Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie n’oublie pas le Polisario à la réunion Afrique-pays nordiques
18 octobre 2023 11:28
L'Algérie essaie de ressusciter comme elle peut un Polisario mort et pas loin d'être enterré. Ses centaines de milliards de dollars se sont évaporés. L'accès à l'Atlantique restera de l'ordre du fantasme. L'invention du peuple Sahraoui n'aura servi à rien. Juste à affamer les Algériens et à leur faire perdre un demi-siècle.
18 octobre 2023 11:56
C'est un peu comme si la France invitait Groland à une réunion internationale.
R
18 octobre 2023 11:59
Il me semble que les Suédois se tirent une balle au pied,elle soutient le teroriste qui a tué les 2 Suédois en Belgique. Si la Suède soutient les teroristes du polisarios donc elle soutient toute forme de terorismes.
18 octobre 2023 12:38
la solidarité sélective au lieu de sensibiliser sur la question palestinienne

ces hyens qui empechent leur peuple de manifester leurs solidarite avec les palestiniens
qui n ont pas dit un mots depuis 10 jours

ressace leur mantra
quel lmanque de dignite
l essentiel nest pas d aboyer

voila l essentiel

[aujourdhui.ma]
[fr.hespress.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/23 12:42 par mousse111.
B
18 octobre 2023 13:01
Le Polisario n’a pas été convié à cette session. En effet, les pays d'Europe du nord ne reconnaissent pas la «RASD».

Je ne retiendrai que cela. C’est un terrible affront, ils sont à Alger et les scandinaves leur disent, nous on vient mais on ne veut pas voir les sandaleux !!!!
w
18 octobre 2023 13:15
Alors qu'hier tous les peuples solidaires sont sortis pour manifester suite à l'acte atroce, et même les turcs, nous avons un peuple qui manque de spontanéité et qui prévoit manifester ce Jeudi.
Citation
mousse111 a écrit:
la solidarité sélective au lieu de sensibiliser sur la question palestinienne

ces hyens qui empechent leur peuple de manifester leurs solidarite avec les palestiniens
qui n ont pas dit un mots depuis 10 jours

ressace leur mantra
quel lmanque de dignite
l essentiel nest pas d aboyer

voila l essentiel

[aujourdhui.ma]
[fr.hespress.com]
b
be
18 octobre 2023 14:02
L'Algérie fait sa cuisine dans son coin, les pays du nord ne s'achètent pas à coup de barils ou de volumes de gaz. Ils sont pragmatiques et se moquent royalement des discours politiques. Ils sont la pour le business et rien d'autres. La politique se passe à l'ONU.
Le Maroc a bien de ne pas y participer, y aller c'est donner de l'importance à la junte. De plus les pays nordiques n'apportent rien en terme de business à l'Afrique, ils ne la connaissent pas.
S
18 octobre 2023 14:14
Les nordustes n'ont pas besoin de gaz dz
18 octobre 2023 14:56
Les pays nordiques n'en ont rien à foutre de votre soutien au polsario, ils participent à la réunion pour parler économie et coopération, donc, arrêtez de saouler le monde avec vos thèses fallacieuses que vous avez inventé et qui n'intéressent personne.
18 octobre 2023 16:47
en parlant de ca il n y a pas que nos freres palestiniens
qui vivent dans une prison a ciel ouvert

nos freres sahraoui aussi vivent dans une prison a ciel ouvert en tant que monnaie d echange

otages des cabranates et de leurs sous fifre sans possibilite de se mouvoir d aller et venir a leurs guises conformement au droit international prive de pas carte de refugies
ceux qui essaient de s enfuir sont abattu comme des betes

sans eau sans electricite sans manger et boire dignement les aides internationales detourneés
et vendu sur des marche mauritaniens et dans le sahel

AZRAEL- ALGERIE MEME COMBATS MEME MENTALITE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/23 16:51 par mousse111.
C
18 octobre 2023 17:46
Tu compare l Algérie a Israël et le peuple algérien a ces sioniste ?
Citation
mousse111 a écrit:
en parlant de ca il n y a pas que nos freres palestiniens
qui vivent dans une prison a ciel ouvert

nos freres sahraoui aussi vivent dans une prison a ciel ouvert en tant que monnaie d echange

otages des cabranates et de leurs sous fifre sans possibilite de se mouvoir d aller et venir a leurs guises conformement au droit international prive de pas carte de refugies
ceux qui essaient de s enfuir sont abattu comme des betes

sans eau sans electricite sans manger et boire dignement les aides internationales detourneés
et vendu sur des marche mauritaniens et dans le sahel

AZRAEL- ALGERIE MEME COMBATS MEME MENTALITE
18 octobre 2023 18:20
exactement..... c est meme demontre

Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu compare l Algérie a Israël et le peuple algérien a ces sioniste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/23 18:21 par mousse111.
C
18 octobre 2023 18:37
Ta haine des algériens est aussi profondes ? Je ne sais pas où tu vie mais si c est dans un pays en Europe tu dois être confronté a eux souvent comment tu fais ça doit être dur ? Non
Citation
mousse111 a écrit:
exactement..... c est meme demontre
18 octobre 2023 19:01
tu m ' as tué groland ptdrptdrthumbs up
Citation
Boujemaa73 a écrit:
C'est un peu comme si la France invitait Groland à une réunion internationale.
R
18 octobre 2023 19:17
Ceux qui cherchent les problèmes ils vont les avoir
18 octobre 2023 19:18
je ne vois ce qu il y a de haineux dans ce que j ai ecris ton gouvernement sequestre des pauvre diables par ce qu il veut sortir son museau sur l atlantique
la majorite des algeriens soutient ses demarches

d autres part aucun algerien ne se soucie de ces pauvre dialble qui crament au soleil en plein desert n ont aucun espoir de se construire une vie decente

encore que si le pouvoir des cabranates les avaient integre a la population les laissaient voyager comme ils veulent

non ils prefere les laissser pourrir en plein desert pour
s en servir sans aucun scrupule
comme on tiens une carte dans la main

au Maroc les sahraoui sont libre d aller et venir comme bon leur semble de voyager
et d exprmer leurs opinions

les etudiants pro-polosario font des manifs dans les universite marocaines u ils etudient
se battent meme avec d autres etudiants

les opposants voyage avec un passport marocains vont meme en algerie pour meme participer a des entrainement militaires des colloque anti Maroc

BIEN entendu quand on vous met la réalité sous le nez on est des haineux et bien soit

PS inutile de repondre j ai pas que ca a faire
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ta haine des algériens est aussi profondes ? Je ne sais pas où tu vie mais si c est dans un pays en Europe tu dois être confronté a eux souvent comment tu fais ça doit être dur ? Non
19 octobre 2023 13:31
le polisario n'a pas été convié à cette réunion . Les pays nordiques ne reconnaissent pas la rasd .
Je constate avec une grande satisfaction que les pays nordiques ont humilié les algériens chez eux, en algérie .
Pa pa pa pa pa pa ! Comme disait Enrico Macias.
Mais bon, les dirigeants algériens sont habitués aux gifles aux humiliations et aux revers diplomates.
19 octobre 2023 14:58
votre commentaire est inexacte mossieur c est pas
pa pa pa pa
mais
po po po po
Citation
golden eagle a écrit:
le polisario n'a pas été convié à cette réunion . Les pays nordiques ne reconnaissent pas la rasd .
Je constate avec une grande satisfaction que les pays nordiques ont humilié les algériens chez eux, en algérie .
Pa pa pa pa pa pa ! Comme disait Enrico Macias.
Mais bon, les dirigeants algériens sont habitués aux gifles aux humiliations et aux revers diplomates.
19 octobre 2023 15:49
Je viens d'avoir Enrico au téléphone. Il m'a bien confirmé que c'est bien pa pa pa pa , mais avec l'accent pieds noirs ,on croit entendre po po po . Mais non c'est pa pa pa dans le texte .
Donc , tu as tout faux
Citation
mousse111 a écrit:
votre commentaire est inexacte mossieur c est pas
pa pa pa pa
mais
po po po po
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook