Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’amendement contre l’accompagnement des mamans voilées rejeté !
13 juin 2019 21:25
salam
Excellente nouvelle elhamdoullilah ?
L’amendement qui devait exclure les mamans voilées lors des sorties scolaires a été rejeté !


[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 juin 2019 21:43
Salam,
Le contraire m'aurait étonné, la Fance serait vraiment tombée bien bas.

.
Citation
aichamicha a écrit:
salam
Excellente nouvelle elhamdoullilah ?
L’amendement qui devait exclure les mamans voilées lors des sorties scolaires a été rejeté !


[www.facebook.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 juin 2019 22:41
Salam,

Je n'ai pas cliqué sur le lien, mais il n'y avait aucun suspense sur le résultat.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
13 juin 2019 22:57
salam smiling smiley
oui d’autant plus que ces femmes ,le font bénévolement et pour rendre service à l’ecole sad smiley

sinon ils ont rejeté l'interdiction des signes religieux aux accompagnants scolaires, mais l'ont remplacé par une interdiction de prosélytisme à l’intérieur de l’école et aux abords de l’école (exemple: distribution de tracts ou livres religieux, prêche, prière...). j’ai jamais vu ça ?

Le texte officiel sera disponible prochainement.


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Le contraire m'aurait étonné, la Fance serait vraiment tombée bien bas.

.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 juin 2019 22:58
Il y a déjà un post identique de Cesaria grinning smiley



...
13 juin 2019 23:00
C'est malheureux de voir cela comme une victoire alors que c'est un droit élémentaire :/
C
13 juin 2019 23:11
Chiche tu en fais un troisième sur le même theme mais à ta sauce ?
ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Il y a déjà un post identique de Cesaria grinning smiley



...
13 juin 2019 23:15
salam désolé je ne l’avais pas vu !
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Il y a déjà un post identique de Cesaria grinning smiley



...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 juin 2019 23:16
J'dors pas encore mais je ne vais pas tarder.

Je relève le défi koumème grinning smiley



...
Citation
Cesaria a écrit:
Chiche tu en fais un troisième sur le même theme mais à ta sauce ?
ptdr
M
13 juin 2019 23:24
Il n’empêche qu’une majorité de députés avaient voté pour l’interdiction. Ça donne un aperçu de la mentalité.
14 juin 2019 13:43
salam smiling smiley
méditons sur ce qui nous attend ??

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
14 juin 2019 13:48
Le vent soufffe sur la République.

Jadis les femmes et les hommes se battaient pour gagner des droits.

Les femmes voilées en France se battent pour ne pas en perdre. Ne pas perdre leur dignité et leurs droits.

Je ne vois pas de quoi on se félicite. Sincèrement je ne vois pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook