Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie organise son traditionnel forum de soutien au Polisario
14 décembre 2023 10:37
..Une "religion" est devenue ce "polisario"des caporaux de frança,ils le "récitent",évoquent vénerent plus que le saint coran. Laanato Allah alaykom ila yawmi Eddine.
m
14 décembre 2023 11:47
perso ,je les encourage sur cette voie,cela nous permettra de savoir qui sont nos alliés et qui devoir convaincre ensuite n oublions pas que le potentiel economique et touristique algériens est equivalent au notre ,son territoire et sa population plus nombreuse augmente le % de ce potentiel, remercions les bac -10 de ne pas développer ses atouts qui un jour seront nos concurrents directe dans le secteur touristique
14 décembre 2023 12:30
On est sur un acte désespéré. Ça fait 50 ans maintenant et ce Polisario est toujours lettre morte, toujours rien. A part cette intégration illégitime et achetée à l’OUA, pas un grain de sable et pas une lueur de lumière. Et si jamais les Occidentaux decident de le classer comme terroriste, je ne parle pas de la France qui est toujours anti-Maroc, l’affaire est entendue. Le Polisario n’existe que par les dollars du gaz algérien. On est loin du rêve de Boukharrouba.
k
14 décembre 2023 13:15
Les Marocains qui critiquent les agissement de l'Algérie sont des semeurs de fitna.
L'Algérie n'a rien à voir avec la division du Maroc.
14 décembre 2023 13:42
wa'nta chkoune fihom ,wach tabboune wala changriha ..
S
14 décembre 2023 14:01
Men neytek?
Citation
kabylie-libre a écrit:
Les Marocains qui critiquent les agissement de l'Algérie sont des semeurs de fitna.
L'Algérie n'a rien à voir avec la division du Maroc.
b
be
14 décembre 2023 15:04
Ca fait presque un demi siècle que l'Algérie organise des réunions de la sorte. Ca fait des années qu'ils dépensent l'argent du peuple algérien pour rien. Ca fait des années qu'ils bloquent la construction du Maghreb et l'épanouissement de son peuple. A chaque nouveau premier ministre ou un nouveau MAE c'est la même refrain: on invente des séminaires , on crée de nouvelles alliances et des nouveaux groupes d amis du polisario pour ... un résultat aussi nul que le précèdent . Ils n'ont pas compris que le monde entier ne veut pas de cette république, seuls l'Algérie et l'Afrique du sud vivent encore dans les années 70 restent nostalgiques des années de la guerre froide. A noter que les USA commencent à en avoir marre! Ils ont dernièrement fait comprendre aux algériens que la messe est dite depuis longtemps et qu'ils faut qu'ils admettent qu'il n y a aucune solution en dehors du plan marocain.
14 décembre 2023 16:32
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
C'est bien toi ou j'ai mal lu ? Dans le verre que j'ai bu ce midi il n'y avait pas de l'eau à mon avis. Ou alors quelqu'un qui a pris ton pseudo.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Les Marocains qui critiquent les agissement de l'Algérie sont des semeurs de fitna.
L'Algérie n'a rien à voir avec la division du Maroc.
14 décembre 2023 16:48
Il faut absolument les encourager dans cette voie, les épuiser dans ces démarches coûteuses inutiles et absurdes.
14 décembre 2023 17:46
oullah il a change il etait pas comme ca avant
ce pseudo me disait rien qui vaille

il a fini par se faire possede par un jnoun houkistanais.........
vade retro satanas........santa maria madre de dios
Citation
AL MASSIRA a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
C'est bien toi ou j'ai mal lu ? Dans le verre que j'ai bu ce midi il n'y avait pas de l'eau à mon avis. Ou alors quelqu'un qui a pris ton pseudo.
14 décembre 2023 17:54
Un effet secondaire du pseudo ?
Citation
mousse111 a écrit:
oullah il a change il etait pas comme ca avant
ce pseudo me disait rien qui vaille

il a fini par se faire possede par un jnoun houkistanais.........
vade retro satanas........santa maria madre de dios
14 décembre 2023 17:58
c est ce que disent les observateurs

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Un effet secondaire du pseudo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/23 18:46 par mousse111.
14 décembre 2023 18:10
C'était du second degré, ou un piratage de compte...à la limite : -)
14 décembre 2023 18:33
On a bien compris qu’il était ironique. Et nous aussi on est dans l’ironie.
Citation
AmazighArabi a écrit:
C'était du second degré, ou un piratage de compte...à la limite : -)
15 décembre 2023 00:11
Ok j'avais pas capté mdrrrrr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On a bien compris qu’il était ironique. Et nous aussi on est dans l’ironie.
k
16 décembre 2023 12:07
C'était ironique thumbs up
Citation
AL MASSIRA a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
C'est bien toi ou j'ai mal lu ? Dans le verre que j'ai bu ce midi il n'y avait pas de l'eau à mon avis. Ou alors quelqu'un qui a pris ton pseudo.
p
16 décembre 2023 13:07
Il faut régler ce problème le plus rapidement possible, tout le monde est perdant dans cette situation.

Nota : malgré mon estime pour l'Algérie, je confirme l'état profond algérien bloque tout.

Cordialement.
16 décembre 2023 19:23
Serieusement,je crois qu'un role à jouer incombe respectivement à la diaspora maghrébine confondue.
au niveau des ONG maghrébines,lobbiying commencer à penser faire pression sur les parties en conflies surtout coté algérien afin de les pousser à cesser leurs manoeuvres contre son voisin le Maroc et tout le maghreb, avec.ce maghreb bloqué à cause de l'Algérie.
L'Algérie se serve de hizb allah d'iran ,de wagner pour brùler le maghreb.
L'Iran a brulé déjà la Syrie d'Alassad ,puis maintenant la Palestine avec hamas.
L'iran ne fait que déchirer le monde ,brùler les pays en voie de developpement comme le Maroc puis tout le maghreb avec .
Les ONG de la diaspora maghrébine doivent faire quelque chose avant de pleurer sur les vestiges.Iran des ayatollah et hizb allah sont déjà à nos frontières,et attaquent déjà au sud du Maroc à Awserd où 4 obus tombaient .
Citation
paris2024casa a écrit:
Il faut régler ce problème le plus rapidement possible, tout le monde est perdant dans cette situation.

Nota : malgré mon estime pour l'Algérie, je confirme l'état profond algérien bloque tout.

Cordialement.
p
16 décembre 2023 19:26
Monsieur,

Laissons l'Algérie tranquille.

Marocainement le votre.


Citation
morocco for moroccan a écrit:
Serieusement,je crois qu'un role à jouer incombe respectivement à la diaspora maghrébine confondue.
au niveau des ONG maghrébines,lobbiying commencer à penser faire pression sur les parties en conflies surtout coté algérien afin de les pousser à cesser leurs manoeuvres contre son voisin le Maroc et tout le maghreb, avec.ce maghreb bloqué à cause de l'Algérie.
L'Algérie se serve de hizb allah d'iran ,de wagner pour brùler le maghreb.
L'Iran a brulé déjà la Syrie d'Alassad ,puis maintenant la Palestine avec hamas.
L'iran ne fait que déchirer le monde ,brùler les pays en voie de developpement comme le Maroc puis tout le maghreb avec .
Les ONG de la diaspora maghrébine doivent faire quelque chose avant de pleurer sur les vestiges.Iran des ayatollah et hizb allah sont déjà à nos frontières,et attaquent déjà au sud du Maroc à Awserd où 4 obus tombaient .
16 décembre 2023 20:01
...Pardon ,mais je corresponds là avec un DRS camouflé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook