Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour de l'homme marié
.
16 août 2019 14:23
Salam alaykoum


Comment reconnaissez vs l'amour sincère d'un homme marié envers son épouse ?
16 août 2019 14:25
Alaykoum salam,

Dans ses yeux

Dans ses actes, il fera tout pour faire plaisir, seera attentionné, aura de la tendresse, etc..

La fera passer avant tout le monde, même lui, et n'acceptera pas qu'on dise du mal d'elle ou autre
A
16 août 2019 14:26
Déjà il l'a épousé grinning smiley

Le comportement qu'il à envers sa bien aimé.
Il y a que des actes d'amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/19 14:26 par tataLala.
N
16 août 2019 14:26
Si il te laisse sa carte de crédit il t'aime fort
a
16 août 2019 14:27
Salam
Quand il l a soutien dans les moments difficile: maladie deuil etc
16 août 2019 14:27
Ca se voit dans le regard et l'attention qu'il lui porte même pour des petites choses.
16 août 2019 14:38
Quand il est très actif. Avenant. Ne se pose pas des questions. Très précis dans ses mouvements. Il n'a pas d'hésitation pour les choses courantes.
16 août 2019 14:42
Le regard, la tendresse qu'il a envers elle, il se confie, il lui fait confiance, etc
16 août 2019 14:45
Salam,

Je ne suis pas d’accord avec tout le monde ici, les gestes ça dépend du mari. Le mien n’est pas expressif. Alors pour savoir combien il m’aime, je le mesure à son dévouement professionnel pour nous offrir une vie de rêve el hemdolah.
C’est à dire qu’en dehors de la maison, comment est-il ? Sérieux !
S’il est exemplaire dehors, c’est le plus important.
e
16 août 2019 15:19
Dans son bon comportement envers elle
La facon dont il l'a traite
U
16 août 2019 15:45
Mon mari ne m'a absolument pas soutenu lors du décès de mon père. Mais c était involontairement, car il ne savait pas y faire, il était trop jeune a l époque, et aussi, il ne se rendait pas compte. Il se disait que tant que je ne pleurais pas, ça allait.

Je n'ai pas évalué ses sentiments à la situation et heureusement....

Les sentiments c'est tous les jours, dans les situations de tous les jours. Enfin a mon avis..
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Quand il l a soutien dans les moments difficile: maladie deuil etc
S
16 août 2019 15:54
Quand il ne prend pas de maîtresse spinning smiley sticking its tongue out
F
19 août 2019 22:13
J'ai lu "ca se voit ds les yeux" ouais.... au debut!
Quelques annees +tard les regards langoureux se font + rares.
Mais c'est pas grave puisqu'on se connait mieux qu'au debut et qu'on est + a l'aise.

Si il vous respecte, vous fait confiance et pense a vous ramener du chocolat en revenant des courses c'est qu'il est amoureux grinning smiley
19 août 2019 23:06
Par la manière de lui faire des câlins et les nombres de fois par jour, par l’écoute et le respect inconditionnel, l’aide ménagères, par sa gaité et fierté de la présence de sa femme, par la manière de l’honorer régulièrement au lit, par Les cadeaux régulièrement, par la priorité donné à sa femme pour les choix dans le couple, par la manière de la chouchouter, par la fidélité absolue. Juste c’est juste In loveAngel
4 janvier 2023 21:01
Ça date pas d'hier..
Citation
Anawiyek0003 a écrit:
Salam,

Je ne suis pas d’accord avec tout le monde ici, les gestes ça dépend du mari. Le mien n’est pas expressif. Alors pour savoir combien il m’aime, je le mesure à son dévouement professionnel pour nous offrir une vie de rêve el hemdolah.
C’est à dire qu’en dehors de la maison, comment est-il ? Sérieux !
S’il est exemplaire dehors, c’est le plus important.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook