Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'amitié à l' amour
c
29 janvier 2009 11:51
salam
comment une amitié peut se transformer en amour? kesk'il faut faire ? et k'est ce k'il faut pas faire? sachant k'on sympathise bcp, et d'après son comportement je le vois interessé, mais c pas vraiment le grand amour, de la sympathie tout simplement. ke faut il faire à part aller dans un café et parler de tout et de rien? tout en gardant le respect bien évidemment
toutes vos expériences sont les bienvenues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 11:54 par cendrillon_ho.
29 janvier 2009 11:53
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam
comment une amitié peut se transformer en amour? kesk'il faut faire ? et k'est ce k'il faut pas faire? sachant k'on sympathise bcp, et d'après son comportement je le vois intressé, mais c pas vraiment le grand amour, de la sympathie tout simplement. ke faut il faire à part aller dans un café et parler de tout et de rien? tout en gardant le respect bien évidemment
toutes vos expériences sont les bienvenues
Fais lui un massage
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
29 janvier 2009 11:56
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam
comment une amitié peut se transformer en amour? kesk'il faut faire ? et k'est ce k'il faut pas faire? sachant k'on sympathise bcp, et d'après son comportement je le vois intressé, mais c pas vraiment le grand amour, de la sympathie tout simplement. ke faut il faire à part aller dans un café et parler de tout et de rien? tout en gardant le respect bien évidemment
toutes vos expériences sont les bienvenues
Fais lui un massage
oui par exemple ptdr
l
29 janvier 2009 11:57
tu vois ça en gras ça veux tous dire
tu n'aura que de la sympathie pour lui, ça mets arriver ya quelques mois
faut pas se forcer dans la vie, un shab doit le rester point barre lol
sauf si il est sexy chocolat In love




Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam
comment une amitié peut se transformer en amour? kesk'il faut faire ? et k'est ce k'il faut pas faire? sachant k'on sympathise bcp, et d'après son comportement je le vois interessé, mais c pas vraiment le grand amour, de la sympathie tout simplement. ke faut il faire à part aller dans un café et parler de tout et de rien? tout en gardant le respect bien évidemment
toutes vos expériences sont les bienvenues
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
29 janvier 2009 12:04
lol, merci Lamyaa, de ma part je vois ke c possible ke ça se transforme en sérieux, il m'en a déjà parlé, mais on s'est mi d'accord k'on est de simple amis pour le moment. et si affinité, ça pourra aboutir à klk chose de sérieux! mais faut vraiment faire un effort des deux cotés. ke dois je faire du mien?
l
29 janvier 2009 12:17
laisse le temps faire les choses n y pense pas et ne pense a rien quand tu es avec lui ca viendra peut etre un jours
l
29 janvier 2009 12:19
Ba tu fait rien, tu le vois et au fur a mesure des rdv tu verra si ça peux coller entre vous
mais bon faut pas se forcer dans la vie
pour moi soit ya attirance que ça soit physique ou intellectuelle et que les rencontres sont que de pure plaisir, soit ta l'impréssion de te forcer et la c pas top
en tous cas allah y sahal


Citation
cendrillon_ho a écrit:
lol, merci Lamyaa, de ma part je vois ke c possible ke ça se transforme en sérieux, il m'en a déjà parlé, mais on s'est mi d'accord k'on est de simple amis pour le moment. et si affinité, ça pourra aboutir à klk chose de sérieux! mais faut vraiment faire un effort des deux cotés. ke dois je faire du mien?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
29 janvier 2009 12:20
merci Ladydi, d'autres points de vue ?
c
29 janvier 2009 12:20
oui je vois, merci lamyaa
29 janvier 2009 12:28
salam

cé la plus belle histoir d'amour : amitié =====> amouuuuuuuuuuuuurIn love
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
29 janvier 2009 14:05
Celui qui aura la réponse à cette question est très fort
tu ne maitrise pas tt surtout pas les sentiments de l'autre, l'amour a ses raisons...
tu resteras peut-être simplement une amie, malgré tt les café du monde
L
4 février 2009 13:01
Salam,
Pour ma parts, j'étais ami avec un gars qui est devenu mon petit compain et qui est aujourd'hui mon marie, je l'aime énormément et lui aussi. on vit qqchose de magique.
C'est tous ce que je peux te souhaiter!!
c
4 février 2009 13:58
Inhaallah merci lalla Fatima
L
7 février 2009 20:08
SALUT
J'AI SENTI TA SOUFFRANCE.MAIS DE MON COTE IL NE FAUT PAS LAISSER L'OCCASION PASSAIT DEVANT TOI.CAR PUISQUE TU EN PARLES CELA VEUT DIRE QUE TU L'AIME ET DE TOOUTE TES FORCES.IL FAUT PRENDRE SES RESPONSABILITE ET DECLARER SON AMOUR.ET BASTA.DE MON COTE, SI TU TARDES C'EST FOUTU POUR VOUS CAR CHACUN DE VOUS VA CROIRE MALGRES LUYI QU'IL S'AGIT D'UNE AMITIE.ET JE VOIS (HRAM) QU'UN AMOUR SE PERD DANS CES DEDALESDE NON CONFIANCE EN SOI.ET VOUS ALLEZ ME RACONTER APRES DE BELLES HISTOIRES QUAND VOUS ALLEZ VOUS LIBERER.
a
7 février 2009 20:49
salam alaykoum


je ne crois plus du tout en l'amitié homme femme parce que il y a toujours un sentiments contradictoire pour moi ce gnere d'amitié c'est de la poudre au yeux.

J'étais très proche d'un homme je le considérais comme un frère je lui disais tout et lui aussi dans ce cas la tout vas bien je me confiais à lui j'étais plus proche de lui que de mon propre frère et le résultat à tout ca est que nous nous somme mariés et j'attends un autre bébégrinning smiley

Je connais beaucoup de soeur qui sont dans la meme situation et au final elles épousés leur soit disant ami.
n
8 février 2009 19:15
Salem,

Re: de l'amitié à l'amour

Il n'y a qu'un pas grinning smiley


Salem.
l
8 février 2009 19:47
nti katbghihe ?
s
8 février 2009 20:15
salam,

je pense que si ca doit se faire ca se feras tout seul, reste toi meme et tu veras bien.

Aussi il faut que tu le decouvre en tant que "futur amoureux", tu sait certains "amis" ne se comportent pas de la meme facon quand ils sont avec une "petite amie".

T u risque meme de tomber de haut grinning smiley, enfin j'espere pas mais bon...
p
9 février 2009 01:45
le souci ds se genre de situation c que si l'un des 2 est amoureux sa vision de l'autre va se fausser et donc il interprétera des geste qui jusqu'alors été habituel et normaux, comme des geste plus qu'affectif et c là ou la mauvaise histoire commence :
lui il l'aime elle l'aime bien
lui pense qu'elle l'aime il lui en arle
elle l'aime pas et du coup s'éloigne pour pas plus agravé la situation
résultt : une belle amitié foutu !!


y'avait un joli proverbe qui disait : donner de l'amitié a qui veur de l'amour c comme donner du pain a qui a soif
:D
G
9 février 2009 04:39
Salam,

Si c'est de l'amitié sans qu'il y ait une attirance sexuelle elle ne pourra jamais aboutir à une relation amoureuse

une question est ce que tu sent que tu peux l'embrasser par exemple? si oui fonce et ne laisse pas l'occasion passer, si non si tu imagine en l'embrassant c'est comme si tu embrasse ton frère alors là tu dois arrêter d'espérer.

le contrat de mariage en arabe s'appelle 3a9ed nika7 : est ça veut tout dire, si tu sent que tu ne peux pas être avec lui dans le même lit alors c'est foutu si vous forcez votre relation à ce quelle devient une relation amoureuse.

En tout cas bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook