est pa en dessous du minimum vitale sa me pose de soucis à mon égard lool


ahhh ouki, il est pas a la ratp ! la cif, counis po! spinning smiley sticking its tongue out

bah sérieu, du moment k'il taff, k'il aime son taff!

je vois pas le souçis moody smiley

maintenant, si il faut ke tu raméne obligé un médecin, ou un avocat ou un ingénieur

a la misou ! Oh pour ke le chéf de la tribu (tm) soit content ,

sé dommageeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
19 novembre 2007 16:43
mdr c clair nan mon père n'attend pas un médecin mdr mais bon tu sais c pa vraiment évident de savoir ce qu'ils attendent quand il y a pa tro de discution mais INCH'ALLAH sa va le faire mais c vrai que ce n'est pa évident pour une fille enfin tu mcomprend karim looool
l
19 novembre 2007 16:45
le truc aussi c que l'on vit pas a coté lui est d'aulnay sous bois 93 et moi de normandie on habite a 1h45 l'un de l'autre mais ce n'est pas le soucis on le vi assez bien enfin c dur par moment mais hmd on s'aime et on se fai confiance c l'essentiel sa se trouve mon père va dire oué c un mec de la banlieue et tout enfin jme fait troooooooooooooo de filllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmm c troooooopppppppppp durrrrrrrrrrr de se lancerrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrr

chui crazy i'm sorry loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook