Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide svp, violence et divorce
j
26 mai 2011 10:57
salem les yabis!!

je vous li pratiquement tous les jours sans intervenir, j'avais deja poster mon probleme il y a qulqes mois et je reviens vers vous, je suis traumatisé!

en bref depuis trois ans av un an de separation suite pb de famille, nous avons donner une nouvelle chance a notre couple depuis environ un an;
depuis il est tres violent, cachetier et surtout menteur, avant hier je lui ai preparer a manger et puis a la fin du diner, comme g t fatiguee et quil sappreter a se lever je lui ai dder de debarasser la table et la furieu il ma crier dessus en me disant que c t pas un pd pr debarasser et que je devais me lever ds la seconde meme, voyant son comportement aggressif g rien dit et la il commence a me taper et minsulter resultat je lai calmer sinnon il aller me defoncer av la poele, au ^passage il ma jeter la table a manger dessus, ramasser des coups de poings (gros hematome sur la joue, et sur le corp).
jai decider de rien dire et de rester mais hier ma soeur ma rendu visite chez moi et a tres vu que c t pas du maquillage, elle a prevenu ma famille, mon pere a debarquer et ma demander de rentrer a la maison av lui sur ce il a refuser et dder de plus revenir!

ce matin je suis aller recuperer des affaire il a dechirer nos photos de vacs, ma insulter et a voulu me frapper!

je precise que il ma egalement tabasser le mois dernier et g rien dit dans lespoir doublier cet episode douloureux!
certes les sentiments sont la, g tt fait pr reconstruite notre couples mais rien, il peu etre adorable comme incontrolable et mechant!
ma famille ne veut pas que je retourne avec lui, a vrai dire dont je fond je ne veux plus de cette vie, mais jai peur, je suis perdu, comment faire?
l
26 mai 2011 11:05
As salemou aleykoum,

Tu donne une seconde chance à votre couple et il fini par te défoncer car tu a "osé"lui demander de débarasser la table????
SoubhnAllah!
Reste chez tes parents car apparemment tu en assez fait, en lui redonnant une chance, il ne la pas saisi.

Habituellement je t'aurai dit de discuter avec lui mais la on parle bien d'une seconde chance apre une séparation d'1an!!!!!

Est ce qu'il est violent habituellement?
M
26 mai 2011 11:06
Salam alikoum,

Je te trouve extrêmement courageuse mais tu ne peux pas rester avec cet homme !!

Il n'a pas à te taper, il n'a pas à t'insulter !! Tu as tout fait pour reconstruire ton couple mais il n'a pas su saisir la perche que tu lui a tendu !!

Je pense que la seule solution est la séparation.

Qu'Allah soit avec toi ma soeur et surtout n'aies pas peur, saches qu'ALLAH SWT est avec toi et que ta famille est la pour toi !!

Courage ma soeur !
L
26 mai 2011 11:08
Salam ma sœur !

Tu à déjà laisser une 2eme chance a votre couple et voila le résultat ! Combien de chance comptes-tu lui donner ?!
Il y a un moment ou il faut revoir ses priorités dans la vie, plus tu reste avec lui et plus il te fait vivre un véritable enfer !
Si tu na pas d'enfant crois moi le quitter est la plus sage des décisions !
Je pense qu'au fond de toi tu sais déjà ce qu'il te reste à faire mais tu ne veux pas l'admettre car tu a peur d'avoir fais tout cela pour rien mais ma sœur si tu reste avec un homme violent ca risque de s'empirer il ne te respecte plus déjà !

Je te souhaite plein de courage inchallah pour surmonter cette épreuve et j'espère du fond de mon cœur que tu trouveras la paix !

yawning smiley
l
26 mai 2011 11:22
Un homme qui bat AUCUN PARDON
comme adultère on tape une fois on tape chaque fois
on trompe une fois on trompe chaque fois
parole d'expérience pas de blabla commercial pronant la mousamaha ou que sais je encore !!!
FUIIIIIIIIIIS un jour d'une vraie colère là tu auras le coup de grâce et c'est au cimetière qu'on te retrouvera ...

Allahi hefdek
j
26 mai 2011 11:28
Merci d'aoir pris le temps de me lire et d'avoir repondu!

avant il etait nerveux il casser les mur ou la voiture ou autre mais jamais il me toucher, puis petit a petit ila commencer a me menacer, m insulter moi et ma famille et et me taper! mais la c trop je crois que si je ne lavais pas supplier dareter je serai a la morgue je suis traumatiser! il ma balancer la table basse g un ematome sur la cuisse, jarrive a marcher av une douleur atrose il doit faire 15 cm de longuer et largeur!

je ne comprend pas son comportement, du coup par precaution g cacaher mes bijoux chez mes parents et g faillit ramasser dautre coups!
c tres grave, je crois que je nerealise pas, jai peur il est capable de tout, je ne c pas si je doi poter plainte ou non!
a vrai dire je suis a bout, jai telmen donner, il controler ma vie! jen peux plus
M
26 mai 2011 11:33
Citation
joulayna a écrit:
Merci d'aoir pris le temps de me lire et d'avoir repondu!

avant il etait nerveux il casser les mur ou la voiture ou autre mais jamais il me toucher, puis petit a petit ila commencer a me menacer, m insulter moi et ma famille et et me taper! mais la c trop je crois que si je ne lavais pas supplier dareter je serai a la morgue je suis traumatiser! il ma balancer la table basse g un ematome sur la cuisse, jarrive a marcher av une douleur atrose il doit faire 15 cm de longuer et largeur!

je ne comprend pas son comportement, du coup par precaution g cacaher mes bijoux chez mes parents et g faillit ramasser dautre coups!
c tres grave, je crois que je nerealise pas, jai peur il est capable de tout, je ne c pas si je doi poter plainte ou non!
a vrai dire je suis a bout, jai telmen donner, il controler ma vie! jen peux plus

Il t'a fait trop souffrir ma soeur !!
N'attends plus et emplois les démarches nécessaires !!

Implores Allah SWT et pries !!!!

Tu as aussi le droit de vivre et d'avoir une vie décente !!

Allah i jib lik li fiha lkheir incha'allah
l
26 mai 2011 11:34
Ecoute je sais de quoi je parle wollah il le changera pas ça ira en pire tu verras
c'est pour ça que je sais qu'il a une emprise psychologique sur toi mais aie un déclic BOUGE va t'en s'il te plait
et vous avez eu des enfants ? combien d'années mariée?
26 mai 2011 11:46
et comment que tu dois porter plainte
quand les flics l'emmeneront en cabane il comprendra sa douleur
par contre si tu porte plainte il faut rester forte et ne rien regretter et ne pas lui pardonner meme s'il te supplie car c'est ce qu'il va faire devant le juge
car cela reléve du pénal
bon courage et excuse pour ce texte je suis en mode venerrrr
j
26 mai 2011 11:53
il vien de menvoyer un sms en me disant "prends tes affaire et par c meiux"
on est marié depuis 3ANS et pas denfants hamdoullileh, pas de bien en commun non plus juste la location dappart et les meubles!

oui je crois que je vais foncer et ne plus regarder en arriere, c trop, mais il faut que jy fasse dans les regles, je c pas comment my prendre, (rv avocat, appel a la police pr constater le fait que je quitte le domicile conjugal)???
pouvez vous me renseigner svp?

baraka Allah oufikoum
l
26 mai 2011 12:05
en belgique oui il faut appeler un agent de police
pour pas qu'il dise que tu as quitté le domicile conjugal soi disant
et constater les coups et blessures
enfin essaie de faire en sorte qu'il ne soit pas là quand tu pars

les meubles ou autres, soit tu laisses tout soit tu envoies père et frères n'y va pas toi !!!

Voila je te donne des conseils de vécu...

Courage je suis avec toi !!!thumbs up
26 mai 2011 12:10
Allah y aounik.
Ça dégoute de voir une femme se faire taper, faut vraiment être très faible pour frapper sa femme.
Même les animaux ne font pas ça.
h
26 mai 2011 12:16
bonjour,
je ne vois pas ce que tu peux faire de plus pour sauver ton couple!
t as fais de ton mieux tu as supporté ce que une autre ne pourras pas supporté, il t a frappé à maintes reprises, et d’après ce que tu dis il est de plus en plus violent!
écoute tes parents et commence par consulter un avocat

bon courage
M
26 mai 2011 12:17
[www.sosfemmes.com]

j'ai trouvé ça pour toi, je ne sais pas si ça va t'aider en tout cas, je l'espère !!

Qu'ALLAH soit avec toi !!
f
26 mai 2011 12:44
C'est abusé !!

Ce n'est pas d'une seconde chance qu'il avait besoin, c'est d'une éducation complétement à refaire !!!!

Laisse-le tomber et reste chez tes parents, il ne mérite pas tes attentions et ton amour !
t
26 mai 2011 14:12
Qu'Allah t'aide dans cette situation délicate.
j
26 mai 2011 21:54
merci de vos reponses!

jai eu le temps de recuperer mes affaires personnel et mr c pointer au moment ou mon pere charger le vehicule, il fouiller dans pr savoir sil yavai d affaires a lui! bref il c permit dinsulter mon pere genre c t une tapette!

du coup je suis aller au commisariat faire une main courante pr violence et le fait que g quitter le domicile conjugal!
je lai croiser au commisariat il est venu se plaindre et a changer la serrure sauf que tous mes meubles et electromenager g pas pu les recuperer( rebelotte demain a nouveau au commisariat)

il ma encore insulter et menancer et a virer son argent sur le compte de son patron!

voila c t pr vous donner de mes nouvelles, je suis traumatisé et perdu! mais au fond je c que le divorce est la meilleur solution!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook