Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie renforce la surveillance à la frontière ouest
A
20 septembre 2007 08:02
Copmlisance des autrorités marocaines vis a vis des terroristes algeriens???voilà de nouvelles accusations de la "presse"algerienne....Comment on peut croire que le MAROC pays qui sous la menace d'Alquaida puisse fermer les yeux sur les terroriste algeriens??Ils n'ont pas froid aux yeux ces gens là.C'est donc Rabat qui est mise en cause et non les USA.C'est Rabat qui la main d'etranger qui veut aneantir le grd Algerie...? C'est exactement la reponse qu'elle a trouvé notre ami Ikram Ghioua Etonnante decouverte.Je ne sais pas pourquoi le Deys d'Alger ne l'a pas dis en toute franchise.Mes ces gens là n'ont jamais été francs
voir l'Expression

[www.pressealgerie.com]
n
20 septembre 2007 11:25
et ben oui c'est bien connu tous les maux de l'algérie viennent du Maroc
En même temps il n' y aura pas de guerre avec celle ci, un peu de chit et quelques explosifs suffisent à faire flamber ce pays.......
S
20 septembre 2007 11:34
Ce sont des rigolos , cela me fait rire , cela s'appelle etre depassé par les evenements. ils ne savent plus quoi inventer.Allah i hidihoum. Pauvre Algerie.j'espere qu'un jour tu trouveras la raison . arrete de remercier le Maroc par ton ingratitude.
l
20 septembre 2007 12:02
une vraie passoire cette frontière fermée, autant l'ouvrir. Que font les douaniers algériens? La sécurité algérienne? L'armée algérienne? Le drole c'est qu'il traversent tout le territoire algérien de l'Ouest vers l'Est à dos d'âne sans que personne ne s'en doute. N'importe quoi! n'est ce pas?
M
20 septembre 2007 13:39
Ils ont raison de fermer hermétiquement leurs coté de la frontière pour des raisons multiples

La drogue qui vient d'Algérie Karkoubi est mortelle. Ces fameux comprimés ont tué déjà

Dommage pour la drogue qui sort du Maroc. Elle est naturelle à base plantes et de bonne qualité

Les terroristes viennent d'Algérie

Le gas-oil que se vent par les algero-marocains sur la route d’ Oujda est de très mauvaise qualité il flingue le moteur et pollue énormément le pays.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook