Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Algérie la cause de tous les problèmes marocains ...
5 août 2021 21:48
Projet Pegasus ? Sûrement l'Algérie qui a payé une fortune pour faire accuser le Maroc.

Il n'a plus plu depuis 3 mois ? Sûrement l'Algérie qui contrôle la météo.

Vous ne retrouvez plus vos clés ? Sûrement l'Algérie qui a payé votre femme de ménage espionne pour vous faire chier.

On en talk de ce cliché ? Les marocains qui accusent l'Algérie pour tous et n'importe quoi, arrêtez !!
K
5 août 2021 21:48
C'est épuisant à la fin, arrête un peu
Citation
zenkeyn a écrit:
Projet Pegasus ? Sûrement l'Algérie qui a payé une fortune pour faire accuser le Maroc.

Il n'a plus plu depuis 3 mois ? Sûrement l'Algérie qui contrôle la météo.

Vous ne retrouvez plus vos clés ? Sûrement l'Algérie qui a payé votre femme de ménage espionne pour vous faire chier.

On en talk de ce cliché ? Les marocains qui accusent l'Algérie pour tous et n'importe quoi, arrêtez !!
5 août 2021 21:52
Ce qui est épuisant c'est certains ici qui accusent mon pays de tous les malheurs.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est épuisant à la fin, arrête un peu
K
5 août 2021 21:53
Oui je suis d'accord c'est fatiguant, il vaut mieux ignorer plutôt qu'augmenter ce genre de débats stériles.
Citation
zenkeyn a écrit:
Ce qui est épuisant c'est certains ici qui accusent mon pays de tous les malheurs.
5 août 2021 21:56
C'est même pas un débat
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui je suis d'accord c'est fatiguant, il vaut mieux ignorer plutôt qu'augmenter ce genre de débats stériles.
M
5 août 2021 22:00
Fouteur de m**** va te trouver une autre occupation.
5 août 2021 22:02
Kheyou, je suis justement entrain de dire qu'il fallait arrêter de s'hair
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Fouteur de m**** va te trouver une autre occupation.
S
5 août 2021 22:08
Ici c est le Maroc spinning smiley sticking its tongue out


Citation
zenkeyn a écrit:
Projet Pegasus ? Sûrement l'Algérie qui a payé une fortune pour faire accuser le Maroc.

Il n'a plus plu depuis 3 mois ? Sûrement l'Algérie qui contrôle la météo.

Vous ne retrouvez plus vos clés ? Sûrement l'Algérie qui a payé votre femme de ménage espionne pour vous faire chier.

On en talk de ce cliché ? Les marocains qui accusent l'Algérie pour tous et n'importe quoi, arrêtez !!
5 août 2021 22:16
Encore toi... Tu radotes et chiales tjs pour les mêmes raisons. Faut te trouver un passe temps... Randonnée sans gps en bord de falaises, tu verras c'est magnifique...
5 août 2021 22:30
Maintenant ça demande aux gens de se suicider
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Encore toi... Tu radotes et chiales tjs pour les mêmes raisons. Faut te trouver un passe temps... Randonnée sans gps en bord de falaises, tu verras c'est magnifique...
5 août 2021 22:32
D'ailleurs, tout le monde dit " encore toi ... "

J'ai genre fait un topic sur la monarchie marocaine et c'est bon je suis devenu un haineux ?
Remettez vous en question
5 août 2021 22:33
À aucun moment je t'ai dit de te jeter. Visiblement t'es du genre à voir le mal partout. J'y peux pas grand chose.
Citation
zenkeyn a écrit:
Maintenant ça demande aux gens de se suicider
5 août 2021 22:34
C'est plutôt toi qui devrais te remettre en question, mais soit.
Citation
zenkeyn a écrit:
D'ailleurs, tout le monde dit " encore toi ... "

J'ai genre fait un topic sur la monarchie marocaine et c'est bon je suis devenu un haineux ?
Remettez vous en question
5 août 2021 22:38
Randonnée sans gps au bord de la falaise...

Et pourquoi pas une balade au bord d'un volcan pour être en première scène lors de son éruption ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
À aucun moment je t'ai dit de te jeter. Visiblement t'es du genre à voir le mal partout. J'y peux pas grand chose.
5 août 2021 22:42
À chaque fois que je fais une machine je perd une chaussette, encore un plan machiavélique des Dz? ptdr
Citation
zenkeyn a écrit:
Projet Pegasus ? Sûrement l'Algérie qui a payé une fortune pour faire accuser le Maroc.

Il n'a plus plu depuis 3 mois ? Sûrement l'Algérie qui contrôle la météo.

Vous ne retrouvez plus vos clés ? Sûrement l'Algérie qui a payé votre femme de ménage espionne pour vous faire chier.

On en talk de ce cliché ? Les marocains qui accusent l'Algérie pour tous et n'importe quoi, arrêtez !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2021 22:45
Laisse moi deviner...

Ta chaussette est made in Algeria ? Tout s'explique
Citation
Harissa girl a écrit:
À chaque fois que je fais une machine je perd une chaussette, encore un plan machiavélique des Dz? ptdr
5 août 2021 22:48
Ça, je déconseille.
Citation
zenkeyn a écrit:
Randonnée sans gps au bord de la falaise...

Et pourquoi pas une balade au bord d'un volcan pour être en première scène lors de son éruption ?
6 août 2021 02:20
T’es sans pitié toi
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Encore toi... Tu radotes et chiales tjs pour les mêmes raisons. Faut te trouver un passe temps... Randonnée sans gps en bord de falaises, tu verras c'est magnifique...
6 août 2021 02:23
T’es con toi ????

Arrête tes conneries

C’est pas qu’une poignet de politiciens et de gens stupides s’entretuent , que tu dois faire partie de la bataille

Laisse les hyènes se bouffer entre eux

Les marocains et les algériens n’ont aucun problème entre eux
Citation
zenkeyn a écrit:
Maintenant ça demande aux gens de se suicider
6 août 2021 02:57
Non il te demande juste de glisser sans faire exprès
Citation
zenkeyn a écrit:
Maintenant ça demande aux gens de se suicider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook