Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour en une phrase !
l
20 octobre 2007 19:12
l'amour c'est comme une flamme, au début ça vous réchauffe le coeur ensuite ça devient un feu difficile à éteindre et à la fin ça vous brûle le coeur en vous laissant un arrière goût de cendre
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
20 octobre 2007 19:14
je dirais plutôt unarriére gout de pi-sse(tm)
l
20 octobre 2007 19:17
ptddrrrr!!!!!! grinning smiley
t'es hard toi!!!
tu c'est se que signifi le "7ob" sa se voi evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
20 octobre 2007 19:17
et bien les filles je vois que vous êtes motivées dis donc winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 octobre 2007 19:20
mdr !!!

disons les hommes d'aujourdui sont peu motivant a khti madiha sad smiley lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
20 octobre 2007 19:21
ben j'en ais vue qui ont fini à l'hosto et d'autre en s'en mord allah i rehmomsad smiley
l
20 octobre 2007 19:22
c'est triste crying(
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
20 octobre 2007 19:24
et oui on se croit invincible mais man herfoch wach gheda nsabho enfin bref

je ne pourrais pas definir en une phrase !!!!!!!!!!!!

en plus il y a différents amours c'est assez complexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
20 octobre 2007 19:24
Et oui je te promet y'en a msaken mchaw fiha crying(
20 octobre 2007 19:26
chrysanthemes dis moi tu deprimes ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 octobre 2007 19:27
et oui a khti soltana, lamour est un vaste ocean sad smiley


c'est claire chrys, c'est triste pour ceux qui se son tué pour une meuf (ou un mec), sachant qu'apres une rupture y"en a dautre qui meriterais leur amour
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
20 octobre 2007 19:30
non ma soeur mais bon quand j'entend ce qui se passe autour wiou ( un jeune de 24 ans est tombais dans un état comatique et tjrs dans le coma pcq ça c'est fini avec son ex aprés 4 ans avoir était ensemble des marocain crying( ça fou les jetons )
20 octobre 2007 19:34
et oui mais qu'est que vous voulez mes cheries, des gens meurent tous les jours aussi et pour d'autres choses (famine, froid) et ca c'est un vrai drame surtout lorsque l'on se sent impuissant et l'on peut rien faire

Après vous allez me trouver un peu reac mais se tuer pour une fille ouun garcon excusez moi l'expression vraiment achakoum

LAH INHEL WALDIHA AD LBENT WAKHA TKOUN MZAWKA BE DHEB !!!!!!!!!!!

Vous savez les filles, la vie continue qui n'a pas ete lesé par un amour ? qui n'as pas souffert ?

TA WAHAD MA LKAHA KI MA BGHA

TA WAHDA MA WAKHDA BEHA !!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 octobre 2007 19:44
c'est vrai que d'un coté sa parait bisar, mais certaine personne on du mal a admettre une rupture, tout le monde n'est pas fort !!!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
20 octobre 2007 19:46
ouai mais pa ptite compatriote cheulha

on vit quand même dans un monde de depavrés ok tout le monde n'as pas un caractere fort mais est ce que ca merite de se suicider, de foutre sa vie en l'aire ou je ne sais quoi pour un homme ou une femme moi ca me sort pas les trous de nez

La vie c'est une epreuve, rabbi nous eprouve chaque jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/07 19:47 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 octobre 2007 19:52
nn je suis tt a fait ok avec toi zine !!!
jai toujours dis que ce qui se suicide son lache, et faible, il arrivent pas a faire face a la realité !!
mais je leur trouve pas speicalement d'excuse mais c'est surtout pour te dire a que la vie est ainsi, il faut de tout pour faire un monde !!!


certains arrive a encaissé les malheurs dautre craque !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
20 octobre 2007 20:42
Citation
chrysanthemes a écrit:
je dirais plutôt unarriére gout de pi-sse(tm)

je dirai un arriere gout de PEACE car quoi qu'il arrive quand on aime quelqu'un on pardonne sans quoi ce n'est pas de l'amour. je ne parle pas de cas extreme.
20 octobre 2007 20:56
on pardonne tookbal mais il reste toujours ce pincement au coeur, le fait d'avoir ete blessé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
20 octobre 2007 21:13
le pincement ne viens pas de la blessure mais du vide que l'etre aimé a laissé
b
20 octobre 2007 21:18
l'amour pour moi rime toujours avec l'absence, l'oublie, la souffancesad smiley

ayyete je veus aimer et surtout etre aimée sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook