Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour m'a rendu aveugle
L
29 juin 2012 11:34
Salam,

ce matin je me suis réveillée avec la "gueule de bois" pas à cause d'une nuit bien arrosée mais simplement parce que je viens de prendre conscience que l'amour m'a rendu aveugle bien trop longtemps.

Hier après une énième prise de tête j'ai quitté l'homme avec qui j'étais depuis deux ans. Cet homme avec qui j'étais sensée me marier m'a pris pour une idiote, il me mentait souvent et quand je le mettais face à ses mensonges il trouvait le moyen de persister dans sa bêtise. Il m'a blessée comme personne.

Aujourd'hui je me sens tellement bête d'avoir pu l'aimer autant mais par dessus tout je me déteste pour lui avoir donné tant de pouvoir sur moi. Avec le recul je me rends compte que mes sentiments ont pris le dessus et que j'ai accepté trop de choses juste parce que je croyais avoir trouvé "l'homme de ma vie".

C'est fou quand j'y pense car si c'était une amie à moi qui m'aurait parlé de sa relation je lui aurais dit d'arrêter alors que moi-même j'ai été incapable de le faire avant hier. Je pense qu'il me fallait un vrai déclic, celui qui a l'effet d'une baffe et je l'ai eu.

Enfin voilà j'avais juste besoin de partager ça avec vous merci de m'avoir lu winking smiley

Ps: Faites attention à vos coeurs les filles on est parfois trop sensibles sad smiley
29 juin 2012 13:11
Une relation amoureuse doit etre equilibree
Des qu il y a desequilibre
Et bien il faut stopper

On ne peut pas controler ses sentiments
Mais l amour vrai
Ne rend pas aveugle

On peut aimer vraiment une personne et rester lucide

Si je me plie en quatre pour un homme qui se contente de blablater avec rien derriere
Y a pas moyen!!!

On est aveugle qd on aime une personne plus que soi meme!
Mais quelle personne aime et respecte une personne qui ne s aime pas et ne se respecte pas elle meme en laissant les autres la mal traiter??!

L equilibre doit etre respecté!

Un mec qui se fou de toi
Ben c est la porte!

Puis pardonner, faire semblant de ne pas voir c est un manque de confiance en soi
Une peur de se retrouver seule
De se contenter de ce qu on a alors qu on souffre
Mais de trouver le moyen de se persuader que c est l homme de sa vie!

L homme de ta vie ca celui qui te rendra heureuse!
Qui te fera pas souffrir
Celui qui sera parfait tel qu il est!

Si une personne a un defaut qui est incompatible avec ton bonheur
C est la porte!!!

Bon courage!
Bsaha le declic!
Meilleure chose qui te soit arrivé!
L
29 juin 2012 13:24
Merci Ulyana winking smiley

Tu as bien raison j'ai laissé mon manque de confiance en moi prendre le pas sur tout le reste il était temps que j'arrête de me mentir à moi même.
m
29 juin 2012 17:08
J'ai une amie qui pareil avait un homme dans sa vie, elle était tellement amoureuse qu'elle ne voyait pas que c'etait un psychopathe , un manipulateur,une personne violente, limite un malade mentale...

Mais elle a ses yeux cetait l'homme de sa vie, son futur mari, il la rendu aveugle avec ses sentiments amoureux

On avait beau essayer de lui ouvrir les yeux mais c'etait toujours nous (sa famille et amis) qui était des mauvais à ses yeux, que l'on ne voulait pas son bonheur.

On s'est tellement lassé , que l'on a fini par la laisser seul face à ses futurs problème, jusqu'au jour où elle a eu d'elle même ce déclic...

Je n'ai jamais compris et je ne comprendrais jamais ces filles folle amoureuse qui trahisse l'éducation que leur donné leur parent pour un inconnu!

voilà pourquoi Dieu interdit les relation avant le mariage, ca fini toujours par faire du mal au proche!
E
29 juin 2012 18:47
alut,

On appelle ça aussi une leçon de la vie...Dommage que certains doivent passer par là, mais au moins la prochaine fois tu seras plus vigilante.winking smiley
29 juin 2012 19:02
Marocaine de luxe
Nombreuses sont les filles qui se sont mariées dans le halal avec des inconnus qui sont ds une telle situation
Donc faut arreter de dire que c esr le haram qui mene a ca
Car C est faux!!!

Les couples qui sr connaissent ds le haram et font un mariage heureux sont nombreux!!!
L
29 juin 2012 19:23
Effectivement c'est bien une leçon ça m'apprendra par la suite à être beaucoup plus méfiante. Toutefois je trouve ça vraiment triste que certains hommes aiment jouer avec les sentiments c'est vraiment petit mais bon c'est la vie...
29 juin 2012 20:16
Citation
ulyana a écrit:
Marocaine de luxe
Nombreuses sont les filles qui se sont mariées dans le halal avec des inconnus qui sont ds une telle situation
Donc faut arreter de dire que c esr le haram qui mene a ca
Car C est faux!!!

Les couples qui sr connaissent ds le haram et font un mariage heureux sont nombreux!!!
jaimerai bien savoir quel est pour vous la definition de "relation dans le haram" , parce que c'est large
s
29 juin 2012 20:18
les sentiments ne sont pas la raison... La est le probleme mais en tout cas bravo a toi pour ton courage et ta force. Je t'envie pour ce temperement la
d
29 juin 2012 20:19
Salut ! Je te comprends, étant moi même passée par là. Effectivement tu deviendras beaucoup plus méfiante avec les hommes, mais d'un côté c'est une bonne chose.
Avec le temps ça te passera... Et surtout ne regrette rien, on appelle bien ça "une leçon de vie" .
Bon courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook