Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie répond à la nomination de Youssef Amrani ambassadeur aux...
31 octobre 2023 19:03
tiens boukadouss est ressorti du placard, mon avis est que cette nomination a pour but de l'empêcher de se présenter à la pseudo élection de 2024
31 octobre 2023 19:21
oauiiiis geniale les USA des states de los angeles
bon cette fois je ferme bien ma grande gueule je fais pas de vague
je la ramene pas

fais pas l'con mon ptit sabri fait pas l'con
allez une ptit priere pour the road
el marrouk el maroukk elmarroukk
el marrouk el maroukk elmarroukk

lakja3. lakja3 israil israil ..tatbi3 .tatbi3 ...
oooouuupppsss...naaaannn forbiden
pas la j'avais dit qui faut pas que j'fais l'con
faut que j'me reprende

el marrouk el marrouk el marroukel el marroukk
el marrouk el marrouk el marroukel el marroukk
voila la c est bon ....

j'va lme regaler.....a moi hhhaaa llihoud
m....faux pas aaaahhh l'marroukk



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/23 19:27 par mousse111.
S
31 octobre 2023 19:27
Ce bouffon qui avait invité la ministre sbanioulia de parler au nom de ALgeria
31 octobre 2023 19:37
Est ce que quelqu'un sait pourquoi Lala Joumala à été démise de ses fonctions? il me semble qu'elle n'avait pas démérité!
31 octobre 2023 21:56
Toute la politique étrangère de l'Algérie est axée sur le dossier du Sahara Marocain, c'est pour cela ils désignent les anciens combattants de la diplomatie algérienne, malgré leurs échecs et leur incompétence, peut-être parce qu'ils ont prouvé leur haine envers le Maroc et son intégrité territoriale.
31 octobre 2023 22:29
Le monsieur bricolage de la diplomatie algérienne est nommé ambassadeur. Ce n'est pas pour ses talents de diplomate de haut vol. Il a prouvé à plusieurs reprises ses incompétences et sa nullité diplomatique.
Mais Il doit cette nomination grace à son degré de haine envers le Maroc, et son antimarocanisme savamment distillé dans ses vaisseaux sanguins par les caporaux algériens.
Un concurrent en moins pour tebboune pour les prochaines semblants d'élection présidentielle.
31 octobre 2023 23:29
J'attends juste la claque que va recevoir ce Boukadoum, je dirais la nouvelle claque car des claques il en a reçu déjà un bon paquet mais il y a du rab, générosité marocaine oblige.
S
1 novembre 2023 00:55
Dèmise? Jamais entendu ça
Citation
bouza75 a écrit:
Est ce que quelqu'un sait pourquoi Lala Joumala à été démise de ses fonctions? il me semble qu'elle n'avait pas démérité!
R
1 novembre 2023 09:00
Ils peuvent changer de personnes tant qu'ils veulent, ça ne marchera jamais. Ils sont tous des incompétents. Surtout, cette tête de Crabe de Boukadouss, qui prouvé auparavant son ignorance de la diplomatie et du pragmatisme. Les nuls resterons toujours nuls. C'est le cas des représentants du régime mafieu et haineu Algérien.
R
1 novembre 2023 14:25
Wajda n'a pas de commentaires sur ce sujet bizarre, il a certainement un autre pseudo ?
S
2 novembre 2023 21:51
C est sûr pas de peut etre là dedans
Y a chez eux un certificat de selection basée sur la marocophobie
Citation
HistoireH a écrit:
Toute la politique étrangère de l'Algérie est axée sur le dossier du Sahara Marocain, c'est pour cela ils désignent les anciens combattants de la diplomatie algérienne, malgré leurs échecs et leur incompétence, peut-être parce qu'ils ont prouvé leur haine envers le Maroc et son intégrité territoriale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook