Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide Roqya et virginité
A
16 mars 2013 18:46
Salem alikoum mes chers frère et sœur .

Je viens ici pour avois des conseil et de l'aide s'il vous plaît. Voilà demain chez moi je doit subir une roqya mais il s'avère Ue j'ai peur je ne voulais pas trop la faire pour plusieurs raison.
Il s'avère que je suis en couple et que je ne suis plus vierge ( ne me jugez pas s'il vous plaît je sais que c'est haram ..) voilà c'est la première et fois et sans doute la dernière vu que l'on compte se marier, le problème c'est que j'ai peur lors de la roqya que l'imam le découvre d'une façon ou d'une autre que je le suis plus .
Enfin du moins est ce possible que lors d'une roqya nos secret les plus profond puissent être dévoiler? Notamment une perte de la virginité
A
16 mars 2013 19:35
Quelqu'un peut me répondre s'il vous plais c urgent
a
16 mars 2013 20:28
je sais pas mais je pense pas

l'imam n'est pas un "voyant"
A
16 mars 2013 20:34
Donc le Talb ne pourra pas.
Mais est il possible en cas de possession que le djinn parle?
n
16 mars 2013 21:29
salam

tu peux aller la faire, t'inquiete pas il ne verra pas que tu n'es plus vierge.
pour repondre a ta question , en cas de possession le djinn parle;
n
16 mars 2013 22:13
Citation
Amala paul a écrit:
Salem alikoum mes chers frère et sœur .

Je viens ici pour avois des conseil et de l'aide s'il vous plaît. Voilà demain chez moi je doit subir une roqya mais il s'avère Ue j'ai peur je ne voulais pas trop la faire pour plusieurs raison.
Il s'avère que je suis en couple et que je ne suis plus vierge ( ne me jugez pas s'il vous plaît je sais que c'est haram ..) voilà c'est la première et fois et sans doute la dernière vu que l'on compte se marier, le problème c'est que j'ai peur lors de la roqya que l'imam le découvre d'une façon ou d'une autre que je le suis plus .
Enfin du moins est ce possible que lors d'une roqya nos secret les plus profond puissent être dévoiler? Notamment une perte de la virginité

faudrait savoir deja, tu va appelé madame irma pr la roqia ou un fqih?

fait attention d ps te mettre a parlé pendant roqia jusqu a devoilé t pire secrets grinning smiley
m
16 mars 2013 22:35
J ai fait des séances de roqya hmdollah l imam ne peux rien savoir et meme sintunes possédé l imam tout ce qu il fait c est lire roqya bonne chance
A
16 mars 2013 22:38
Merci beaucoup pour votre aide.
Mais dis moi sa fait qu'elle sensation quand il te fait roqya. J'appréhende vraiment.
A
17 mars 2013 07:00
Citation
nassi7a a écrit:
[

faudrait savoir deja, tu va appelé madame irma pr la roqia ou un fqih?

fait attention d ps te mettre a parlé pendant roqia jusqu a devoilé t pire secrets grinning smiley

Tu entend quoi quand tu dis sa ? Effectivement la. Personne qui vien demain et un Talb
b
17 mars 2013 17:27
Attention, une belge est morte en endurant ce type d'exorcisme, bonne chance.
17 mars 2013 19:12
Et oh,de quoi vous parler les filles?Explquez moi c'est quoi une roqya?
17 mars 2013 19:21
Une roqya consiste a réciter du coran sur une personne pour savoir si elle n'a pas de mauvais yeux, sorcellerie, djinn........Mais se qu'une personne a fait en bien comme en mal sa n'appartient qu'a ALLAH, et personne ne le saura à part si bien sûr tu le divulgue. La personne qui va te faire la roqya n'est pas un devin puisque les devins n'existe pas, donc tu peux être rassurée.
17 mars 2013 19:55
Citation
blackhawkdown a écrit:
Attention, une belge est morte en endurant ce type d'exorcisme, bonne chance.

Ouais, ils vont réveiller la poupée Chukky.
 
Facebook