Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide! "Djinns"
l
24 mars 2008 11:05
salem a tous mes frères et soeurs!
J'ai besoin de renseignement, pendant 3semaines j'ai vécu l'enfer chez moi a cause de djinns.
Sa commencé par l'arrivé chez moi d'une cousine a moi, qui été malade, mais on pensé qu'elle faisé une dépression nerveuse.
Elle a décider de resté dormir chez moi un soir, et on entendé des coup frappé dans les portes, on ouvré personne! puis dans les fenêtres, les murs, les meubles...La on a sus que c'étais des dijnns...
On a apelé un Fkéh, le lendemain il est venu a lu le coran, écrit des choses...et nous a dit que tous alé s'arrangé et s'arrêté...
Mais 2jour après tous recommencé, mais en pire, on frapé, me souflé dessus, me caréssé...sans que je voient personnes...
On a rapelé le fkéh, a recommencé son rituel, et a ré-affirmé que tous allé s'arrêté, il repars tous se calme, puis 4jours après sa recommence encore pire, sa frappe, sa nous touche, et sa casse des objets...
On a eu marre du fkéh qui ne faisé rien, on a apellé un médium français qui a dit qu'il fallé désenvouté la maison, on l'a fais, tous s'est arrêté...
Mais je vis dans la peur, j'ai peur que sa reocmmence, je ne peut plus dormir toute seul, resté toute seul dans un piéce, si sa recommence que faire??
Y en a til qui l'on vécu?
k
24 mars 2008 13:15
Je pense sincèrement que tu as fait une faute grave en appelant un médium, un mécrant, un associateur, afin de te "guérir" de ce mal. Je pense au contraire que tu as aggravé les choses.

Il ne faut pas avoir peur des djouns mais d'Allah, car c'est qui lui donne leur pouvoir.

Enfin, je pense que si tu veux que cela cesse, il faut aussi remettre en question ton mode de vie.
Retirer les photos et posters des murs car ils se réfugient à l'interieur.
Entretenir une ambiance pieuse et pure dans la maison, en invitant des personnes sages, en priant des prières surrérogatoires, en mettant un CD de Coran le plus souvent possible, en faisant du zikr.

Tout ca permettra inch'Allah à tes problèmes de se résoudre.
Mais s'il te plait, ne donne aucun pouvoir à ces hommes qui n'ont qu'illusion.

Wa Allahou A3lam.
l
24 mars 2008 13:48
Oui je sais qu'il ne fallait pas apelé un médium, mais pourtans c'est lui qui a réussi a tous arrêter;
J'ai fait apéle a des fkéh a 3reprise, ils l'ont rien résolu...
Et pour ce qui est du coran, je le mettais tous les jours, en casette, et a la TV, sa n'y faisait rien n'ont plus...
Je crois que je suis tombé dans un cas exceptionnelle, mais sa meddrai qu'il y en ai qui me rassure plus qu'autre chose...car c'est tous ce dons j'ai besoin svp
24 mars 2008 15:16
Tu lis aussi les sourates qui font beaucoup de mal aux djinns telles que
Le verset du Trône [ Sourate 2 - Verset 255 ] ,
la sourate Ya Sin [ 36 ] ,
la sourate Les Rangées [ 37 ] ,
la sourate La fumée [ 44 ] ,
la sourate Les djinns [ 72 ] ,
la fin de la sourate L’Exode [ 59 - Versets 21 à 24 ] ,
la sourate Le Très Haut [ 87 ]
et la sourate Les Calomniateurs [104 ].

De façon générale, toute sourate qui rappelle le feu, le châtiment, l’enfer fait du mal aux djinns.

il y a une section complète sur roqya sur www.sajidine.com
b
24 mars 2008 15:35
Bonjour
Je confirme ce qu a dit kerry.
la magie ,(mass),la sorcelerie font parties de l'enseignement du satan.Ca se resume à des gens qui font recours au monde invisible afin d acquerir un certains pouvoir!Il ne faut pas les preter trop d importance!saches bien pour nous les musulmans (soumis à la volonte de Dieu)sommes bien proteges par:
1- notre foi
2-l ablution nous protege du satan jinn...
3-Le coran la parole du Dieu
La question qu on doit se poser à ce moment là: POURQUOI A t-ON PEUR? ET DE QUI?
Plus on a confiance à Dieu Moins on a peur des JINNs ?satan...

Le medium travaille avec un jinn .Desfois son jinn tombe sur un plus fort que son jinn..C est le kofr
et meme si ca marche le jinn reste en nous et attends l occasion propice .Le satan est l ennmis de Lhomme!

Il n y a pas de cas particulier .Dans le coran il y a 7 versets pour avertir le jinn,7 pour le bruler en cas de refus et 7 (avec la fatiha)pour la guerison !il n ya pas de discussion ni arragement
je defie n importe qui ferait mieux!je parle en connaissance de cause!
Crois tu que le satan ait plus peur d un medium que de son CREATEUR?
La rokia doit etre pratiquee par un imam qui maitrise le coran et qui connait le monde invisible .
Il faut que la personne en question soit croyante et a confiance à Dieu le createur de l univers qui allait la guerir ,sinon tous les imams du monde ne pourront rien faire pour elle .
Chaque musulman doit se remettre en cause tous les jours .

Au nom d allah le tout misericordieux le tres misericordieux


1-Dis:"je cherche protection aupres du seigneur de l aube naissante
2-Contre le mal des etres qu il a crees
13-contre le mal de l obscurite quand elle se profondit
4-contre le mal de celles qui soufflent( les sorcieres)sur les noeuds
5-et contre le mal de l envieux quand il envie"
Que dieu nous protege tous du satan. amen
a
24 mars 2008 19:14
salam

en realité tu n'as fait que deplacer le probleme perplexe
k
25 mars 2008 09:28
Salam Alikoum

Lelanadia, tu dois passer cette étape, mais cette étape ne va etre surmonté qu'avec l'aide d'ALLAH.
la peur prend le dessus sur un point centrale : la remise en question sur ta foi.

QUEL ETAPE! MAIS qui je l'espère sera bénéfique pour toi et tu n'en sortira que plus Forte, INCHALLAH.

Tu croyais peut etre que les Fkis allaient tout résoudre en un clin d'oeil, ce ne sont que des etres humains ma soeur.
ce n'est pas un problème de robinettterie que tu as chez toi, si ce que tu raconte est véridique à tes yeux.
car il suffit que d'autres personnes viennent et ne s'apercoivent de rien.
si tu crain ce mal, alors tu dois craindre ALLAH encores plus qui est dessus d'eux...
fait appel à ALLAH ma soeur,car ALLAH seul peut t'aider.
LE CENTRE DU SUJET, ce n'est pas le MAL mais ALLAH, ma soeur, penses y très fort...
ton cas n'est pas exceptionnel, dis toi que d'autres personnes vivent ou on vécu la meme situation.
qu'ALLAH nous protège, et nous guide vers le droit chemin.
l
25 mars 2008 09:29
salem

Coment sa je n'ai fait que déplacé le probléme? je ne comprend pas ce que tu veut dire!
M
25 mars 2008 10:22
Lelanadia,

Ne te trouble pas.
Les Djinns font partie de la création de Dieu.
Eux aussi ont la responsabilité du choix entre le bien et le mal, c'est l'épreuve de l'existence à laquelle est soumis le djinn comme l'être humain.

Arme-toi de ta foi en Dieu notre créateur, surmonte ta peur et cette expérience ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Il n'y a pas d'autre Puissance que Dieu.
c
25 mars 2008 12:18
prend toujour le coran avec toi pour te protege
et ca sera bien avoir un petit coran mettre avec toi
et il ne faut pas avoir peur
priere toi pour ta protection
s
26 mars 2008 17:09
salam,
je te conseille de vite allez voir kelkin ki pourras t aider serieusement
a ce ke je voie ta besoin d un fki serieux ,
ce ki t arrive na rien avoire avec la personne ki et venue chez toi
mai c est plus toi ki a un pbm et tu ne le savais pas,
moi j ai etais dans la meme chose ke toi, mais sauf que moic etais pire
si tu veux je t expliquerais plus tard ,mais al-hamdoulillah je vais BAUCOUP mieux aujourd'huit
grasse a allah j ai trouve un fki ki ma aider juste avec la rokya
je ne plaisente pas je suis une maman de 4 enfants et j ai32ans et jamais j aurais
cru vivre un jour cette experience mais grasse a allah je vais mieux ,je te dit de ne pas avoir peur de cette chose ke je n arrive toujour pas a pronnoncé son nom
je te souhaite bon courrage ,et surtout il ne faut pas oublier ke allah est grand !!!!!

27 mars 2008 11:44
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
prend toujour le coran avec toi pour te protege
et ca sera bien avoir un petit coran mettre avec toi

et il ne faut pas avoir peur
priere toi pour ta protection

Assalamou 'alaykoum

Ce que tu conseilles à ta soeur fillah est une invitation au shirk (polytheisme) donc à l'enfer pour l'eternité.

Ma soeur je te conseille d'etudier d'urgence le Tawhid (monothéisme pur), et de purifier ta foi detout ce qui se réfère au shirk

Porter le coran en guise de protection (comme un talisman) :

Lire cet article: [www.sajidine.com]
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
27 mars 2008 12:16
Citation
lelanadia a écrit:
salem a tous mes frères et soeurs!
J'ai besoin de renseignement, pendant 3semaines j'ai vécu l'enfer chez moi a cause de djinns.
Sa commencé par l'arrivé chez moi d'une cousine a moi, qui été malade, mais on pensé qu'elle faisé une dépression nerveuse.
Elle a décider de resté dormir chez moi un soir, et on entendé des coup frappé dans les portes, on ouvré personne! puis dans les fenêtres, les murs, les meubles...La on a sus que c'étais des dijnns...
On a apelé un Fkéh, le lendemain il est venu a lu le coran, écrit des choses...et nous a dit que tous alé s'arrangé et s'arrêté...
Mais 2jour après tous recommencé, mais en pire, on frapé, me souflé dessus, me caréssé...sans que je voient personnes...
On a rapelé le fkéh, a recommencé son rituel, et a ré-affirmé que tous allé s'arrêté, il repars tous se calme, puis 4jours après sa recommence encore pire, sa frappe, sa nous touche, et sa casse des objets...
On a eu marre du fkéh qui ne faisé rien, on a apellé un médium français qui a dit qu'il fallé désenvouté la maison, on l'a fais, tous s'est arrêté...
Mais je vis dans la peur, j'ai peur que sa reocmmence, je ne peut plus dormir toute seul, resté toute seul dans un piéce, si sa recommence que faire??
Y en a til qui l'on vécu?

Assalamou 'alaykoum ma soeur,

Je te conseille vivement de te prosterner ainsi que ta famille, et de demander pardon à Allah l'unique pour la plus grande injustice commise envers votre Créateur.

Sourate Luqman :
Et lorsque Luqman dit à son fils tout en l'exhortant : "ô mon fils, ne donne pas d'associé à Allah, car l'association à [Allah] est vraiment une injustice énorme". [ verset 13]

Le medium que vous avez amené a satisfait le shaytan car il a pratiquer du shirk (polytheisme) pour faire disparaitre les djouns.
Le shaytan, satisfait de votre shirk envers Allah, a donc rappeler ses soldats.

Parfois un fqéh a besoin de plusieurs seances pour faire disparaitre les djouns. Et il faut etre sur de sa personne, qu'il ne soit pas un charlatan, et qu'il agisse avec science (coran et sunnah).
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook