Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Amour Vivant
4 mars 2024 14:44
À dominique talib, valeureux voyageur de l’Amour vertical,Horizontal,latitudinale et longitudinale .
Puisses-Tu trouver la lumière du flash au bout du chemin, et être UN avec Deux Trois et Quatre.

Tu es selon toi toujours,l’incarnation de la lumière volante,de la bouffée d’oxygène du soleil,le..le..le lac du conemara de la transversalité.



4 mars 2024 15:16
Cet hommage à Dominique Talib, je ne peux retenir mes larmes tellement c'est touchant #JeSuisLumière

Merci pour ce moment figé dans le temps Ptit Cookies 🍪
4 mars 2024 19:30
N’est-ce pas, ne suis je pas trop craquant et croquant comme biscuit 🤤
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Cet hommage à Dominique Talib, je ne peux retenir mes larmes tellement c'est touchant #JeSuisLumière

Merci pour ce moment figé dans le temps Ptit Cookies 🍪
4 mars 2024 19:54
Hum eye rolling smiley si tu le dis !
Citation
Alastema a écrit:
N’est-ce pas, ne suis je pas trop craquant et croquant comme biscuit 🤤
4 mars 2024 20:32
Perle de lait,se situer au dessus de l’univers pour se détacher de ses préoccupations de ce bas monde c’est très bien mais voiir que cet Être formidable qu’est Dieu pense à nous en permanence, moi ça me fait encore mieux prendre conscience que je suis un être de Lumière dans des cieux de Lumière ...

Pir Hazrat Inayat khan disait « Faites de Dieu une réalité et Il fera de vous La Vérité », Il est là juste devant moi ...

Perle de lait, bouge pas! Te retourne pas ! Continue de me parler et de me regarder dans les yeux, je vois..je vois derrière toi une hombre surnaturelle, je n’arrive pas à distinguer ses traits,
Est-ce un ange? Un démon par les diables !?
Écoute, des que je te fais signe, tu te jette à plat ventre comme ça je lui vide mon chargeur dessus ! Compris !

Attends…ah ouf!bah c’est bon cetait Mlle ingals et chn-w qui pensaient être isolés en venant ici😅
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Hum eye rolling smiley si tu le dis !
4 mars 2024 20:59
🤣🤣🤣🤣 t'es vrmt dingue j'étais à fond dans ton récit 😭😭
Citation
Alastema a écrit:
Perle de lait,se situer au dessus de l’univers pour se détacher de ses préoccupations de ce bas monde c’est très bien mais voiir que cet Être formidable qu’est Dieu pense à nous en permanence, moi ça me fait encore mieux prendre conscience que je suis un être de Lumière dans des cieux de Lumière ...

Pir Hazrat Inayat khan disait « Faites de Dieu une réalité et Il fera de vous La Vérité », Il est là juste devant moi ...

Perle de lait, bouge pas! Te retourne pas ! Continue de me parler et de me regarder dans les yeux, je vois..je vois derrière toi une hombre surnaturelle, je n’arrive pas à distinguer ses traits,
Est-ce un ange? Un démon par les diables !?
Écoute, des que je te fais signe, tu te jette à plat ventre comme ça je lui vide mon chargeur dessus ! Compris !

Attends…ah ouf!bah c’est bon cetait Mlle ingals et chn-w qui pensaient être isolés en venant ici😅
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook