Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour est partout quois qu'on fasse...l'amour est dans toute notre espace.
c
4 juillet 2009 17:11
L'amour est partout quois qu'on fasse,il remplie tout l'espace.

certain le cherche trés loin et pourtant TOUT autour il ya tant d'amours.

certain passe comme des fieres devant l'amour mais sans rien voir ,leurs esprits est ailleur.

L'amour est partout il suffit de le sentir......

Certain court trop vite et le soir il rentre fatiguer pour s'enfermer seule....

L'amour est a coté.

Certains mettent des barieres trops de barrieres et finissent par ne voir que du noir .

l'amour est dans la famille,dans les bureaux,dans la rue,au rez de chaussée d'un magasin ou dans une gare de train, a l'aeroport dans les montagnes,dans le ciel,l'amour est partout dans l'espace,il suffit d'etre pret.

Et meme sur yabi,il ya beaucoups d'amour,dans les ecrits,dans les intentions,l'amour est partout dans toutes les rubriques.

Il ya des saisons ou l'amour s'expose ou les coeurs chavirent...


L'amour est partout?

alors et vous, vous le voyez partout ou seulemnt dans des endroits entre 4 murs.

A vous.
5 juillet 2009 00:29
salam

ta toute a fait réson chibani

l'amour est partou, je dis plutôt l'amour est dans le coeur tu sais l'esparce de coeur est télement

grande qu'il y a de l'amour pour tous le monde,on peux aimé son pére sa mére son frére sa soeur et

chaqu'un a sa place dans le coeur ce petit tas de muscle est en réaliter a un espace trés grand, on

peux aime le vieux le jeune le voisin la voisine on peux aimé un chanteur ou un comédien et par miracle
chaqu'un peut avoir sa place dans ce petit tas de muscle

on peux aimé la vie tous simplement

on peux aimé en secré ou étre discrét
k
5 juillet 2009 00:43
Citation
chibani irh a écrit:
L'amour est partout quois qu'on fasse,il remplie tout l'espace.

certain le cherche trés loin et pourtant TOUT autour il ya tant d'amours.

certain passe comme des fieres devant l'amour mais sans rien voir ,leurs esprits est ailleur.

L'amour est partout il suffit de le sentir......

Certain court trop vite et le soir il rentre fatiguer pour s'enfermer seule....

L'amour est a coté.

Certains mettent des barieres trops de barrieres et finissent par ne voir que du noir .

l'amour est dans la famille,dans les bureaux,dans la rue,au rez de chaussée d'un magasin ou dans une gare de train, a l'aeroport dans les montagnes,dans le ciel,l'amour est partout dans l'espace,il suffit d'etre pret.

Et meme sur yabi,il ya beaucoups d'amour,dans les ecrits,dans les intentions,l'amour est partout dans toutes les rubriques.


Il ya des saisons ou l'amour s'expose ou les coeurs chavirent...


L'amour est partout?

alors et vous, vous le voyez partout ou seulemnt dans des endroits entre 4 murs.

A vous.
salam chibani,

tu fais référence à ce que j'écris rassures moi grinning smiley



seuls ceux qui ont connus l'amour un jour savent l'apprécier smiling smiley
s
5 juillet 2009 09:38
Citation
chibani irh a écrit:
L'amour est partout quois qu'on fasse,il remplie tout l'espace.

certain le cherche trés loin et pourtant TOUT autour il ya tant d'amours.

certain passe comme des fieres devant l'amour mais sans rien voir ,leurs esprits est ailleur.

L'amour est partout il suffit de le sentir......

Certain court trop vite et le soir il rentre fatiguer pour s'enfermer seule....

L'amour est a coté.

Certains mettent des barieres trops de barrieres et finissent par ne voir que du noir .

l'amour est dans la famille,dans les bureaux,dans la rue,au rez de chaussée d'un magasin ou dans une gare de train, a l'aeroport dans les montagnes,dans le ciel,l'amour est partout dans l'espace,il suffit d'etre pret.

Et meme sur yabi,il ya beaucoups d'amour,dans les ecrits,dans les intentions,l'amour est partout dans toutes les rubriques.

Il ya des saisons ou l'amour s'expose ou les coeurs chavirent...


L'amour est partout?

alors et vous, vous le voyez partout ou seulemnt dans des endroits entre 4 murs.

A vous.

SALAM

et moi ki croyait ke l amour etait juste.........dans le préé

lol ok je sors

ps : pr etre kan mm serieuse un moment chui ok ac toi chibani irh...le plus tristeserait de savoir k il est partout et de finir par passer a cotésad smiley
m
5 juillet 2009 11:20
Salam 3alykoum,



Ahhhhhhhhh l’Amour, l'Amour, l'Amour ce mot magique Angel



Quand tu vois l’être aimé et ton cœur bat la chamade,

Quand tu as les larmes de joie,

Quand tu partages des moments inoubliables,

Quand tu retrouves ta famille,

Quand tu t’allonges sur ton lit et tu penses à des moments forts dan ta vie,

Quand tu aides sans frontière......


j'apprecie l'Amour sous toutes ses formes : l'amour d'aimer, l'amour de donner, l'amour de partager... smiling smiley et l'amour de disuter avec des yabis Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
5 juillet 2009 11:24
Citation
chibani irh a écrit:
L'amour est partout quois qu'on fasse,il remplie tout l'espace.

certain le cherche trés loin et pourtant TOUT autour il ya tant d'amours.

certain passe comme des fieres devant l'amour mais sans rien voir ,leurs esprits est ailleur.

L'amour est partout il suffit de le sentir......

Certain court trop vite et le soir il rentre fatiguer pour s'enfermer seule....

L'amour est a coté.

Certains mettent des barieres trops de barrieres et finissent par ne voir que du noir .

l'amour est dans la famille,dans les bureaux,dans la rue,au rez de chaussée d'un magasin ou dans une gare de train, a l'aeroport dans les montagnes,dans le ciel,l'amour est partout dans l'espace,il suffit d'etre pret.

Et meme sur yabi,il ya beaucoups d'amour,dans les ecrits,dans les intentions,l'amour est partout dans toutes les rubriques.

Il ya des saisons ou l'amour s'expose ou les coeurs chavirent...


L'amour est partout?

alors et vous, vous le voyez partout ou seulemnt dans des endroits entre 4 murs.

A vous.


Sba7e nour chibani

Allah ye7babe fina khl9ou bela zewa9e bella nifa9e In love


Je t'aime chibani comme un grand frère akhi Aldi lame talidhou oumi smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
5 juillet 2009 11:27
haka ya chibani ou be françawiya grinning smiley


Danse


[www.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
5 juillet 2009 11:31
L'amour est partout... Oui, nul doute là dessus. Le tout est de savoir comment le vivre.
s
5 juillet 2009 16:52
wé bon l'amour,si on con-sidere que ceux qui aime n'en dise rien,on peut aussi con-siderer que ceux qui prétendent aimer n'est qu'un leurre et ici sur yabi tout est confus,les "soeurs" qui se tirent dans les pattes,les "frere" qui sont 'frere" qu'un laps de temps,ces "freres" dont a désespérément besoin au cas ou on serait en difficulté sur un post ou l'autre,oh mon dieu oui on s'aime,eux aussi et les autres aussi,love love loveAngel
5 juillet 2009 17:20
salam

c'es sa l'amour chez les yabies on se chamaille on se prend le bec on se dispute pour mieux se

reconsilie et on s'aimesyawning smiley


Citation
subliminal a écrit:
wé bon l'amour,si on con-sidere que ceux qui aime n'en dise rien,on peut aussi con-siderer que ceux qui prétendent aimer n'est qu'un leurre et ici sur yabi tout est confus,les "soeurs" qui se tirent dans les pattes,les "frere" qui sont 'frere" qu'un laps de temps,ces "freres" dont a désespérément besoin au cas ou on serait en difficulté sur un post ou l'autre,oh mon dieu oui on s'aime,eux aussi et les autres aussi,love love loveAngel
c
5 juillet 2009 17:22
On s'aime sur yabi ? Pas sûr ça... M'enfin
h
5 juillet 2009 17:32
je ne suis pas d'accord ...

pas d'amour partout, ... quand meme,
assalam o alykoum
c
5 juillet 2009 17:33
Citation
habib75 a écrit:
je ne suis pas d'accord ...

pas d'amour partout, ... quand meme,


Oh si toi tu as dis que tu m'aimais ! D'ailleurs j'ai répondu à ton post lol
h
5 juillet 2009 17:35
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je ne suis pas d'accord ...

pas d'amour partout, ... quand meme,


Oh si toi tu as dis que tu m'aimais ! D'ailleurs j'ai répondu à ton post lol

j'ai lu ça tout a l'heure, ...

c'etait une blague, je me suis bien marré ... ptdr
assalam o alykoum
c
5 juillet 2009 17:36
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je ne suis pas d'accord ...

pas d'amour partout, ... quand meme,


Oh si toi tu as dis que tu m'aimais ! D'ailleurs j'ai répondu à ton post lol

j'ai lu ça tout a l'heure, ...

c'etait une blague, je me suis bien marré ... ptdr


J'ai trouvé ça drôle aussi ! lol Je devrais pas je vais me faire taper sur les doigts !
s
5 juillet 2009 19:58
C'est bien connu, l'amour est dans le pré
s
5 juillet 2009 20:14
srnit j lai dit avant toi!!!

tongue sticking out smiley
s
5 juillet 2009 20:19
Citation
muslimachelha a écrit:
srnit j lai dit avant toi!!!

tongue sticking out smiley

lol
E
6 juillet 2009 18:37
ch7al briti dé l'amour kilo jouj kilouptdr kolchi blé3bar oblmizanne o la qualité soupére!!!!hanta katchouf okole haja bitamanha.lima3ando liflouss al hob dialo massoussOups
c
6 juillet 2009 18:53
De plus en plus les gents vivent seuls,hommes commes femmes.

Et pourtant les lieux de rencontre sont plus nombreus qu'avant et meme ces leux sont Organisés et TOUT un commerce a vu le jour.

les gens peuvent se contacter en si peu de temps partout sur cette terre et pourtant les gens vivent seuls de plus en plus.

Le Constat le plus dur c'est les gens de 55 ans et plus.

les gens ont le minimum pour rompre leur solitude mais ils ne le font pas,chacun reste dans son coin et pourtant l'amour est Partout,de toutes les couleurs il suffit d'apprendre a connaitre l'autre .


Plus les gens arrivent a supvenir a leur besoin plus ils sont seuls.


pour calmer tous ces solitaires des medicaments ont vu le jour,des medicaments pour ne pas sombrer dans la folie.

Plus les gens se concentre dans un endroit plus ils vivent seuls.


Que se passe t'il alors et pourtant tous monde cherche l'amour,tous le monde reve de le rencontrer?

Alors que ce passe t'ils d'aprés vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook