Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie tente d’impliquer le Maroc dans l’assassinat d’un jeune...
16 août 2021 02:26
"Le pouvoir a en effet pointé du doigt l'implication du Maroc derrière les feux de forêts, avançant que Rabat aurait recruté des pyromanes du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK)."

Où est la logique dans cette accusation gratuite ?

Le pyromane est celui qui a été tué, et ceux qui l'ont tué, ils l'ont fait pour se venger. Donc, de quoi accuse-t-on le Maroc, exactement ? D'avoir recruté le pyromane ou d'avoir recruté les tueurs du pyromane ? Si le Maroc a recruté les tueurs du pyromane, dans ce cas, le Maroc n'est pas responsable des feux de forêts.

Je m'arrête là parce que si je suis le raisonnement du voisin de l'Est, je finirai dans un hôpital psychiatrique.
S
18 août 2021 23:30
j avait. Parier. QUI. ACCUSERAIT LE. MAROC. ENCORE UNE FOIS /. Ce régime. Dictateur et criminelle. Ces. Vraiment.malade. Mentalement /. Comment. Paraît il fuite le Maroc. Alors que. Les frontières du Maroc sont fermés ces plus faciles et plus proches de fuir en Tunisie aucune logique
16 août 2021 05:44
Ce régime du désespoir a perdu toute notion de logique , et ne s'embarrasse plus de la moindre crédibilité. Il sait qu'il ne vaut plus rien , et s'abandonne au délire.
B
16 août 2021 07:16
Pathétique et pitoyable ces ZÉROS !!!!
R
16 août 2021 08:20
Qui a fait la poule et qui a fait l'œuf.c' est a ce jeux que L'Algérie joue, l'expression favorites du gouvernement Algérien.
Vous touchez du doigt le problème quand on désigne le Maroc comme organisateurs la réponse est toute trouvée, nous avons besoin d'un un bouc émissaires suivez mon regard .La politique de caniveau c'est leurs pratiques, et de plus ils vont a l'hôpital aux chevets des brûler pour les remercier pour leurs courage et de leurs bravoure d' êtes jetés sur les flammes sans protections et aucune organisation en amont pour affronter le feu merci L'armée.
m
16 août 2021 08:23
الله يستر
16 août 2021 08:49
Le pouvoir algérie est prêt à toutes les accusations mêmes les plus dégueulasses et les plus viles. cela demontre bien la face raciste de ce régime stupide qui demontre encore une fois qu'il n'a aucune dignité. Ce regime raciste n'hesitent pas à jeter au feu toute une communauté sur les accusations les plus graves. Ce regime est nauseabond et petit. Aucune dignité. Sa marocophobie est purement raciste. Ils n'ont pas hesité à accuser les marocains d'être derrière les égorgement de leur decennie noire et maintenant carrement les incendies. Et le pire ce sont ces journalistes mercenaires de la haine qui rien que pour avoir la manne publicitaire de ce regime pourri n'hesitent pas à faire pire que Le Pen dans la designation des bouc emissaires tradititionnels marocains. Voisinage nauseabond et minable.
o
16 août 2021 09:34
ptdr
Citation
Newhorizon20 a écrit:
"Le pouvoir a en effet pointé du doigt l'implication du Maroc derrière les feux de forêts, avançant que Rabat aurait recruté des pyromanes du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK)."

Où est la logique dans cette accusation gratuite ?

Le pyromane est celui qui a été tué, et ceux qui l'ont tué, ils l'ont fait pour se venger. Donc, de quoi accuse-t-on le Maroc, exactement ? D'avoir recruté le pyromane ou d'avoir recruté les tueurs du pyromane ? Si le Maroc a recruté les tueurs du pyromane, dans ce cas, le Maroc n'est pas responsable des feux de forêts.

Je m'arrête là parce que si je suis le raisonnement du voisin de l'Est, je finirai dans un hôpital psychiatrique.
16 août 2021 09:38
Il est d'une urgence absolue que les marocains qui vivent En Algérie quittent le territoire le plus rapidement possible,
vous êtes en danger
Il n'hesiteront pas a vous mettre des affaires sur le dos.
Déjà de vivre là-bas je ne sais pas comment vous faites..

En tout cas vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même ! Vivre dans un pays ennemibqui ne cesse de cracher sur le Maroc il faut le vouloir

Aucune confiance a avoir.
16 août 2021 09:52
Bientôt ils vont reprocher le mauvais temps au Maroc !?
16 août 2021 09:54
Bienvenue chez les fous

D'après le pouvoir Algérien, l'assassinat de Kennedy et l'affaire Roswell sont aussi des coups fomentés par les services marocains mais chutt
M
16 août 2021 09:54
Quand tu penses que la police a laissé ce pauvre gars se faire lyncher et brûler vif, c’est inquiétant.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/08/21 09:58 par Morocco9-2.
C
16 août 2021 10:33
Je rajoute une chose pour que le raisonnement prenne plus de saveur pour la junte, le jeune lynché était un arabe et non kabyle, donc impossible qu'il soit un membre du MAK.
J'ai entendu dire qu'il était très active dans le HIRAK et qu'il était suivie par les RG algérien, qu'il aurait été tué avant d'être lynché.
Allah wa rhleum
Citation
Newhorizon20 a écrit:
"Le pouvoir a en effet pointé du doigt l'implication du Maroc derrière les feux de forêts, avançant que Rabat aurait recruté des pyromanes du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK)."

Où est la logique dans cette accusation gratuite ?

Le pyromane est celui qui a été tué, et ceux qui l'ont tué, ils l'ont fait pour se venger. Donc, de quoi accuse-t-on le Maroc, exactement ? D'avoir recruté le pyromane ou d'avoir recruté les tueurs du pyromane ? Si le Maroc a recruté les tueurs du pyromane, dans ce cas, le Maroc n'est pas responsable des feux de forêts.

Je m'arrête là parce que si je suis le raisonnement du voisin de l'Est, je finirai dans un hôpital psychiatrique.
B
16 août 2021 10:46
Paix à son âme ? Allah ira7mo !!!
p
16 août 2021 10:52
Alors là ! y a des dizaines de témoignages qui prouvent que ce sont bien les services de renseignements algériens qui ont arrêté ce jeune hirakiste , car apparemment il a réussi à filmer des "gens du pouvoir" entrain d'allumer le feu.
Ces mêmes agents de renseignements ont livré ce jeune à la population en le qualifiant de pyromane.!!!!
Y a des dizaines de témoignages qui prouvent que ce sont bien les services de renseignements algériens qui sont clairement impliqué de A à Z dans cette affaire, même à l’intérieur du camion de police ou il s'est fait poignarder par un agent. Y a des vidéos qui le prouve.
Maintenant rejeter la responsabilité sur le Maroc , est le comble de l'hypocrisie et la fuite en avant.
Clairement , ce régime est dangereux pour sa population et pour tout le Maghreb.
16 août 2021 10:54
Encore un peux et ça sera les sioniste Israël, puis peut être des martiens hirakist mekhzenist makist
Citation
KOVACK73 a écrit:
Je ne vais pas développer
S
16 août 2021 11:00
Ce sont les algériens qui ont provoquer le feu au maroc, en Grèce, en Turquie, en Espagne !!!!

C est sûr c est eux !!!
B
16 août 2021 11:05
Allez faire un tour sur Algérie Part … Abdou Semmar démonte tout et démontre la responsabilité du pouvoir algérien
e
16 août 2021 11:10
Tant que ce pays est dirigé par des cabranates fous, ce pays va droit dans le mur. Réveillez-vous mes chers frères algériens avant que ça soit trop tard, Une Somalie Bis se dessine en perspective en Afrique du nord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook