Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’amour que j'atteindrais jamais !!
t
10 février 2007 12:30
J’ai commencé à avoir des sentiments à un ami à moi ses derniers jours. On s’entend trop bien on n’a pleins de point en commun un truk de ouff, je me sens bien avec lui je pense a lui tout le temps en gros je suis tombé sous le charme !!In love
Mais je ne le montre pas j’ai peur qu’il ne ressent pas la même chose.confused smiley
Mais le problème c’est qu’il veut retrouver un amour perdus entre ma meilleur sahb.
(ma sahb et sortie avec lui pour un pari en fin de compte lui il a craké pas elle, et ils ne se sont plus parlés pendant un moment mais maintenant il se reparle). On reste tout le temps, nous 3 ensemble on plane…… Mais c’est trop dure de vivre comme sa. Lui il donne pas l’impression de l’aime au contraire. J’en n’ai parlé a ma sahb elle ma dit « mais nan j’en suis sur qui crak sur toi sa se voit comment il te parle, tu verra il va te demandé »
Sérieux quant je voyais le type sa crevai le yeux il crak sur elle De jour en jours !!!!!, entre moi et lui c’était juste de l’amitié sans plus.
J’avais dit a ma sahb que je n’éprouvais plus de sentiments pour lui sa servait a rien de me prendre la tête pour quelque chose qui ne n’arrivera pas.(je voulais qu’ils se remette ensemble il forme un bon couple)
Et hier il se sont embrasser dans les couloirs ma sabhb me lavais dit.
Sans me ventais certes au fond de moi j’étais dégoûté mais j’étais contente pour eux.
Il s’envisage de se remettre ensemble mais elle, elle ne veut pas par crainte de me blesser.
En fin de compte je lui est fait comprendre que je n’avais plus de sentiments pour lui que s’était du passé. Le pire c’est que nous semble dans le même lycée et dans la même classe.
Maintenant ils sorte ensemble, je suis contente pour eux Wallah mais je ne vais pas le caché je suis un peu triste dans mon coin perdus.
Je ne sais plus ou donné de la tête !! Comment l’oublier ?? Avez vous déjà vécu cela ??Que me conseillez vous??moody smiley
j
10 février 2007 21:27
avec le tempsssssssssssssss avec le temps va tout s'en va !!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook