Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour rend t-il vraiment aveugle ?
f
10 juillet 2013 17:28
Salem Aleykoum


J'aurai tellement aimée que ce soit possible confused smiley
mais ne rêvons pas trop !!!

Suis-je la seule à ne pas réussir à me montrer sans maquillage devant mon chéri ?
Alors depuis que je le connais,lorsque nous nous voyons, j'ai toujours étais maquillée
mais aujourd'hui je le regrette beaucoup crying( car je me supporte très mal sans maquillage
malheureusement . Et c'est très difficile à vivre au quotidien .
car à lheure d'aujourd'hui, je serai incapable d'etre au naturel devant lui, si je venais à le voir,
rien que le fait d'y penser me fait peur,
peur qu'il change de regard vis à vis de moi et qu'il se dise : Mon Dieu qu'elle cadavre eye popping smiley
du moins, je préfère qu'il s'en rende compte maintenent, plutôt qu'une fois la bague au doigt !

Je sais qu'il me trouve belle mais le probléme c'est que je suis toujours maquillée, mais quand je suis en mode naturel, je fais très peur, mon teind est brouillé etccc, j'essai de m'accepter telle qu'elle, mais c'est difficile wallahi .

J'ai souvent entendu dire, que quand on est amoureux, l'amour rendait l'être aimé, beau à nos yeux ????
est ce vrai ???

Baraqu'ALLAH oufikoum
j'attend vos réponses avec impatiente, j'espère que vous saurez faire preuve d'indulgence, car cette situation me pèse vraiment et j'ai vraiment peur pour la suite !
S
10 juillet 2013 17:33
Oui, je confirme.
Mon frère est mariée à une femme qui est déjà immonde tout en étant maquillée comme une voiture volée. Une espèce de singe Bonobo blanc immaculé... Mais au naturel, Doux Jésus, c'est Casper le Fantôme.
Mais mon frère doit la trouver belle, c'est qu'il est aveugle, oui, parce qu'objectivement, la nana est un laideron comme on en fait plus.
P
10 juillet 2013 17:50
Citation
Souleyna a écrit:
Oui, je confirme.
Mon frère est mariée à une femme qui est déjà immonde tout en étant maquillée comme une voiture volée. Une espèce de singe Bonobo blanc immaculé... Mais au naturel, Doux Jésus, c'est Casper le Fantôme.
Mais mon frère doit la trouver belle, c'est qu'il est aveugle, oui, parce qu'objectivement, la nana est un laideron comme on en fait plus.

Mdr. Sympa la belle sœur grinning smiley
10 juillet 2013 17:53
salam

ptdrrrrrrrrrrrr souleyna c'est pas bien maisj 'a iris

ensutie pr la posteuse
apprend a t'aimer avant d'attendre que l'autre t'aime
et arrete de mettre un paquet de maquillage sur ta face .

si tu tmaquilles tous les jours te bcp , c normal que qd t'es pas maquillée tu vois tous tes defauts et tu te trouves pas belle

perso nan si j'ai un cheri j'aurais pas honte dme montrer au naturel. surtout qu 'ne fait je suis souvent au naturel , mon maquillage c'est = du khol . 99 % du tps .
avec une creme hydratante pr le visage et voila . lol
t
10 juillet 2013 17:55
Hahahhahaha souleyna tma kill
10 juillet 2013 18:05
ptdrptdrptdrptdr Souleyna
f
10 juillet 2013 18:11
Souleyna c'est gentille ce que tu dis,
mais el hamdoulilah le plus important c'est ce que son mari pense d'elle .

et tchong tchong tchu
je me maquille pas des mas, je met du khol, du fard a joue et de l'anticerne,
mais jai limpression que malgré que ce ne soit pas énorme, que quand je l'enlève,
la différence elle est énorme starfillah !

d'autres avis ?
10 juillet 2013 18:12
Citation
Souleyna a écrit:
Oui, je confirme.
Mon frère est mariée à une femme qui est déjà immonde tout en étant maquillée comme une voiture volée. Une espèce de singe Bonobo blanc immaculé... Mais au naturel, Doux Jésus, c'est Casper le Fantôme.
Mais mon frère doit la trouver belle, c'est qu'il est aveugle, oui, parce qu'objectivement, la nana est un laideron comme on en fait plus.

Salam
C'est tellement rare de trouver une telle complicité In love,
que je te félicite .........!!!
D
10 juillet 2013 18:19
Crois moi meme maquillé t'as certainement du etre a ton désaventage

En fin de journée, surtout si tu n'es pas du genre a rectifier en milieu de journée.

Un conseil, évite le maquillage genre fond de teint et compagnie pendant une semaine, fais deux masque d'argile dans la semaine, hydrate ta peau au maximum,

Passe de l'eau froide sur ton visage, pas froide tiede, mais glacial une eau qui fait mal au crane quoi

Gommage doux tous les jours !

Cette semaine zéro fond de teint

Mais sort comme ca, meme si t'es maquillé au niveau des yeux, ton teint s'arrangera si tu arrete de l'étouffer !!


Ensuite, ne mets plus de khol, ni de fard a paupiere, mais genre t'enleve au fur et a mesure, jusqu'a arrivé un jour dans la semaine ou tu auras que du mascara

Habitue toi avec un visage comme ca, meme si c'est dur ne te regarde pas dans le miroir, surtout pas de pret car t'auras le reflexe de regarder le bouton, la cicatrice et blablabla

Tu verras a force tu trouveras rien d'choquant sur toi winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 juillet 2013 18:33
Ben mince tu met pa gd chose et tu supporte pa?mdr suit les conseil de dihya
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
10 juillet 2013 18:54
ptdr souleyna merci.
10 juillet 2013 19:15
J'avoue c'est difficile de ne pas se maquiller.

C'est devenue une drogue.

Moi je suis addicte au fond de teint. Impossible que je sorte sans !
c
10 juillet 2013 21:28
c est pas ce qui est beau qu on aime c est ce qu on aime qui est beau.......

et prend note que le maquillage abime ta peau et qu au lieu d embellir tu t abimes et plus tu t abime plus tu caches. si tu voyais tout ce qui est mis dans les maquillages tu ne t en metttrais meme plus sur le visage

je pense que tu t imagine pleins de choses et que tu ne t aimes pas avant que qui que ce soit puisse t aimer en pense tu pas que tu te dois de t aimer tel que Dieu a decidé que tu serais?

et puis s il t aime avec ton maquillage il t aimera sans car si tu as conquis son cœur c est aussi avec la beauté de ton cœur et ca croit moi ca ne change pas du jour au lendemain

qu est ce que le physique au juste c est quoi la beauté pour toi?
on a tous une interpretation et une definition de la beauté qui nous ait propre

sache aussi qu un homme regarde la femme dans sa globalité et qu il ne regarde pas les petits détails ce n est que si tu lui fais remarquer les petits détails qu il va les voir, donc reprend confiance en toi et assume toi telle que Dieu t'a crée au naturelle.

Que Dieu nous aide à renforcer notre foi durant ce mois de ramadan Inch'Allah.
H
11 juillet 2013 12:46
salam
lol ça me fait rire car a une époque j'etait exactement comme toi !

je ne me supportait pas maquiller je devait tt le tps être o top bien coiffé brushing bien raide maquillage mascara eye liner fond de teint bush etc (j'etait pas un pot de peinture non plus) mais c assez pour me faire perdre 1h de sommeil tout les matins! j'avais toujours une trousse de maquillage de secours avec moi!
a tel point que même pour aller acheter du pain ou aller chez le médecin je devais être irréprochable.

Mais je sais pas un jour j'ai eu le declic va savoir pourquoi !
je me suis rendu compte que c’était surtout une perte de temps, que je me prenais trop la tête a vouloir être "parfaite" alors que je le suis pas et que le regard des gens avait une trop grande importance pour moi et que c'etait du grand n importe quoi !tout ça en fête c'est dans ta tête ! j'avais pas confiance en moi! j'avais l'impression que tout le monde me regardait (la vrai parano) et que tout le monde me jugait!

Mais petit a petit a ça a changer j'ai areter le eye liner puis ensuite le fond de teint les brushing etc etc
maintenant je n'ai aucune honte a me montrer au naturel le matin je me prend plus la tête juste un peu d'anti cerne ( oui pasque les cernes je n'ai toujours pas trouver de solution miracle) et le tour est joué ! et je me sens bien comme çà.

Mon mari m'aime comme je suis o naturel ! il ma vu maquillé mais il préfère largement quand je n'ai rien sur le visage et moi ossi !

alors un conseil fais çà petit a petit !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/13 12:47 par Hninouuu.
11 juillet 2013 13:53
primo Allah n'aime pas ça, Allah demande à la femme d’être discrète donc pas de maquillage, hamdoulah Allah nous a maquillé naturellement
secundo le maquillage abime la peau
tertio inchallah ton chéri va t'aimer au naturel et te demandera de ne plus te maquiller une fois qu'il te verra au naturel
relativise et place ta confiance en allah, fais douaa en ce mois sacré, qu'allah te facilite et t'unisse avec ton homme sur son amour sa miséricorde et sa bénédiction
gros bisous ma belle yawning smiley
L
11 juillet 2013 15:12
Salam,

Oui.

Votre message est trop court.
b
11 juillet 2013 15:43
Citation
filledunord a écrit:
Souleyna c'est gentille ce que tu dis,
mais el hamdoulilah le plus important c'est ce que son mari pense d'elle .

et tchong tchong tchu
je me maquille pas des mas, je met du khol, du fard a joue et de l'anticerne,
mais jai limpression que malgré que ce ne soit pas énorme, que quand je l'enlève,
la différence elle est énorme starfillah !

d'autres avis ?

Salam aleykoum,

C'est dans ta tête tous sa à part le khol qui pourrait un peu changeait ton regard , s'il te dit qu'il te trouve belle c'est pas sans bluch que tu sera pour lui un laiderons. Je pense que tu n'a pas totalement confiance en toi et que tu cherche à tout prix la perfection alors étant donné que tu te préfére maquillé tu te dit que sans maquillage il te trouvera sûrement pas très jolie, je te rassure à petite dose le maquillage embellit mais ne transforme pas une personne.
11 juillet 2013 16:09
Souleyna
apres tu viens me faire la moral a deux balles genre parle pas des gens alors que jai rien dit
et toi carrememt tu la traite la juge ,starfoullah ces les gens comme toi qui gachent la societe surtt pendant le ramadan ta pas honte je pense pas que tu soit mieu que ta belle soeur.....
Sinn pr la posteuse faut que tu thabitue sans maquillage parce que tn mec quand vs allez vs mariez obliger il va te voir sans donc aitantnty habituer mnt. smiling smiley
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
k
11 juillet 2013 16:12
ke des moches sur yabi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook