Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie au Conseil de sécurité : Le Sahara sera une de ses priorités
1 janvier 2024 23:49
Plus L algerie s implique dans le Sahara Marocain ,plus elle se fout le doigt dans l oeil .Au moins !0 autres pays ouvriront des consulats A Dakhla et a Layoune . en 2024.L Algerie sera encore une fois le DINDON DE LA FARCE
2 janvier 2024 00:02
tous les choix algériens sont mauvais.. qu’ils continuent dans leur médiocrité et isolement aux yeux de la communauté internationale .
ils recevront des plus gros uppercuts et gifles et vont même perdrent leur pantalon
2 janvier 2024 00:11
Le Sahara Marocain a toujours été une priorité pour l'Algérie et l'unique dossier qui intéresse les dirigeants algériens qui exploitent la Cause palestinienne pour promouvoir les thèses polisariennes.

Comme expliqué dans l'article, le pouvoir de nuisance de l’Algérie reste très limité, puisque ce sont les Etats-Unis qui rédigent les projets de résolutions et laissent une marge très réduite aux autres membres du CS pour modifier leurs textes.
2 janvier 2024 09:43
une non-information, on sait tous que depuis 1975 les nullos d'à coté n'ont que ce dossier du sahara sur le bureau et rien d'autre
C
2 janvier 2024 10:18
Le piège va se refermer contre eux, le monde aura plus aucun doute sur le rôle de l'Algérie dans le dossier du Sahara et qu'elle est la seul partie prenante dans ce dossier, j'espère qu'elle va mettre le paquet pour défendre le polisario pendant son petit moment de gloire.
m
2 janvier 2024 11:31
si le Sahara est une priorité pour les bac-10 d'alger depuis des décennies ,je n'ose imaginer les dossiers non prioritaires vu les résultats.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 14:01 par manu2801.
2 janvier 2024 12:07
Traduction pour ceux qui ne parlent pas l'algérien : "le Seum est notre priorité"
2 janvier 2024 12:11
Leur pays est en pleine déchéance. Et ils n’obtiendront rien sachant que le Polisario est condamné. Les autres données qui ne sont pas évoquées dans l’article sont les positions de la France et du Royaume Uni. On s’oriente vers une reconnaissance officielle. Et si l’un des des deux, surtout la France, se décide, le dossier est terminé et l’Algerie avec.
M
2 janvier 2024 13:22
L’ONU et devenu une vrai poubelle ma parole.
2 janvier 2024 19:12
Je cite "Le Sahara sera une de ses priorités ... ". Faux, le Sahara sera LA seule et unique priorité d'Alger, comme il l'a toujours été. Mais cela ne m'inquiète pas plus que cela connaissant ces bras cassés!
3 janvier 2024 09:43
Le poids de l'algerie au CS de L'ONU équivaut au poids d'une plume d'hirondelle.
Le reste ,c'est les USA .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook