Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais..............
2 juillet 2013 22:12
salam
j'aime quelqu'un mais(il y a tjr des mais crying() il est en couple donc je sais pas comment le lui montrer
ps:je veut pas obligatoirement sortir avec lui mais juste lui montrer qu'il me plait quoi!!
a
2 juillet 2013 22:31
Salam


Rhooooo ca me soule ces histoires du n importe quoi

Laisses le tranquil ok ?!!!!!

"Tu veux juste qu il le saches "wallah certainnes mertent des grosses baffes ici

2 juillet 2013 22:33
salam,

T'as t'il montré de l'intérêt ? Oui ou non fuis le, oublis le ! pourquoi déranger un couple déjà formé.
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Sinon, petit rappel kama tadinou toudane
comme tu fera une chose à quelqu'un, il y aura quelqu'un qui fera la même chose à toi.
la personne ne doit pas croire que ce qu'elle fait elle ne le subira jamais
N
2 juillet 2013 22:33
Salam,

Il est en couple donc stop, laisse le!
T'aimerais qu'une fille fasse du rentre dedans à ton homme? Je ne pense pas.
Ne fais pas aux autres ce que t'aimerai pas qu'on te fasse
N
2 juillet 2013 22:35
Un de tes anciens posts
ces gens font pitie!!!!

24 juin 2013 à 11:37
islammuslimia [ Envoyer un MP ]
Salam
Jai une question importante: pourquoi les femmes vont vers les hommes marier et vice versa? Et vous navez pas peur qun jour il/elle vous fasse pareil? Vous savez la roue tourne.
Quand je vois certain(e) il/elle font la femme ou lhomme plus si y a les enfants sa me degoute ces horrible.
Bref pourquoi vous faites sa vous navez pas peur de dieu?


Et toi n'as tu pas peur de Dieu? Tu juges, mais au final tu ne fais pas mieux
w
2 juillet 2013 22:36
Ptdrrrrrrrrr

L hôpital qui se fout de la charité ..

Bref il est mariée fiancée en concubinage ou simplement une petite copine?
w
2 juillet 2013 22:37
Atention met ton gilet par balle!!!!'

Elles arrive!!!!!
2 juillet 2013 22:39
Citation
winnie ourson a écrit:
Ptdrrrrrrrrr

L hôpital qui se fout de la charité ..

Bref il est mariée fiancée en concubinage ou simplement une petite copine?

ces juste une meuf vite fait quoi!
ptite copine
w
2 juillet 2013 22:44
Vite fait comment???
2 juillet 2013 22:46
Citation
winnie ourson a écrit:
Vite fait comment???

ils vont rompre bientot et avant il etait interesser par moi
2 juillet 2013 22:46
Citation
Noraaa3 a écrit:
Un de tes anciens posts
ces gens font pitie!!!!

24 juin 2013 à 11:37
islammuslimia [ Envoyer un MP ]
Salam
Jai une question importante: pourquoi les femmes vont vers les hommes marier et vice versa? Et vous navez pas peur qun jour il/elle vous fasse pareil? Vous savez la roue tourne.
Quand je vois certain(e) il/elle font la femme ou lhomme plus si y a les enfants sa me degoute ces horrible.
Bref pourquoi vous faites sa vous navez pas peur de dieu?


Et toi n'as tu pas peur de Dieu? Tu juges, mais au final tu ne fais pas mieux


déjà ils sont pas dans le halal et j'ai pas dit que je voulais sortir avec sauf si ces dans le halal voila donc comprend avant ces mieux!
2 juillet 2013 22:47
vaut mieux s'eloigner de lui tant qu'il est en couple..ne gache pas sa relation et puis met toi à la place de sa bien aimée biensur que tu n'aimeras pas qu'une fille s'approche ou atttire l'attention de ton conjoint donc ça sera certainement la même chose pour elle..réfléchis un petit peu et tu verras que ce n'est ni de ton intérêt ni de lui.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
2 juillet 2013 22:49
Bien relevé Noraaa3

berdi berdi berdi !
2 juillet 2013 22:51
Citation
COCOBELDI a écrit:
Bien relevé Noraaa3

berdi berdi berdi !


Bye
2 juillet 2013 22:52
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
j'aime quelqu'un mais(il y a tjr des mais crying() il est en couple donc je sais pas comment le lui montrer
ps:je veut pas obligatoirement sortir avec lui mais juste lui montrer qu'il me plait quoi!!
comment ne plus pensez a lui j'ai pas envie de faire des problèmes?
2 juillet 2013 22:53
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Ptdrrrrrrrrr

L hôpital qui se fout de la charité ..

Bref il est mariée fiancée en concubinage ou simplement une petite copine?

ces juste une meuf vite fait quoi!
ptite copine

Le jour où une meuf kiffera sur ton mec et voudra le lui faire savoir elle dira de toi que "c juste une meuf vite fais quoi! Petite copine".
Le jour où peut être tu "sortira" avec lui tu sera se que tu as décrit c à dire "une meuf vite fait quoi juste une petite copine".
De plus c du haram ma sœur ce que tu désire laisse Allah faire les choses place ta confiance en Lui.
Le fait que le mec soit en couple et que tu veux lui faire comprendre que tu l'aime franchement je te dis les choses direct ça me dégoute ne fait pas au autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Tu n'as vraiment pas honte. Craint Allah laisse les tranquille même si ils sont dans le haram ça te permet pas d foutre la merde entre eux. Et ne te jet pas dans le haram préserv toi. Et arrête ne fais pas du mal aux gens TOUT SE PAYE!!!!!!!

Qu'Allah te guide. Et désolé si je t vexé
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
2 juillet 2013 22:54
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
j'aime quelqu'un mais(il y a tjr des mais crying() il est en couple donc je sais pas comment le lui montrer
ps:je veut pas obligatoirement sortir avec lui mais juste lui montrer qu'il me plait quoi!!
comment l'oublier parce que j'ai des sentiment pour lui sad smiley?
2 juillet 2013 23:03
Citation
muslima fillah a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Ptdrrrrrrrrr

L hôpital qui se fout de la charité ..

Bref il est mariée fiancée en concubinage ou simplement une petite copine?

ces juste une meuf vite fait quoi!
ptite copine

Le jour où une meuf kiffera sur ton mec et voudra le lui faire savoir elle dira de toi que "c juste une meuf vite fais quoi! Petite copine".
Le jour où peut être tu "sortira" avec lui tu sera se que tu as décrit c à dire "une meuf vite fait quoi juste une petite copine".
De plus c du haram ma sœur ce que tu désire laisse Allah faire les choses place ta confiance en Lui.
Le fait que le mec soit en couple et que tu veux lui faire comprendre que tu l'aime franchement je te dis les choses direct ça me dégoute ne fait pas au autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Tu n'as vraiment pas honte. Craint Allah laisse les tranquille même si ils sont dans le haram ça te permet pas d foutre la merde entre eux. Et ne te jet pas dans le haram préserv toi. Et arrête ne fais pas du mal aux gens TOUT SE PAYE!!!!!!!

Qu'Allah te guide. Et désolé si je t vexé

merci pr ta reponse tu as totalement raison je laisse tomber..........
pendant ce mois de ramadan je vais pas le voir sa vas me permettre de l'oublier
et merci defois faut me reveiller yawning smiley
w
2 juillet 2013 23:05
Mais Vasy t est pas marrante sad smiley
a
2 juillet 2013 23:13
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
j'aime quelqu'un mais(il y a tjr des mais crying() il est en couple donc je sais pas comment le lui montrer
ps:je veut pas obligatoirement sortir avec lui mais juste lui montrer qu'il me plait quoi!!
Ne fais jamais à d'autres ce que tu refuses qu'on fasse pour toi ! Si tu acceptes qu'on te pique ton mec, fonce !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook