Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime grave mais c pas dans le halel
M
6 mai 2012 18:39
Salam bref moi j'ai 17 ans j'ai un copin on s'aime grave walhh c fou comme on s'aime lui aussi il me la prouver plusieurs fois et sa fait longtemps qu'on est ensemble hmdlh on a jamais u de probléme il va a la mosqué , il me respecte ,fume pas ,boit pas a mes yeux c'est l'homme ideal quoi en plus il est mchae lah ( c'est un rif blond au yeux vert grinning smiley ) bref il ma promis le mariage a chaque foi qu'on se voit je le sens qu'il a envie de moi et méme moi j'ai cet envie quand il me sert j'ai le coeur qui bat.... et comme toujours on parle du futur ect et comme toujours il me di hbiba jamai je n'oserai te toucher avant le mariage je veut que tu soit ma hlal walah sa sa me touche sa me prouve qui m'aime le problém c que on est trop jeune et pour ce marrier!! crying( beh voila quoi c haram tous sa et je rajoute que ahamdoulilah je porte le voile.... et je veut pas dérailler walhh je veut rester dans le droit chemin j'ai peur mais je l'aimmmmmme tellement soubhanalh je parle a aucun homme je met pas d'habit vulgaire mais sa ! sa me géne gravee méme si je l'aimmmme In love ALORS AIDER MOI DITES MOI SI VOUS AVEZ DEJA UE DES HISTOIRE COMME SA!! MERCI
ME JUGER PAAAAAAAAS SVPL <3


PS: EUUUuu... faite pas trop attention au faute d’orthographe =D
M
7 mai 2012 09:46
Salam zine , moi j'ai 18ans et mon chéri 19ans je vis a peu prés la meme chose que toi , en effet nous sommes jeunes mais pour avoir la baraka d'Allah nous sommes obligés de faire un hlél , et c'est ce qu'on fera insh'Aallah , donc ma soeur je te le conseil fortement pour ne pas dériver et etre dans le hlal ...
dit toi que le hlal c'est juste une soirée et une relation avec la baraka d'Allah c'est pour la vie , donc ma soeur FONCE FONCE FONCE !!
si tu veux en parler plus clairement envoi moi un msg en privé..
bisouuus !!
m
7 mai 2012 11:13
rien ne t empêche de te marier devant Allah soubhano
7 mai 2012 12:20
malkom 3la had zarba
l'école, vous en voulez pas ?????
7 mai 2012 14:42
Citation
khalid.marocain a écrit:
malkom 3la had zarba
l'école, vous en voulez pas ?????

Sir lah irdii 3lik !!!!
s
7 mai 2012 15:15
c'est beau l'amour,juste ma soeur,ns vs isolez pas,vs etes trés jeune,la tentation est forte...et vs risquez de tomber dans le filet de satan.
y'a bcp d'histoires qui ressemblent a la tienne(la passion du début)mais fais trés attention,c'est tres dangereux ce que vs faites car ca va vite...si tu céde.......tu le regrettra.
juste un conseil car a ton age,on peux pas etre sure d'etre amoureuse.......lui non plus.alors protége toi ton qu'il y'a pas d'engagement devant rabi.
bien a toi hbiba
7 mai 2012 16:01
chitane n'y est pour rien meskine !!!!
vous faites vos bétises et vous dites que cé à cause de chitane !
cé facile de trouver un bouc émissaire

moi je vous dis : allez à l'école, laissez l7ob pour plus tard après les diplômes et après un bon poste!

et laissez la chance aux soeurs plus âgées que vous

qd on est pressé on est vite déçu et vite retombé sur terre !

les hommes cherchent des filles mûres et matures pas des gamines qui quittent le lycée et le collège et se mettent de suite sur le marché des transactions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 16:02 par khalid.marocain.
u
7 mai 2012 16:08
aie aie aie c est jeune très jeune, rien de bon tout ça.


l amour c est beau mais viendra le jour ou il sera moche si tout n'est pas fait dans le bon timing dans les regles de l art.
I
7 mai 2012 19:41
Oulala , que de critiques bon sang ! SOS

A la posteuse, ma soeur rien ne vous empêche d'être unis devant Allah 3azawajal, surtout que la tentation est GRANDE d’après tes dires. Attention à ne pas tomber dans zina .

Bon courage à vous

Wa Salam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 20:04 par In Shà Allah ♥.
l
7 mai 2012 19:42
slt tu peut te marrier même jeune aprés tu aura les enfants inchallah
merci
M
9 mai 2012 23:02
merci grave hbibaa walhh
M
9 mai 2012 23:06
oui par contre expliquer moi silvouplait j'ai pas compris quand vous dites marier devant ALLAH SOUBHANAHOU WATA3ALAH j'ai 17ans on peut pas encore se marier donc expliquer moi merci pour toute vos réponses en tous cas
M
10 mai 2012 13:33
se marié devant Allah c'est faire la FATHA , c'est quand l'imame viens chez toi et que ton chéri demande la main à ton pére , de la il regle la dote et tout !! ya pas de contrat a signer , c'est pas la mairie sa ! tu vivras encore chez toi et ton chéri chez lui, mais vous pourrez vous voir sans que ce soit haram..
J'te conseille de faire ça et tu sera tranquil inshallah
bousaa
M
10 mai 2012 13:43
Oh comme c'est beau l'amour à 3...

A 3? Mais on est que deux.
Non, vous êtes 3 ma sœur : toi, ton petit ami, et CHAYTAN.
Lorsque deux personnes étrangères (dans le sens qui peuvent se marier) de sexe opposé s'isolent, CHAYTAN est le troisième.

Si il est sérieux : dis lui on arrête tout, et tu viens demander ma main. Sachant qu'on est pas obligé de vivre ensemble maintenant.

Si il n'est pas sérieux, il va refuser et prendre ses jambes à son coup.

Ma sœur, avant que le regret ne vienne frapper à ta porte toutes les nuits, réfléchis bien. Nous avons qu'une vie, vaut mieux la remplir de foi et d'obéissance au Créateur que de s'allier au chaytan dans des plaisirs illicites.

Qu'Allah vous préserve et vous montre la voie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/12 13:52 par Miko75.
p
11 mai 2012 13:24
Tu es encore jeune ! Profite de ta jeunesse pour continuer tes études ... l'amour du début est hlou tel du miel lol mais après c'est autre chose !

Après si c'est vraiment ce que vous voulez ba fais un hlal !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
z
11 mai 2012 14:07
Ma belle tu es encore jeune et tu as l'avenir devant toi!!! À 17 ans te priorités devraient être autres: tes cours, ton avenir, des co
CHOUPETTE
z
11 mai 2012 14:19
Désoler ça à beuger!
Pour faire court tu aura tout le temps de vivre pleinement ton idylle, pour le moment pense à ton avenir et fait en sorte d'avoir un bon boulot. Parske la tu a 17 ans tu es encore insouciante mais une amourette c pa ça la vie! Surtt je te déconseille de faire un hleh à ton âge surtt que tt les deux vs êtes jeunes en plus tellement de jeune fille comme toi on fait le hleh et elles se retrouvent divorcer l'année suivant Allah y ster!
Jte souhaite rien de tt ça ma belle mais c les mm conseil que je donnerai à ma petite soeur, fait tes études, soit ambitieuse et vise haut, trouve un travail, profite de la vie,voyage et quand ton mektoub se présentera tu vivra ske tu as à vivre!!! L'amour c magnifique et le mariage avec l'homme que tu aime c génial et pour que tt se passe bien dans ta vie de couple il faut être stable car qui dit mariage dit bébé et tes enfant tu voudra les habiller au top, les nourrir, les emmener en vacance, les sortiret tt cela ça demande une situation confortable et stable!
Prend ton temps ma belle!
CHOUPETTE
c
11 mai 2012 15:20
je suis d'accord avec zaza2011.
reflechis bien et surtout pas de FATIHA . il y a bcp de gens qui ne prennent pas le " hlel" au sérieux et ça engendre bcp de probleme par la suite!!! penses à ton avenir, et allah m3ak inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook