Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie boycotte le forum Russie-Monde arabe, organisé au Maroc
20 décembre 2023 13:15
ca nous fait bien du chagrin..........
yooouuupiiieee...tournee generale de champomy
S
20 décembre 2023 13:57
Tant mieux
20 décembre 2023 14:31
Je tiens à rappeler à l'auteur de l'article que la rupture des relations diplomatiques entre les deux pays a été décidée unilatéralement par l'Algérie et le Maroc n'a rien rompu.

Sinon, je m'attendais à ce boycotte de l'Algérie parce que le déplacement à Moscou du représentant algérien, Amar Bendjama, comme je l'ai dit dans une intervention précédente, était aussi pour justifier aux dirigeants russes l'absence de l'Algérie de ce forum au Maroc.
20 décembre 2023 14:58
grinning smiley Tant mieux grinning smiley
c
20 décembre 2023 15:04
Encore un non-évènement made in DZ.
20 décembre 2023 16:20
L'Algérie roule sans poids diplomatique,présente ou abscente c'est kif-kif.
pis encore, où elle se présente c'est la poisse .
La guigne ne làche jamais les caporaux car wlad lahram ..et le royaume cherifien du Maroc
en est incompatible
20 décembre 2023 19:03
franchement c'est un non-événement cette absence et en plus on s'en tape !! qu'ils restent à bouder dans leur coin en pensant que le monde va s'arrêter de tourner parce qu'ils ne sont pas là, nous on avance et on se préoccupe pas de ce que font les autres, il fait réussir ce sommet c'est tout ce qui compte
20 décembre 2023 20:19
C'est bien dommage pour eux ,Ils ont raté une occasion de manger raffiné et à leur faim .
P
20 décembre 2023 20:30
Quand 0+0 = 0 ne participe pas ce n'est pas la fin du monde
M
20 décembre 2023 20:35
Dommage pour une fois qu’ils auraient bien manger et de la viande en plus
P
20 décembre 2023 21:00
Qu'est ce qu'en s'en tape de l'Algérie
Complet ptdr
P
20 décembre 2023 21:02
D'ailleurs si ils pouvait boycotter yabiladi aussi sa nous ferais les pieds
m
21 décembre 2023 14:17
les caporaux bac --10 sont libres de faire ce qu'ils veulent avec qui ils veulent ,perso je me réjouis de cette absence ,il ne font confirmer que leur ego est superieur a l intérêt du monde arabe ,une occasion de démontrer que le monde arabe peut apporter un communiqué commun aux guerres en cours et surtout d'un soutient uni et fort aux palestiniens. la russie a besoins également de ce soutient ,poutine veut connaitre ses amis mais surtout ces ennemis et faux amis pour ce qui est du hamas ,un rejet des actions du hamas du 7 octobre doivent recevoir une condamnation sans aucune forme d exception et d’hésitation. Israel doit être clairement condamner pour son action disproportionnée envers la population gazaouis qu israel assassine sans discernement alors que le mossad est capable d éliminer les dirigeants ayant pris part au massacre du 7 octobre, les israéliens agissent comme des elephants dans un magasin de porcelaine et de la sorte crée les futurs membres du hamas qui seront encore moins disposés a trouver une solution,le monde arabes doit insister sur une enquête sur les violations des droits des civils en temps de guerre ,les actes du hamas doivent être punis et ceux de tsahal également .
22 décembre 2023 00:07
Salam,

Je suis marocain et je viens de lire tout les commentaires sur ce poste et je comprend pas pourquoi vous avez tant de "haine" si je peux utiliser ce mot envers nos frères les Algériens;
M
22 décembre 2023 17:33
Pour répondre à ton interrogation l’état algérien finance,fourni des armes et attaqué le royaume dans les médias sans compter les coup foireux (garder le corp d’un compatriote froidement abattu si tu a plus de mémoire)et j’en passe.leur peuple n’a même pas réagi à tt c’est évènement et tu parle de fraternité?je plein tes frères de sang si tu en as.vivre dans le déni amène tôt ou tard dans le mur
P
23 décembre 2023 16:37
👍
Citation
Madarov a écrit:
Pour répondre à ton interrogation l’état algérien finance,fourni des armes et attaqué le royaume dans les médias sans compter les coup foireux (garder le corp d’un compatriote froidement abattu si tu a plus de mémoire)et j’en passe.leur peuple n’a même pas réagi à tt c’est évènement et tu parle de fraternité?je plein tes frères de sang si tu en as.vivre dans le déni amène tôt ou tard dans le mur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook