Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ancien directeur de la Mosque d'Orange arrêté pour proxenetisme
a
16 juin 2018 23:03
Dans la rubrique " Ces islamistes hypocrites et donneur de leçons", l'ancien directeur de la Mosquee d'Orange faisait venir des prostituées du Maroc qu'il hébergeait pour qu'elle travaille pour lui.
En cavale au Maroc, il était revenu en France pour se faire soigner incognito dans un hôpital de" mécréants" sans doute. Cueilli par la police dans les toilettes de sa maison transformée en planque .

[www.bladi.net]
16 juin 2018 23:21
C'est quoi un hôpital de "mécréants"? perplexe
Citation
axis7 a écrit:
Dans la rubrique " Ces islamistes hypocrites et donneur de leçons", l'ancien directeur de la Mosquee d'Orange faisait venir des prostituées du Maroc qu'il hébergeait pour qu'elle travaille pour lui.
En cavale au Maroc, il était revenu en France pour se faire soigner incognito dans un hôpital de" mécréants" sans doute. Cueilli par la police dans les toilettes de sa maison transformée en planque .

[www.bladi.net]
16 juin 2018 23:47
bonsoir,pourquoi parler toujours et toujours des mécréants,a croire que dans ce monde tu est le seul homme parfait,peut etre que le mécréant c'est toi meme,un jour toi meme tu auras besoin des soins dans un hopital soi disent des mécréants,dis moi qui sont les bons et les mécréants?respecte les autres comme toi tu aimerais etre respecté,peut etre que tu ne connais meme pas la signification exacte du mot mécréant,No no
S
16 juin 2018 23:50
Pourquoi ça ne m'étonne même plus ...
Citation
axis7 a écrit:
Dans la rubrique " Ces islamistes hypocrites et donneur de leçons", l'ancien directeur de la Mosquee d'Orange faisait venir des prostituées du Maroc qu'il hébergeait pour qu'elle travaille pour lui.
En cavale au Maroc, il était revenu en France pour se faire soigner incognito dans un hôpital de" mécréants" sans doute. Cueilli par la police dans les toilettes de sa maison transformée en planque .

[www.bladi.net]
17 juin 2018 00:06
Un début de Re Veille ......perplexe

Ce délire collectif qui aura débuté dans les années 90 en aura fait des dégâts .....smoking smiley

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais .....

.. Sinon...Mash Mash.....

et mash encore mon frère et ma sœur .. grinning smiley ...... Mash ..Mash donc ....

Oh mash ....Mash... Mash .....grinning smiley
a
17 juin 2018 00:43
Je parlais ironiquement de ces islamistes qui fustigent les mecreants et qui viennent se faire soigner dans leurs hopitaux.Tu te trompes de cible.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,pourquoi parler toujours et toujours des mécréants,a croire que dans ce monde tu est le seul homme parfait,peut etre que le mécréant c'est toi meme,un jour toi meme tu auras besoin des soins dans un hopital soi disent des mécréants,dis moi qui sont les bons et les mécréants?respecte les autres comme toi tu aimerais etre respecté,peut etre que tu ne connais meme pas la signification exacte du mot mécréant,No no
m
17 juin 2018 00:45
Qu il reste toutes ça vie en prison ce pauvre type , qu il paie tous ce qu’ils a fait endurer à toutes ces femmes .... Nn mais sincèrement ça n’arrêtera jamais ces faits divers ?????
17 juin 2018 00:57
rebonsoir,axis7,bon,je te dois des excuses,j'ai du mal comprendre,sans rancune?No no,mes amitiés
i
17 juin 2018 01:41
. .


C'est une vieille histoire, il était condamné à 6 ans en 2014

Il était parti au Maroc pour éviter la taule. la suite on la connait

Origine de l'article de "la provence" Bladi n'a fait que copie-collé

[www.laprovence.com]



.
Citation
marokinooo a écrit:
Qu il reste toutes ça vie en prison ce pauvre type , qu il paie tous ce qu’ils a fait endurer à toutes ces femmes .... Nn mais sincèrement ça n’arrêtera jamais ces faits divers ?????
A
17 juin 2018 07:25
salam

à cet "en..." il était pas déjà en taule!!!

Sinon quand vous vous demandez pourquoi dans les mosqués ça avance pas.C'est ce genre de type mais lui c'est un extrême qui dirige les mosqués rien à voir avec l'imam qui est un employé.

Je suis contre la torture mais je dois dire que pour ce genre d'ordure

Citation
SauceKetchup a écrit:
Pourquoi ça ne m'étonne même plus ...
17 juin 2018 08:35
Salam


Ce n'est pas de l'ironie mais de l'hypocrisie, on se demande de quel côté tu es ?? Ensuite on vit dans ce Pays, on l'accepte comme il est ou on va alleurs ou l'herbe sera plus verte, pour toi.

Citation
axis7 a écrit:
Je parlais ironiquement de ces islamistes qui fustigent les mecreants et qui viennent se faire soigner dans leurs hopitaux.Tu te trompes de cible.
17 juin 2018 18:06
perplexe donc il a juge que quelques annees de plus a vivre méritaient bien quelques annees au frais de la princesse...a l'hôpital..et a l'ombre ce dechet aucune dignite..
Citation
imtiyaz a écrit:
. .


C'est une vieille histoire, il était condamné à 6 ans en 2014

Il était parti au Maroc pour éviter la taule. la suite on la connait

Origine de l'article de "la provence" Bladi n'a fait que copie-collé

[www.laprovence.com]



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook