Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime secretement et ça me fait mal
18 juin 2012 21:28
Salam a3likoum

depuis le jour ou je l'ai vu j'ai eu un pincement au coeur
croyant que c etait juste un coup de foudre je n'y pretais pas attention au début
mais maintenant sa fait 3 ans que je l'aime en secret je m'endors en écoutant du vivo per lei et en pensant à lui c plus fort que moi
Il habite au maroc et je ne le vois que tres rarement !
Que faire ? Avouer à mes parents mon amour pour lui ? Ou attendre tout simplement mon mektoub?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
z
18 juin 2012 21:52
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Salam a3likoum

depuis le jour ou je l'ai vu j'ai eu un pincement au coeur
croyant que c etait juste un coup de foudre je n'y pretais pas attention au début
mais maintenant sa fait 3 ans que je l'aime en secret je m'endors en écoutant du vivo per lei et en pensant à lui c plus fort que moi
Il habite au maroc et je ne le vois que tres rarement !
Que faire ? Avouer à mes parents mon amour pour lui ? Ou attendre tout simplement mon mektoub?

salam

pk avouer à tes parents ?? tu comptes les envoyer faire une demande en mariage?

et bien il ne te reste plus qu'à espérer qu'il te remarque et te demande en mariage Heu
M
18 juin 2012 21:58
Salam

Le mektoub c'est pas attendre passivement que la vie passe, il faut agir.

Il n'y a pas de honte à en parler à ta famille au contraire, enfin chaque famille a son seuil de tolérance et sa vision des relations hommes/femmes.
c
18 juin 2012 22:05
moi aussi j'ai pas compris pk tu veux l'avouer à tes parents?
b
18 juin 2012 23:20
ton histoire me fait penser au film marocain le plus touchant que j'ai vue : une magnifique histoire : [www.youtube.com]
18 juin 2012 23:34
D'abord : une grosse barre de rire;un roulé boulé par terre et un secouage de cheveux en mode beubeule absolue de l'espace intersidéral : je m'endors en écoutant du vivo per lei

Ca,c'est fait.

Maintenant honnêtement garde ça pour toi.
Cet homme tu ne le connais pas,éteins ta chaîne,vire-moi cette chanson de ton mp3 : cet homme tu ne le connais pas,si demain je te le ramène avec la gueule ravagée par la rougeole,la varicelle et des pustules sur tout le corps je t'assure que "vivo per lei" ne va plus retentir dans ta petite tête.

Tu fantasmes,tu es amoureuse de l'idée d'être amoureuse et ça s'est fixé sur lui.
Maintenant il faut en grande fille mature,cesser de nourrir ce fantasme.
Et revenir à la vie réelle,où inchallah tu rencontreras un homme en chair et un os et pas une vue idéalisée de ton esprit.

Franchement Vivo per leï ça craint du boudin,écoute Radiohead,Air,Sufjan Stevens si tu kiffes les balades folk romantiques les Avett Brothers mais bordel Vivo per leï une fois ok,mais tous les soirs,c'est le suicide des oreilles.

Amicalement,

Plif
Plaf
Plouf
18 juin 2012 23:38
Salam,



" je m'endors en écoutant du vivo per lei et en pensant à lui c plus fort que moi "

Tu m'as tuées de rire, merci pour ce fou-rire!
M
18 juin 2012 23:53
tu le vois ou exactement au maroc, dans ton quartier ? ou un endroit précis, pour que la prochaine fois tente ta chance fais quelque chose pour qu´il te remarque et arrêtes de rêver en écoutant vivo per lei
f
19 juin 2012 01:38
salam,

Boubouch, c'est vrai, c'est le film marocain que je prefere.... tres belle histoire ! en plus il est repasser avant hier sur 2M....
N
19 juin 2012 05:40
Mais tu lui a deja parlé a ce mec? tu sais si il est libre le ieux c d'en parler direct a la personne concernée ca t'evitera laffiche devant t parents si c pas possible..
19 juin 2012 10:31
Salam tout d 'bord merci pour vos reponses
et au maroc je le vois dans un endroit bien précis sa maison quand on y va !! Lui m'a deja jetté des regards qui me font encore plus penser a lui
les gens disent que du bien de lui et de plus d apres ce que je sais il a l air d etre vrm un gars bien
le dire a me parents car parfois quand j'ai des demandes ils les refusent sans meme pas m'en parler donc j'ai vrm peur de passer a coté de lui ..
Mais apres tout peut etre que vous avez juste raison et que c est juste une illusion ...!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
19 juin 2012 10:35
Salam,

Tu fais les choses à l'envers ce n'est pas tes parents qui vont aller le khteb mais l'inverse

Tu ne sais même pas si le mec n'a pas de nana à coté. peut être qu'il aime une autre fille peut pas d'ailleurs.

Essai de savoir si lui est sur la même longueur d'onde que toi avant de faire je ne sais quoi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 juin 2012 10:44
Garde ça pour toi.
La prochaine fois que tu vas au Maroc, fais ta belle gosse mais n'en fait pas trop.
Histoire d'attirer un peu monsieur et qu'il fasse le premier pas. et que vous fassiez connaissance
3 ans c'est énorme !
Si cette fois ci il ne se bouge pas khlass laisse tomber même si c'est dur.
19 juin 2012 10:51
Vous avez raison je vais tout simplement attendre mon mektoub et essayer de ne pas me faire des illusions !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
19 juin 2012 10:55
Comme l'a dit MDS il faudrait d'abord savoir si le mec il est libre ou pas avant de faire quoi que ce soit.
Si tu as des cousines au bled qui peuvent te renseigner sur lui, c'est une bonne chose.
Si tu apprends qu'il est libre, fait en sorte que quelqu'un dise à ton prince que tu es interressée par lui. Ensuite laisse faire le mektoub, si tu lui plait aussi, il va tout faire pour être avec toi.
Ce que tu peux dire à tes parents, c'est de te demander quand même ton avis si quelqu'un vient te demander en mariage.
19 juin 2012 11:06
Miss rifiane
la wadeni hed di maroc pour me renseigner
mais itsedha atas (il est tres timide ) donc je crois pas qu'il aie une copine ... De plus son pere il est fkir et c'est vrm pas du genre a tolerer ça !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
19 juin 2012 13:49
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Salam a3likoum

depuis le jour ou je l'ai vu j'ai eu un pincement au coeur
croyant que c etait juste un coup de foudre je n'y pretais pas attention au début
mais maintenant sa fait 3 ans que je l'aime en secret je m'endors en écoutant du vivo per lei et en pensant à lui c plus fort que moi
Il habite au maroc et je ne le vois que tres rarement !
Que faire ? Avouer à mes parents mon amour pour lui ? Ou attendre tout simplement mon mektoub?

A3LIKOUM SALEM

comment c'est trop mignon ton histoire !!!eye rolling smiley je te conseille d'attendre que lui fasse un pas vers toi ! Mais ne raconte pas sa à tes parents à part si ta vraiment envie de te marier avec lui mais j'avoue que sa fait bizarre imagine tu te prends un vent et que ta famille est au courant c'est chaud!!!

Attend ton mektoub et inshallah t'auras une belle surprise ...yawning smiley
19 juin 2012 14:55
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Miss rifiane
la wadeni hed di maroc pour me renseigner
mais itsedha atas (il est tres timide ) donc je crois pas qu'il aie une copine ... De plus son pere il est fkir et c'est vrm pas du genre a tolerer ça !

ptdr j'ai rogolé en lisant ton rif ! La prochaine fois que tu vas au bled, fait-lui un sourire discret pour lui montrer qu'il t'intéresse, (tu vas un peu rougir c'est normal lol) et t'inquiète, il va comprendre tout seul. Si tu lui plait aussi, il fera le nécessaire pour être avec toi thumbs up
m
19 juin 2012 16:40
moi je suis sure que durant ces 3ans, tu n'as fait aucune rencontre, c'est ce qui explique ton attachement à lui.

sa m'est deja arrivé 2 fois, j'étais pendant 2ans seule ( par choix), la première année je suis tombée amoureuse du secrétaire générale de l'IUT et la 2éme année d'un mec qui travaillait dans le service ou je faisais mon stage. c'était toujours le cas, jusqu'a ce que j'ai rencontré un homme qui m'a fait oublié tout saa, et je me suis rendue compte que j'étais bete à aimer quelqu'un silencieusement, à passer mon temps à penser à lui....alors que lui n'en a rien à cirer.

maintenant mon principe, je ne considére dans mon champ de vision que les mecs qui eux mm s'intéressent à moi...
w
19 juin 2012 16:45
Salam

Tu l'idéalises trop ma soeur... la réalité pourrait être moins rose.
Quant au fait d'en parler à tes parents, c'est une erreur !!

Je pense aussi que tu es obnubilé par lui... c'est un "fantasme"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook