Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ancien directeur d’Al-Jazeera accuse le Maroc d’avoir «soutenu le...
25 décembre 2019 14:39
Un Has-been qui essaie de refaire surface en surfant sur les maux des autres.

Bizarrement, cet ancien directeur d'une grande chaîne d'Infos n'est au courant de rien et je me demande comment il a pu occupé ce poste ??? !!!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/19 14:45 par Newhorizon20.
25 décembre 2019 15:06
Feu H2 avait livré le fondateur de la GIA à l'Algérie Abdelhak layada !

comment ça ce fait , c'est incompatible ,insensé ce "scoop" digne des contes de JEHA.

où (, koulchi b'gha l'khadma fi l'maghrib ), ( taki allah fi ikhwanik )

ala tastah'yi ) ??

Si ça a été vrai les généraux auraient deserté leurs casernes pour mener une offense contre nous.
S
25 décembre 2019 16:20
Il accuse sans apporter des preuves. Les orgaanisations islamistes sont la bête noire du Makhzen. Le Maroc a toujours combattu les extrémistes et continue a le faire. La gia c'est une filiale de l'armée algérienne pour combattre et punir les civils qui ont osé voter le FIS.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Un Has-been qui essaie de refaire surface en surfant sur les maux des autres.

Bizarrement, cet ancien directeur d'une grande chaîne d'Infos n'est au courant de rien et je me demande comment il a pu occupé ce poste ??? !!!
25 décembre 2019 16:27
Le plus commun des mortels le sait, mais, apparemment, ce pseudo ancien directeur a fait sa formation sur planète Mars.
Citation
Sayed75 a écrit:
Il accuse sans apporter des preuves. Les orgaanisations islamistes sont la bête noire du Makhzen. Le Maroc a toujours combattu les extrémistes et continue a le faire. La gia c'est une filiale de l'armée algérienne pour combattre et punir les civils qui ont osé voter le FIS.
25 décembre 2019 19:08
Sans vouloir cautionner les dires de ce journaliste, ton argument concernant la livraison par le Maroc de ce chef terroriste n'est en rien une preuve de bonne foi. Chacun sait que H II était particulièrement rusé, et il aurait fort bien pu donner quelques signes de coopération juste pour brouiller les pistes, et mieux se disculper.
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Feu H2 avait livré le fondateur de la GIA à l'Algérie Abdelhak layada !

comment ça ce fait , c'est incompatible ,insensé ce "scoop" digne des contes de JEHA.

où (, koulchi b'gha l'khadma fi l'maghrib ), ( taki allah fi ikhwanik )

ala tastah'yi ) ??

Si ça a été vrai les généraux auraient deserté leurs casernes pour mener une offense contre nous.
I
25 décembre 2019 19:21
Encore et toujours le Maroc moody smileymoody smiley

Je te signale que c est ton pays l algerie qui arme,heberge et finance une organisation terroriste polizbel pour nuire au Maroc

Le Maroc n a pas besoin de bouger le petit doigt pour destabiliser l algerie puisque le regime mafia algerien y arrive tres bienBye

Citation
piducas a écrit:
Sans vouloir cautionner les dires de ce journaliste, ton argument concernant la livraison par le Maroc de ce chef terroriste n'est en rien une preuve de bonne foi. Chacun sait que H II était particulièrement rusé, et il aurait fort bien pu donner quelques signes de coopération juste pour brouiller les pistes, et mieux se disculper.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/19 19:22 par Itwasntme.
25 décembre 2019 20:09
Quand on sait que le GIA qui s'est "convertit" en AQMI avait les mains dans le sang des moines

de Tibhirine et le massacre des techniciens de l' hydrocarbure à Tamenrasset,la France n'aurait

pas épargné une seconde un tel acte de qui que ce soit.

Tout le monde sait que les renseignements français zooment l'Algérie et le Maroc.

que le ciel est "violé" de multitudes d'engins munis de caméras lynx HD ,H2 n'est pas invisible.


------Notez que le Maroc avait fermé la diffusion de la station d'ALJAZEIRA ,est que cela ne peut

étre qu'un réglement d'un sale compte arabo/arabe,qui vise la fitna,et la zizanie au Maghreb

une partie arabo/amazigh ,qui leur reste dans leur liste messianique.
25 décembre 2019 20:10
S'il ne tenait qu'à moi je renverrais tout ce beau monde allez mener leur lutte chez eux.
S'ils s'en sortent tant mieux pour eux ; s'ils n'y arrivent pas tant pis pour eux. C'est la sélection naturelle.
Citation
Itwasntme a écrit:
Encore et toujours le Maroc moody smileymoody smiley

Je te signale que c est ton pays l algerie qui arme,heberge et finance une organisation terroriste polizbel pour nuire au Maroc

Le Maroc n a pas besoin de bouger le petit doigt pour destabiliser l algerie puisque le regime mafia algerien y arrive tres bienBye
26 décembre 2019 08:07
C'est un da3ichi comme les autres. C'est sans importance ce qu'il raconte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook