Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour à distance?
s
4 décembre 2006 11:42
Salem,
Pensez-vous que fréquenter une personne qui se trouve a des centaines de kms de vous et que vous voyez une fois tous les 36 du mois et que vous garder contact seulement par téléphone peut mener à une relation durable?

Est-ce possible d'entretenir ce genre de relation?
b
4 décembre 2006 11:59
oui, faut avoir entierement confiance l un en l autre et puis etre patient aussi, se dire que il y a des hauts et des bas et que des fois il faut laisser couler les choses eviter de se prendre la tete pr rien. et puis ca marchera moi j etait au maroc et mon amour en france on a du attendre qu il faut pr allez plus loin et se marier et ce qui etait fait cet ete, et la il y a plus de jilometer entre nous donc courage
v
4 décembre 2006 12:16
la réponse est : NON

dans une relation, il faut voir la personne, la toucher, la sentir, une relation à distance est presque impossible.
autre chose: méfie toi des mecs du bled (valable pour les filles aussi)
n
4 décembre 2006 12:27
la réponse est : OUIIIIIIIIII
la preuve est moi et mon mari In love
a
4 décembre 2006 12:39
la reponse peu etre comme OUI et comme NON
a toi de s'avoire est ce quil t'aime vraiment est ce quil se rari parceque ces des vrai sentiment ou il se mari parce que il veux juste debarqué en farnce et que tu lui face ces papeir il ya trop de question que tu dois te posre et que toi tu dois leur trouver des reponses.
de ma part ces NON le mec es tjr tenter d'aller voir alleur et nous les filles on a besion a des moment de resentire la personne le telefone c bien mais quand des choses ne von pas ta besion de ton mec qu'il te prenne dans ces bras te reconforter et rein que pour ca je dis une relation ne marche pas.
maintenant si toi tu es sur de ces sentiment et des tienne courage mais meffie toi comme meme...
m
4 décembre 2006 13:02
Citation
vita93 a écrit:
la réponse est : NON

dans une relation, il faut voir la personne, la toucher, la sentir, une relation à distance est presque impossible.
autre chose: méfie toi des mecs du bled (valable pour les filles aussi)

pourkoi généralisez vous les gens de tel façonperplexe
D
4 décembre 2006 13:10
Citation
saidia77 a écrit:
Salem,
Pensez-vous que fréquenter une personne qui se trouve a des centaines de kms de vous et que vous voyez une fois tous les 36 du mois et que vous garder contact seulement par téléphone peut mener à une relation durable?

Est-ce possible d'entretenir ce genre de relation?



ben si tu le vois tous les 36 du mois,oui ca peut etre tres durable comme relation...

Ca peut durer jusqu'a la nuit des temps...smoking smiley

mais je suis sure qu'en cherchant bien, on peut encore trouver plus complique comme contexte, et de la encore plus durable... Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
4 décembre 2006 13:12
recette de résistance à la distance


confiance totale des 2 cotés
un peut de patience
et plus de courage


crois moi a khti ke si tu poursuis les démarches de cette recettes tu arriveras inchallah
winking smiley puiske moi aussi je vis ds la méme situation ke la tienne, mon chéri vit en france et moi au maroc et lhamdolillah on essaie de s'enpasser via cette recette
je te dis pas k'il aurait abscence de problèmes mais déjà ça diminueClap

bonne chance
m
4 décembre 2006 13:41
si c possible bien suuuuuuur mais il faut essayer de passer un max de temps avec afin de le connaitre un peu plus ke par téléphone ! moi je le vois 2 mois ds l'année pdt 4 ans et là on compte se marier challah !! c vrai la confiance c important !! les début c pas tjr évident mais après par la suite ca v mieux !! bn courageee
e
4 décembre 2006 13:51
Citation
mllepom's a écrit:
si c possible bien suuuuuuur mais il faut essayer de passer un max de temps avec afin de le connaitre un peu plus ke par téléphone ! moi je le vois 2 mois ds l'année pdt 4 ans et là on compte se marier challah !! c vrai la confiance c important !! les début c pas tjr évident mais après par la suite ca v mieux !! bn courageee

Clap mdr celle là elle est pas mal, toi tu pass que 2 mois par ans avec lui et tu vas carement te marier et elle tu lui di qu il faut passer un max de temps avec la personne???perplexe CA VEUT DIRE KOI 2 MOI SUR 12???
4 décembre 2006 14:01
Citation
miss_imane a écrit:
recette de résistance à la distance


confiance totale des 2 cotés
un peut de patience
et plus de courage


crois moi a khti ke si tu poursuis les démarches de cette recettes tu arriveras inchallah
winking smiley puiske moi aussi je vis ds la méme situation ke la tienne, mon chéri vit en france et moi au maroc et lhamdolillah on essaie de s'enpasser via cette recette
je te dis pas k'il aurait abscence de problèmes mais déjà ça diminueClap

bonne chance

salam,
t'as donné que les ingrédients mais pas le mode opératoire loooool

le probleme c ke dans une relation a distance la confiance totale c pas evident du tout d'autant qu'on ne peut pas connaitre une personne si on ne la cotoit pas un minimum
et puis comme on dit "loin des yeux loin du coeur"
n
nah
4 décembre 2006 14:27
Citation
miss_imane a écrit:
recette de résistance à la distance


confiance totale des 2 cotés
un peut de patience
et plus de courage


crois moi a khti ke si tu poursuis les démarches de cette recettes tu arriveras inchallah
winking smiley puiske moi aussi je vis ds la méme situation ke la tienne, mon chéri vit en france et moi au maroc et lhamdolillah on essaie de s'enpasser via cette recette
je te dis pas k'il aurait abscence de problèmes mais déjà ça diminueClap

bonne chance
thumbs up c vrai même si c un peu dur sad smiley moi c linverse winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
4 décembre 2006 15:05
..La distance nous sépare mais l'amour nous uni. .

..L'amour est la distance la plus courte entre deux coeurs qui s'aiment..

In loveIn loveIn love
s
4 décembre 2006 15:17
Je voulais juste préciser que la personne dont jparle ne vit pas dans un pays étranger mais il vit bien en france ( à 400 km de moi).
l
13 décembre 2006 10:41
Kom on dit : Le coeur percoit ce que l'oeil ne voit pas et ceux qui croivent étre heureux se frissent vite dans les plan foireux ! L'amour à distance c'est une perte de temps donc contentez vous de kelkin de plus près é là d'accord sava s'accroché !!!
M
13 décembre 2006 20:33
Bonjour,
J'ai connu la relation a distance par le net et le telephone, je n'y crois plus trop aprés avoir laissé tout mon coeur a cette personne, s'investir ce qui est normal, pour aprés se retrouver au point de départ et le coeur brisé non. Faire confiance oui il le faut mais toujours rester prudent dans ce style de relation prudence, prudence, prudence. A ne pas oublier l'amour rend aveugle trop souvant
m
14 décembre 2006 09:25
et si allah a décider ke ce soit kk1 ki est loin ???? c pas vous ki avai décider c le mektoub
je ne lai pas trouver tou prés de moi jlai trouver a milliers de km !! tous ce passe bien alors moi jy crois
B
14 décembre 2006 09:35
Moi je pense que oui c'est possible smiling smiley
m
14 décembre 2006 10:32
Salam a tous

Moi je vais vous dire que c tous a fait possible, et je sais de quoi je parle

Cela fait maintenat 5ans que j'ai une relation a distance mais quand je dit distance cela est vraiment vrai car mm cette année j'ai pas eu l'occasion de la voir et je sait que cela va durer encore trés lgts car mes parents ne sont pas d'accord que je ma marie avec.

Mais hamdoulillah je patiente c du trés dur que je pleur de temp en temp mais je tient la cou car c vraiment l'homme de ma vi et pas otre chose

Alors moi je te dit que si tu tient vraiment a lui, que c l'homme que tu as choisi et bien sûr si vous avez confiance l'un l'otre alors ya pas de souci c toute a fait possible.

inchallah toute ira bien

BON COURAGE saidia77
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook