Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on l'aime pour son physique et non pas pour elle même
n
29 novembre 2008 17:11
On remarque de plus en plus que les mecs ces derniers jours ne s'interessent plus à la fille comme étant un être humain à part entière qui a un coeur, qui pense, et qui espère ils n'y voit plus que sont côté physique c'est ce qui engendre la plupart du temps la fuite des filles de tte demande de relation"sérieuse"
t
29 novembre 2008 18:33
c'est bie vrai la preuve en et avec "polemik" avec son sujet de machisme
l
29 novembre 2008 19:14
j ose esperer qu ils se sont pas tous pareil
s
29 novembre 2008 19:15
salam

heureusement qu'il y à encore des zhommes qui sauvent l'honneur et qui remontent un peu le niveau !!!
t
29 novembre 2008 19:49
mon mari hemdhoullah sors du lot!!!
c
29 novembre 2008 20:06
le mien aussi :p
S
29 novembre 2008 20:24
Bonsoir,

Cela est vrai pour les hommes immatures à l'esprit léger....
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
z
29 novembre 2008 20:26
Citation
nonocha a écrit:
On remarque de plus en plus que les mecs ces derniers jours ne s'interessent plus à la fille comme étant un être humain à part entière qui a un coeur, qui pense, et qui espère ils n'y voit plus que sont côté physique c'est ce qui engendre la plupart du temps la fuite des filles de tte demande de relation"sérieuse"

Tu te trompes lourdement. Car tu prends ton vécu pour une généralité.

Perso, Si elle a rien dans la tête je ne saurais pas tombé amoureux d'elle (je sais de quoi je parle).
s
29 novembre 2008 20:29
ça c'est vrais... il vous etes deja arrive qu'un homme decide de finir la relation parce que vous lui demandes un peu de temps? parce il va trop vite, si vous comprendez de ce que je parle... frainchement ça craint!!!
m
29 novembre 2008 22:07
Citation
sumi a écrit:
le mien aussi :p


3frita tu t es marié avec un vieux sans me le dire?? Grrrr
a
29 novembre 2008 22:30
ina allah jamil ouayouhibou eljamal." le bon dieu est beau et aime la beauté" il y un hadith qui dit la femme elle se marie pour sa beauté et pour sa foi ..., il y en a qui doivent connaître la suite, alors aimer les femmes belles c'est du machisme je pense que ces conclusions renvoient l'image du conclueur . désolé d'être aussi franc.
c
29 novembre 2008 22:55
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
sumi a écrit:
le mien aussi :p


3frita tu t es marié avec un vieux sans me le dire?? Grrrr

oui c'est mon mektoub Cool:p
P
29 novembre 2008 23:01
Citation
nonocha a écrit:
On remarque de plus en plus que les mecs ces derniers jours ne s'interessent plus à la fille comme étant un être humain à part entière qui a un coeur, qui pense, et qui espère ils n'y voit plus que sont côté physique c'est ce qui engendre la plupart du temps la fuite des filles de tte demande de relation"sérieuse"

Salam,

Certaines ne mettent en avant que le coté physique, et elles sont effectivement choisi pour ça Heu Allahou a3lem

aprés j'ai pas compris ta derniere phrase perplexe, pourquoi les filles fuient les relations serieuse selon toi? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
29 novembre 2008 23:06
moi aussi je savais pas que sumi est mariée lol
S
29 novembre 2008 23:08
Citation
nonocha a écrit:
On remarque de plus en plus que les mecs ces derniers jours ne s'interessent plus à la fille comme étant un être humain à part entière qui a un coeur, qui pense, et qui espère ils n'y voit plus que sont côté physique c'est ce qui engendre la plupart du temps la fuite des filles de tte demande de relation"sérieuse"

C'etait le post dit "Amazone" de cesoir, amicalement votre
S
29 novembre 2008 23:11
Citation
nonocha a écrit:
Voilà récemment,mon ex petit copin m'a demandé en mariage et j'ai refusé non pas parce qu'il ne m'interessait pas mais plutôt c'était par rapport à la vision d'autrui, famille, amis...tout simplement parce que primo il n'a pas vraiment étudié: niveau bac et pas plus, et secondo il n'a pas de boulot.

Est ce que j'ai eu raison de refuser??? je n'arrete pasq de me poser cette question.

sortez de votre bulle
c
29 novembre 2008 23:14
Citation
marimar26 a écrit:
moi aussi je savais pas que sumi est mariée lol

perplexeHeuDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook