Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour et la soufrance
t
5 avril 2011 15:25
bjr les amis je voulais vous racconter mon histoire je suis une fille ki n'a jamis fait une relation avec kelkin et j'ai jamis aimme kelkin jusq'a ou j'ai mariée avec la personne ou je tombe dans son amour je l'aime trop et à la folie on est marié ca fait ke 2 jours le probléme c'est ke il est devenu un autre vous pouvez pas croire il sort ts le temps il entre pas a la maison juskau alfajer apreés j'ai fait une enquete avec mn cousin je découvris en fin de compte k'il me trahit il sort avec des autres .......... et plus ke ca je me sens k'il a plus d'envie de faire l'amour avec moi le probléme ke c'est une semaine apres notre mariage vraiment il ma fait soufrane ts les jours je cesse pas de pleurer svp k"seet ce ke je doit faire
a
5 avril 2011 17:36
Citation
tazrzit a écrit:
bjr les amis je voulais vous racconter mon histoire je suis une fille ki n'a jamis fait une relation avec kelkin et j'ai jamis aimme kelkin jusq'a ou j'ai mariée avec la personne ou je tombe dans son amour je l'aime trop et à la folie on est marié ca fait ke 2 jours le probléme c'est ke il est devenu un autre vous pouvez pas croire il sort ts le temps il entre pas a la maison juskau alfajer apreés j'ai fait une enquete avec mn cousin je découvris en fin de compte k'il me trahit il sort avec des autres .......... et plus ke ca je me sens k'il a plus d'envie de faire l'amour avec moi le probléme ke c'est une semaine apres notre mariage vraiment il ma fait soufrane ts les jours je cesse pas de pleurer svp k"seet ce ke je doit faire


Euh une bonne claque dans sa face ca lui remettrait les idees au clair

Plus serieusement. Es ce que tu lui en as parler.
Dialogue avec lui pour savoir ce qui ne va pas
Pourquoi il s est marier
n
5 avril 2011 17:41
salam

ma soeur tu est sur que il te trompe? quel est ta preuve?
parceque faut faire attention des fois les gens sont des jaloux et peuvent dire n importe quoi
comment sait tu que il te trompe?

et meme au cas ou il te trompe pas faut que t es une discusion avec lui que tu lui dise que maintenant il est marier c est plu un celibataire et que il peut pas vivre de la meme facon
t es sa femme il a pas a te delaisser qu il sorte daccord mais pas toute la journer comme sa

1semaine et sa commence deja comme sa sa commence mal
et si il s avere que il te trompe vraiment je suis le 1er a dire que il faut pas divorcer et regler les histoires mais la c est quand meme grave
mieu vaut divorcer maintenant que avant d avoir des enfants avec un homme qui te trompe et te fait soufrir jusqu a la fin de tes jours

je suis desoler ma soeur bon courage a toi
l
5 avril 2011 17:43
s est fou vous etes marier depuis peu il reagis comme ca c est bizarre

c estait un mariage voulu d amour ou arranger
t
5 avril 2011 18:17
merci pour vos avis... pour nabil alors wé il me trompe je suis sur et certaine concernant la discussion j'ai tjrs parler avec lui et j'ai lui dis ke t es marié maint il faut ke tu change t es pas encore célaibatair et k'il ya une perssone ki t'aime alors dans ces moments il commance de me dire ke c'est pas just de laisser mes amis "avec les kel ils sort pour draguer avec les filles"c. je lui dis ke je t es pas dire ca mais un peu d'égalété entre nous mais il est vraiment un caractére dificille mais kelke fois il ma tener dans ses bras il me dis ke je t'aime............. etc alors le lendemain ca rien changé il reste le meme je sais pas k'est ce ke je doit faire je pouvais pas le quiter
n
5 avril 2011 18:59
Citation
tazrzit a écrit:
merci pour vos avis... pour nabil alors wé il me trompe je suis sur et certaine concernant la discussion j'ai tjrs parler avec lui et j'ai lui dis ke t es marié maint il faut ke tu change t es pas encore célaibatair et k'il ya une perssone ki t'aime alors dans ces moments il commance de me dire ke c'est pas just de laisser mes amis "avec les kel ils sort pour draguer avec les filles"c. je lui dis ke je t es pas dire ca mais un peu d'égalété entre nous mais il est vraiment un caractére dificille mais kelke fois il ma tener dans ses bras il me dis ke je t'aime............. etc alors le lendemain ca rien changé il reste le meme je sais pas k'est ce ke je doit faire je pouvais pas le quiter

il faut passer tes amies avant toi et sa c est pas normal
avant le mariage tu savait que il etait comme sa?

dis lui tout simplement que sa peut pas continuer comme sa et que si il continue il risque de te perde
on verra si il va changer mais serieusement si il ne change pas meme si c est dur
autant divorcer que de vivre comme sa dans la soufrance toute sa vie
p
5 avril 2011 19:17
Un homme qui en'est pas pret pour le mariage.C'est étonnant qu'il fait cela si tot.
Si tu commence deja a faire colombo au bout d'une semaine arete la relation sinon tu vas souffrir pour rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook