Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE l'aime, il a tout ce que je cherche
T
8 février 2007 18:06
Hi
de retour,

j'ai jamais pu aimer personne, toute les propositions sérieuses je l'ai élimine
a chaque fois je trouve un défaut meme minim, et je refuse la demande

mais maintenant que j'ai fait une réunion avec mon cerveau et mon coeur, j'ai trouvé les causes meis les solutions pas encore

au fond de moi, j'ai une référence de mon homme idéal, ce que je fais c'est de comprarer ceux qui se présente aux qualité de cette référence, et c'est jamais bon, donc élimination.

cette homme idéal pour moi existe, on se connait, mais rien n'es entre nous, simple amis pas plus
je l'aime oui, je le sais, et j'en suis tres certaine, au point d'accepter tous ses défauts et les tolérer (personne n'est parfait).

mais je sais pas quoi faire,
je lui ai parlé des demandes de mariage que j'ai eu, et de mes critères de choix, pour voir s'il s'interesse à moi , pour lui dire implicitement que ce que je cherche, il le possède

mais il comprends pas, ou fait semblant de ne pas comprendre.
peut etre , il m'aime pas, mais je sais que lui aussi cherche des qualités que je possède, mais je sais pas s'il tollérera mes défauts................


je m'arrete ici
j'ai besoin de votre aide les ami(e)s, vos suggestions, vos remarques.....


a vous
T
8 février 2007 18:16
des fois je me dit que je vais le lui dire, mais nous les marocains on aime pas les filles qui font le premier pas, alors ceci risque de tout gacher
des fois je me dit que de toute façon, j'ai rien à perdre, ar la suite, soit je le gagne , soit je le perd pour toujours et ca fera rien vu que meme maintenant il n'eest pas a moi

AHHHHHHHHHHH yarebi, ma tete tourne moody smileycrying(
A
8 février 2007 18:27
salam,

fonce ma belle
T
8 février 2007 18:29
LES FORUMISTES

Y A PERSONNE POUR DISCUTER AVEC MOIsad smiley

suis vraiment épuisee de trop reflichircrying(crying(crying(yawning smiley
T
8 février 2007 18:30
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,

fonce ma belle

coment ca fonce?
j'ai peeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
d
8 février 2007 18:40
n'est pas peur puisqu edans tout les cas t'as rien a perdre et ne guje pas tout les marocain pareil certe parfois sa choque mais bon c'est touchant aussi et ca laisse l'autre reflechir tu balance tout et hop tu prend la fuite en disant dit rien pour le moment allah yar7am bouke
A
8 février 2007 18:41
Tu es tout de meme assez grande, s'il te dis qu'il ne t'aime pas ou qu'il n'a pas envie d'avancer dans

la vie avec toi, tu sauras que c'est pas le bon, et ainsi tu pourras continuer ton chemin et

chercher ta moitié. Mais si tu continu à rever et te poser 1000 questions dans ta tete sans reponses

au retour, c'est pas le but.

Avant d'aller le voir, prepare quelques phrases comme ca tu seras prete. Plus t'attends plus il y a des

risques qu'une autre se jette sur lui.

Ma belle, tu n'es pas dans un film mais dans la realité, il n'y a pas de miracle.


Angel
t
8 février 2007 18:41
Beh dis lui tu seras fixe grinning smiley ms a toi de trouver des moyens, ms pas trop de direct ca risque de le choquer grinning smiley
T
8 février 2007 18:50
oui

en faite on m'a dit qu'on l'a vu avec une autre fille dans la ville ces derniers jours

alors k moi je suis tres sur que j'ai toute les qualités qu'il cherche , mais je comprends pas

je ne le comprennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds pas

et je veux pas etre directe avec lui, comme ca je risque pas trop , je veux des techniques diplômatiques pour savoir a quoi il pense

selon nos amis communs, tjrs il raconte de bonne chose sur moi

mais je comprends pas pourkoi il fait pas un petit pas
A
8 février 2007 18:53
peut etre que lui aussi est timide et attend que tu fasses le premier pas.
d
8 février 2007 18:55
tu sais parfois l'etre quand cherche et dont en reve et juste a nos cotes mais idiot comme nous sommes en ne le vois pas conseil d'une grande soeur balance tout et laisse le reflechir peut ere la si vraiment t'as tout les qualites qu'il cherche et que t'es vraiment cher a ces yeux il vera autrement a ton egard sois courageuse vas y qu'est ce que tu attend qu'une autre le prend pour elle
T
8 février 2007 18:56
WE IL EST GENRE TIMIDE ET DISCRET
mais
moi suis une fille , et c lui qui dois faire le premier pas

je lui ai parler des demande de mariage k j'ai recu pour casser un peu les barrieres

mais nada
b
8 février 2007 18:56
éssaie de savoir s'il a quelqu'un dans sa vie,essaie de lui poser des question comme koi ce qu'il cherche dans la femme de sa vie ....des questions ki ménent à t'éclairer un peu ce qu'il pense.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
8 février 2007 19:17
Les hommes n'étant pas des devins, et vu que vous avez un relationnel amical, ce genre de discussion avec tes propos, tes avis, tes idées, ... sont souvent discutés entre amis!

Donc soit plus explicite avec lui
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 février 2007 19:33
salam,

moi ce que je te conseillerais c d'arreter de jouer aux enigmes avec lui
y a certains hommes qui comprennent pas les signaux que peut leur faire une demoiselle ou qui font semblant de pas comprendre meme si la fille leur plait...question de fierté je sais pas...

donc si tu veux qqch de serieux avec lui ..y a pas 36 solutions..tu le prend entre 4 yeux et tu lui fait la declaration la plus sincere qui soit ..en lui avouant tes sentiments tt simplement ...
peut etre que ca marchera pas..mais peut etre aussi qu'en gardant le silence tu passe a coté de ton bonheur..donc ca vaut le coup de prendre des risques ...

inchallah ikoun lkhir khti smiling smiley
p
8 février 2007 19:43
seduis le pour voir s il est pas insensible evil
O
8 février 2007 19:51
salam ca fé tro lgt kon sé pa parlé alor miss ta rencontré kkun sah un conseil fé style la meuf ki sen fou d lui arrete de le soulé avec le mariage lé hommes il aime pa ca sah parle avec sur otre ke ca ou ne parle pa bcp é un jour il te dira kes ce ki tarrive et la tu lui di c la déprime é ensuite je te laisse improvisé lolll

en vré je raconte nimp mé je te compren mosi je ne pourré pas a biento
n
9 février 2007 11:30
ah mon avis si il n'a pas saisi les perches que tu lui tendaint c'est qu il n en a pas envie crois moi..
ne lui revele pas tes sentiments
T
9 février 2007 12:13
merci pour vos réponses
j'essai de voir ce que je risque si je lui avoue mes sentiments

si je fait rien je risque de le perdre pour tjrs, comme je vous ai di, on m'a dit qu'on la vue ces derniers jours avec une fille , je sais pas exactement la nature de leur relation

mais si je lui avoue mes sentiments, soit il , soit ilmoody smiley, mais les hommes en general n'aime pas les filles qui font le 1 pas, ca c connu

je cherche une technique diplomatique wellah, faut pas etre directe ca je le saisNo noyawning smiley

a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 12:18 par TIWEFELA.
n
9 février 2007 13:19
Cet amour est-il partagé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook