Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour n'a pas de couleurs
29 mars 2016 11:54
As-Salâmou alaykoum,

J'en avais un peu marre d'entendre des propos limite raciste sur ce site. Nous sommes tous musulmans, et ne le sommes avant d'être d'une origine en particulier.
On a vraiment l'impression que certains sont d'abord turc, ou algérien ect avant d'être musulman.

Bref je ne vous dis pas d'avoir un couple mixte, mais faites attention à ce que vous écrivez ça peut clairement blesser certaines catégories de musulmans.

 
Un couple 2

En Islam, l'amour n'a pas de couleurs.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 12:40 par GardeLaPeche.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
29 mars 2016 12:09
Salam 'aleikoum,

Wahou je n'ai jamais vu ce genre de mélange eye popping smiley

Ils sont magnifiques, que Dieu les préserve ! In love
29 mars 2016 12:19
Ils sont beaux tu as vu.
Je suis invité à un mariage entre un marocain saharoui et une musulmane D'Asie.. Je crois elle est thaïlandaise je sais plus. Ils sont sublime ensemble macha'Allah !

Mais il y a déjà des gens qui parlent bête et ça commence réellement à m'énerver
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,

Wahou je n'ai jamais vu ce genre de mélange eye popping smiley

Ils sont magnifiques, que Dieu les préserve ! In love
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
29 mars 2016 12:21
Salam,

Entièrement d'accord avec toi thumbs up.

Nous sommes musulmans mais certains ont du mal à accepter la diversité, qu'elle soit au niveau de la couleur de peau, d'un handicap ou que sais-je encore... Et c'est parce qu'on est musulmans que ça m'écoeure encore plus
29 mars 2016 12:22
Je préfère le mariage endogame mais le mariage entre de vrais musulmans qui viennent d'autres pays ne me dérange pas.

J'aimerai bien que mon fils (incha'Allah que j'en ai un) épouse une éthiopienne ou une somalienne musulmane. Je les trouve trop belles !!!
29 mars 2016 12:27
Idem. On ne peut pas être musulman, se prosterner 5 fois par jour et se permettre de sortir des propos comme ça. Au bout d'un moment il faut penser qu'on devra répondre de nos actes et de nos paroles un jour...

Il n'y a pas de sous catégorie de musulman. On est tous égaux.

Puis l'argument de dire que les maghrébins ou maghrébines qui se marient avec des non maghrébins ne sont pas fière de leurs origines. Vous êtes sérieux dans votre connerie ?!

Il y a même un délire d'insulter les maghrébines qui épousent un musulman noir.
N'ont-ils pas lu que c'est très grave de remettre la chasteté d'une femme sans aucune preuve ?!


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Entièrement d'accord avec toi thumbs up.

Nous sommes musulmans mais certains ont du mal à accepter la diversité, qu'elle soit au niveau de la couleur de peau, d'un handicap ou que sais-je encore... Et c'est parce qu'on est musulmans que ça m'écoeure encore plus
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
29 mars 2016 12:28
Salam,

Tellement sentimental le titre... In love
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
29 mars 2016 12:31
Salâm,

Je suis d'humeur sentimentale et romantique aujourd'hui confused smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Tellement sentimental le titre... In love
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
29 mars 2016 12:34
Garde cette humeur yawning smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Salâm,

Je suis d'humeur sentimentale et romantique aujourd'hui confused smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
29 mars 2016 12:44
Sérieux ? Je n'aurais jamais pensé que tu voudrais qu'un de tes enfants incha'Allah épouse une non marocaine..

Je me trompée sur toi. Mea culpa Welcome
Citation
Gozen a écrit:
Je préfère le mariage endogame mais le mariage entre de vrais musulmans qui viennent d'autres pays ne me dérange pas.

J'aimerai bien que mon fils (incha'Allah que j'en ai un) épouse une éthiopienne ou une somalienne musulmane. Je les trouve trop belles !!!
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
29 mars 2016 12:47
C pas cool de mettre leur photo ici à moins qu il soient daccord ...jdis ca jdis rien lol...
29 mars 2016 12:49
Cette photo a été mise sur un site public. Je l'ai vu sur beaucoup de site et page internet.


Citation
heywa a écrit:
C pas cool de mettre leur photo ici à moins qu il soient daccord ...jdis ca jdis rien lol...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
29 mars 2016 12:50
Magnifique mariage, quand je pense que des familles refusent des mariages juste parce que ils sont pas du même village alors un mariage mixte c'est encore plus incroyable.
29 mars 2016 12:50
Je préfère bien évidemment qu'il épouse une maghrébine. Ce sera beaucoup plus simple pour nous et pour lui. Si mon fils aime les femmes noirs de peau bah nous en avant suffisamment au pays. Que mon fils épouse une sahraouia couleur ébène ne me dérange absolument pas. Dans tous les cas je les éduquerai en ce sens. Ils devront privilégier la communauté.

Après s'il tombe amoureux d'une véritable musulmane d'origine éthiopienne ou somalienne ça passe.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Sérieux ? Je n'aurais jamais pensé que tu voudrais qu'un de tes enfants incha'Allah épouse une non marocaine..

Je me trompée sur toi. Mea culpa Welcome
S
29 mars 2016 12:51
Wa alaykoum salam,

Très beau rappel. Welcome

On peut retrouver ce que tu dénonces quand on lit certains commentaires qui parlent de "gwer" notamment, pour les distinguer des musulmans. C'est là qu'il faut mettre les choses au clair, c'est bête hein. sleeping

Donc comme tu le dis bien, on n'oblige personne à se métisser... Mais respecter les origines des personnes, cela me semble la moindre des choses.

Si vous croisez ce bébé, contactez-moi, c'est le mien !! In love

Sisi je vous assure !! *tousse*



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-Salâmou alaykoum,

J'en avais un peu marre d'entendre des propos limite raciste sur ce site. Nous sommes tous musulmans, et ne le sommes avant d'être d'une origine en particulier.
On a vraiment l'impression que certains sont d'abord turc, ou algérien ect avant d'être musulman.

Bref je ne vous dis pas d'avoir un couple mixte, mais faites attention à ce que vous écrivez ça peut clairement blesser certaines catégories de musulmans.

 
Un couple 2

En Islam, l'amour n'a pas de couleurs.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
29 mars 2016 12:54
Salam,

Il est trop beau ce didi In love
Citation
Sansa Stark a écrit:
Wa alaykoum salam,

Très beau rappel. Welcome

On peut retrouver ce que tu dénonces quand on lit certains commentaires qui parlent de "gwer" notamment, pour les distinguer des musulmans. C'est là qu'il faut mettre les choses au clair, c'est bête hein. sleeping

Donc comme tu le dis bien, on n'oblige personne à se métisser... Mais respecter les origines des personnes, cela me semble la moindre des choses.

Si vous croisez ce bébé, contactez-moi, c'est le mien !! In love

Sisi je vous assure !! *tousse*



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
29 mars 2016 12:56
Wa alaykoum salam yawning smiley

Mash'Allah In love

Il est dangereux, si j'ai un fils comme ça, je vais commencer par "nan t'auras pas..." puis je vais regarder ses yeux et là, c'est mort ! ptdr



Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Il est trop beau ce didi In love
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
29 mars 2016 13:00
J'aime bien le "ça passe" Oups.
Citation
Gozen a écrit:
Je préfère bien évidemment qu'il épouse une maghrébine. Ce sera beaucoup plus simple pour nous et pour lui. Si mon fils aime les femmes noirs de peau bah nous en avant suffisamment au pays. Que mon fils épouse une sahraouia couleur ébène ne me dérange absolument pas. Dans tous les cas je les éduquerai en ce sens. Ils devront privilégier la communauté.

Après s'il tombe amoureux d'une véritable musulmane d'origine éthiopienne ou somalienne ça passe.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
29 mars 2016 13:01
Il a quoi de plus que les autres enfants de son âge? perplexe
Citation
Sansa Stark a écrit:
Wa alaykoum salam yawning smiley

Mash'Allah In love

Il est dangereux, si j'ai un fils comme ça, je vais commencer par "nan t'auras pas..." puis je vais regarder ses yeux et là, c'est mort ! ptdr
29 mars 2016 13:02
Je l'ai mis exprès parce que je savais que tu allais tilter que sur ça... Ca n'a pas louper Angel
Citation
GardeLaPeche a écrit:
J'aime bien le "ça passe" Oups.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook