Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour c'est comme la drogue sauf que la drogue ça fait mourir et que l'amour...
t
25 avril 2007 16:42
Bonjour !

Ils disent que :

Citation
L'amour c'est comme la drogue sauf que la drogue ça fait mourir et que l'amour ça fait souffrir a écrit:

Vous êtes d'accord ?
m
25 avril 2007 16:48
Aimerrrrrrrrrrr c'est bien!!In love
j
25 avril 2007 16:49
Citation
tiajem a écrit:
Bonjour !

Ils disent que :

Citation
L'amour c'est comme la drogue sauf que la drogue ça fait mourir et que l'amour ça fait souffrir a écrit:

Vous êtes d'accord ?

mon avis est partagé. oui ca fait souffrir quand on aime quelqu'un qui ne nous aime pas et non, parce qu'aimer c'est ce qu'il y a de plus beau et plus naturel.
t
25 avril 2007 16:53
Citation
mad'moizelle a écrit:
Aimerrrrrrrrrrr c'est bien!!In love

Oui vous avez tout a fait raison , mais la joie de l'amour c'est d'être aimé également sinon ça serai la galère !!
t
25 avril 2007 16:58
Citation
justafriend a écrit:
Citation
tiajem a écrit:
Bonjour !

Ils disent que :

Citation
L'amour c'est comme la drogue sauf que la drogue ça fait mourir et que l'amour ça fait souffrir a écrit:

Vous êtes d'accord ?

mon avis est partagé. oui ca fait souffrir quand on aime quelqu'un qui ne nous aime pas et non, parce qu'aimer c'est ce qu'il y a de plus beau et plus naturel.

Pourtant l'amour n'as pas de régles : on aime pas a condtion que l'autre parti nos partage le meme sentiement , je dirais que si on avais le choix de choisir qui aimer jamais l'amour ne serai un theme de phylosofie
25 avril 2007 17:07
Détrompe toi, malheureusement on peut aussi mourir d'amour.
C'est triste, mais certaines personnes ont tellement faible face à l'amour, qu'ils préfèrent en finir plutôt que de sa battre en attendant de retomber sur une autre personne.

C'est beau l'amour mais parfois les dégats en sont catastrophique.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
25 avril 2007 17:41
L’amour fait rejouir, faut juste qu’il soit reciproque.
d
25 avril 2007 17:50
Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire :
Adieu prudence
c
25 avril 2007 18:29
c'est débile comme adage...

ca devrait mm pas être repris...
s
25 avril 2007 18:47
ya pas de "sauf", l'amour c'est comme le drogue, c'est tout!!
c
25 avril 2007 20:00
salam !!!


alors, l'amour peut faire egalement mourir ! suicide pcq on a perdu ou on a pas eu la personne aimée, ou encore "crime passionnel" par exemple !
et la drogue prise "correctement" peut ne pas entrainer la mort !


concernant, le debut de la phrase, oui l'amour est une drogue !
javais lu un truc dessus en faite, qui disait que ! qd par exemple, la personne aimée nous quitte pour un temps x, on ressent l'envie de manque, comme toute drogue qu'on ne prend plus !
mais qd on sait que la personne va revenir lol dans 1h par exemple, notre corps produit des endorphines qui provoquent une sensation de plaisir...comme qd on commence à rouler un join, lol, notre corps commence à fabriquer ces molecules, et le plaisir est deja là, avant mm qu'on ait commencer à tirer lol

bref un truc du genre ! les scientifiques de yabi me corrigeront winking smiley
s
25 avril 2007 21:01
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!!


alors, l'amour peut faire egalement mourir ! suicide pcq on a perdu ou on a pas eu la personne aimée, ou encore "crime passionnel" par exemple !
et la drogue prise "correctement" peut ne pas entrainer la mort !


concernant, le debut de la phrase, oui l'amour est une drogue !
javais lu un truc dessus en faite, qui disait que ! qd par exemple, la personne aimée nous quitte pour un temps x, on ressent l'envie de manque, comme toute drogue qu'on ne prend plus !
mais qd on sait que la personne va revenir lol dans 1h par exemple, notre corps produit des endorphines qui provoquent une sensation de plaisir...comme qd on commence à rouler un join, lol, notre corps commence à fabriquer ces molecules, et le plaisir est deja là, avant mm qu'on ait commencer à tirer lol

bref un truc du genre ! les scientifiques de yabi me corrigeront winking smiley


c'est trop vrai, je suis une droguée alors lol a l'endorphines, mais franchement je connais pas la cure de desintox!

si c'est serieux ce truc j'y crois tro
h
26 avril 2007 13:05
l'amour c'est une drogue et OUI elle tue elle fait SOUFFRIR, elle te casse et te brise. Par amour, tu fait des choses qu'il ne te viendrait même pas l'esprit!! AMOUR JE TE HAIS JE VOUDRAIT NE JAMAIS TE RESSENTIR MAIS VIVRE SANS TOI C'EST ENCOR PIRE QUE DE SOUFFRIR!

désolé, période de spleen pour moi,pourquoi on aime????
p
26 avril 2007 17:47
Citation
tiajem a écrit:
Bonjour !

Ils disent que :

Citation
L'amour c'est comme la drogue sauf que la drogue ça fait mourir et que l'amour ça fait souffrir a écrit:

Vous êtes d'accord ?

NON l'amour ça casse les bonbons là je suis d'accord.
c
26 avril 2007 18:54
"PASSION" vient du mot "PATERE" en Latin ça veut Souffrance

Autrement dit la passion en amour est aussi synonyme de souffrance

Faut juste trouver le bon docteur!!!!!!!! winking smiley

Ki 1 jour n'a jamais souffert ds une histoire d'amour?

Pour en guérir il faut du temps , de la maturité, relativiser et Surtout.............

......trouver la BONNE personne !!!!!!!!!!!!! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook