Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'année 2020 est l'année de l'amour
P
8 janvier 2020 22:33
Salam

Aimez-vous au lieu de vous haïr, donnez de l'amour.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Amour et paix.
>
8 janvier 2020 22:36
Toi il faut te caser maintenant, ça peut plus continuer comme ça. Je vais me renseigner à la mosquée, il doit bien y à avoir un frère quelque part qui peut te correspondre.
.
8 janvier 2020 22:37
Les appels de phares de cette demoiselle sont de plus en plus voyant.ptdr
Citation
Qamar* a écrit:
Toi il faut te caser maintenant, ça peut plus continuer comme ça. Je vais me renseigner à la mosquée, il doit bien y à avoir un frère quelque part qui peut te correspondre.
8 janvier 2020 22:37
Salam
Pour moi amour = manger (nourriture)
Rapportez moi de la bouffe smiling smiley
P
8 janvier 2020 22:40
Ne te casse pas la tête pour moi, un inconnu qui veut m'aider à trouver quelqu'un. Ne te fatigue pas, trouve toi une femme.
Citation
Qamar* a écrit:
Toi il faut te caser maintenant, ça peut plus continuer comme ça. Je vais me renseigner à la mosquée, il doit bien y à avoir un frère quelque part qui peut te correspondre.
P
8 janvier 2020 22:42
Vive la bouffe.
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam
Pour moi amour = manger (nourriture)
Rapportez moi de la bouffe smiling smiley
>
8 janvier 2020 22:44
Mdrr qui te dis que j’ai pas déjà une femme ? T’as de la répartie c’est déjà ça mais tranquille, c’était pas méchant grinning smiley


Citation
Pookie2020 a écrit:
Ne te casse pas la tête pour moi, un inconnu qui veut m'aider à trouver quelqu'un. Ne te fatigue pas, trouve toi une femme.
P
8 janvier 2020 22:46
Je sais que tu plaisantes, mon jour viendra inchallah.
Citation
Qamar* a écrit:
Mdrr qui te dis que j’ai pas déjà une femme ? T’as de la répartie c’est déjà ça mais tranquille, c’était pas méchant grinning smiley
M
8 janvier 2020 22:50
Bonne année musulmane 1441 avec 5 mois de retard et plein d’amour et de paix oui inchallah
C
8 janvier 2020 22:51
Salam,

Les réservoirs d'amour sont vides !
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Aimez-vous au lieu de vous haïr, donnez de l'amour.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Amour et paix.
P
8 janvier 2020 22:53
Belle et heureuse année à toi aussi, ainsi que tous tes proches. Santé, prospérité, joie, bonheur et beaucoup de réussites. Amour et paix
Citation
Moha911 a écrit:
Bonne année musulmane 1441 avec 5 mois de retard et plein d’amour et de paix oui inchallah
8 janvier 2020 23:48
L'Iran ? Les Us ? Ça ne ne te dit rien Heu
D
9 janvier 2020 08:18
Faut arrêter de lire horoscope
9 janvier 2020 08:43
Donnez et recevez In love

Pour une fois je commence l'année branchée.

De plus je me suis enfuite avec la banque comme dit le proverbe tongue sticking out smiley Zen confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook