Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'annonce qui ferai fuire les non sérieux
21 décembre 2017 19:51
Quelle description / annonce mettre sur un site de rencontres ou quoi dire à un homme lors d'un contact face à face, afin de faire le tri directement ?

Pour les femmes qui cherchent le mariage.

Merci de votre coopération.
A
21 décembre 2017 19:52
Une annonce sur le ton de l humour tu vois , après aucune idée comment formuler ça
Citation
DB & PP a écrit:
Quelle description / annonce mettre sur un site de rencontres ou quoi dire à un homme lors d'un contact face à face, afin de faire le tri directement ?

Pour les femmes qui cherchent le mariage.

Merci de votre coopération.
21 décembre 2017 19:53
Tu lui dis mon but c'est le mariage et pas une perte de temps. Si t'es pas sérieux passe ton chemin je ne suis pas celle qui te correspond. Voilà
*
21 décembre 2017 19:53
Salut, si tu veux jouer avec moi...DEGAGE
21 décembre 2017 19:59
Salam,

Aucun mot ne rebutera celui qui veut tenter quelque chose .

Il essaiera même si tu préviens avant.
L
21 décembre 2017 19:59
ptdr
Tu rêves. Aucune crédibilité avec un tel écriteau !
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Salut, si tu veux jouer avec moi...DEGAGE
21 décembre 2017 20:00
Je vous avoue une fois j'avais repéré un mec mais impossible pour moi de faire le premier pas alors j'avais crée un compte anonyme pour discuter avec lui.

Biensûr il a remarqué que je me cachais derrière un faux compte mais pour vous dire après quelques jours il a commencé à se dévoiler et finalement les filles, il n'en vallait vraiment pas la peine car il n'était pas du tout comme je l'avais imaginé !

Comme quoi on idéalise souvent trop mais au final c'est tout l'inverse de ce qu'on pensait au départ.

Ne nous laissons pas avoir par des descriptions "islamiques" et des photos "sérieuses".
*
21 décembre 2017 20:00
Je ne sais pas, je n’ai jamais étais sur un tel site...
Yabi n’en a pas un d’ailleurs ?
Citation
LydiaT a écrit:
ptdr
Tu rêves. Aucune crédibilité avec un tel écriteau !
L
21 décembre 2017 20:03
Sur ce site, il me semble que oui.

Sites soi -disant musulmans ....eye popping smiley. ...
Bienvenus chez les chacals.


Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Je ne sais pas, je n’ai jamais étais sur un tel site...
Yabi n’en a pas un d’ailleurs ?
21 décembre 2017 20:05
Je pense que c'est juste pour encaisser l'abonnement. A mon avis c'est impossible de rencontrer face à face quelqu'un.
Citation
LydiaT a écrit:
Sur ce site, il me semble que oui.

Sites soi -disant musulmans ....eye popping smiley. ...
Bienvenus chez les chacals.
A
21 décembre 2017 20:06
Tu a déjà mis quoi comme annonce qui a pas marcher avant ?

Écris un peu le style
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que c'est juste pour encaisser l'abonnement. A mon avis c'est impossible de rencontrer face à face quelqu'un.
L
21 décembre 2017 20:07
Dis que tu veux rencontrer avec ton tuteur grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que c'est juste pour encaisser l'abonnement. A mon avis c'est impossible de rencontrer face à face quelqu'un.
21 décembre 2017 20:13
salam aleykoum;

désireuse, de fonder un foyer construit sur le respect ,valeurs morales ,religieuses
etc . tu peux terminer ton annonce avec " championne de boxe alors connards (queutards)s abstenir.
je sais je ne t ais pas beaucoup aidé . désolée.grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Quelle description / annonce mettre sur un site de rencontres ou quoi dire à un homme lors d'un contact face à face, afin de faire le tri directement ?

Pour les femmes qui cherchent le mariage.

Merci de votre coopération.
[b][/b] chamelia
n
21 décembre 2017 21:02
Salam,
Même le plus "persuasif" des messages ne servira pas à grand chose sur les sites de rencontres...je dois sans doute être parano ce qui justifierait mes 3 ans de célibat smoking smiley ptdr
Je te souhaite de trouver "ta moitié " qu'allah éloigne ceux qui te serais mauvais
b
21 décembre 2017 21:04
Tu écris que tu rencontres uniquement en présence de ton frère
21 décembre 2017 21:06
Salut,

"Si vous êtes interessés, je vous passe le num de mon père"
M
21 décembre 2017 21:06
J'irais même jusqu'à dire, il essayera encore plus si tu préviens avant. Il le verra comme un challenge.
Citation
antispéciste a écrit:
Salam,

Aucun mot ne rebutera celui qui veut tenter quelque chose .

Il essaiera même si tu préviens avant.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
21 décembre 2017 21:10
Are you crazy Sont fous ces mecs
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
J'irais même jusqu'à dire, il essayera encore plus si tu préviens avant. Il le verra comme un challenge.
M
21 décembre 2017 21:10
Ah le coup du père ou du frère c'est pas mal. N'hésite pas à ajouter un photo d'un homme baraqué qui mesure 2m et que tu feras passer pour ton grand frère winking smiley
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Salut,

"Si vous êtes interessés, je vous passe le num de mon père"
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
21 décembre 2017 21:12
Il va bien flipper ptdr
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ah le coup du père ou du frère c'est pas mal. N'hésite pas à ajouter un photo d'un homme baraqué qui mesure 2m et que tu feras passer pour ton grand frère winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook