Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca y est, je l'ai surpris!!!!!
a
16 mai 2008 17:45
C'est mon couzin et plus: c'est mon fiancé. Ma soeur a trouvé son mot de passe de msn par simple coincidence.
Il m'avait juré qu'il n'a connu aucune fille depuis qu'on s'est promis l'un à l'autre et la BOUM qu'est ce que je voiteye popping smiley. 245 adresses essentiellement composé de filles, des petites copines peut être Allaho a3lameye rolling smiley

En voyant tous ses contacts, j'avais voulu tous les supprimerCensored ou au moins changer son MDPangry smiley, mais Allah ne veut pas ça.

Qu'est ce que je peux faire maintenantsad smiley, je le quitte ou pas?moody smiley J'en peux plus je me pose trop de questions. Ou au moins est ce que je lui dit?

S'il vous est arrivé la même chose raconté moi, même en MP si vous ne voulais pas sur le forum.

Ca fait 9 mois qu'on se connait et je me douté depuis longtemps.

J'ai 19 ans et lui 21



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/05/08 17:03 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
16 mai 2008 17:49
salam

Oula direct la rupture.... ben déja regarde c qui c filles? c des collègues, des cousines, des voisines, des amies, des camarades de classe... la liste est longue ou peut etre des ex mais qui sont des ex et qui connaissent ton existance mais ac qui il a gardé contact

Ou encore mieux ces adresses ne st plus active... ca date de l'époque ou il était cél et il a cumulé des adresses de filles... m'enfin y'a trop d"hypothèses a explorer avt de dire c'est fini ac lui
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
16 mai 2008 17:54
c'est pas parce qu'il a des contactes que se sont automatiquemnt ces copines
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
16 mai 2008 18:01
Salam

Si tu as son mdp connectes toi à sa place un soir et tu verras la réaction de ses amies en ligne. Si tu es bombardée de fenêtre "Salut bogoss ou mon chéri" là tu sais que c'est chaud pour toi lol
D
16 mai 2008 18:18
Salam Alikoum,


245 adresses ? eye popping smiley eh ben! il chome pas lui. Mdr


Comment se fait il que tu ne le connaisses que depuis peu 9 mois alors que c'est ton 'cousin'?
L
16 mai 2008 18:27
Ca fais 9 mois que tu connais ton cousin?????
m
16 mai 2008 18:35
245eye popping smiley c'est un réseau à ce nombre là!
l
16 mai 2008 18:48
je pense qu'elle a voulu dire, qu'elle sort avec lui depuis 9 mois, mais elle doit le connaitre depuis toujours sachant qu'ils sont cousins winking smiley
enfin logiquement tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
16 mai 2008 18:58
Citation
fifi94 a écrit:
C'est mon couzin et plus: c'est mon fiancé. Ma soeur a trouvé son mot de passe de msn par simple coincidence.
Il m'avait juré qu'il n'a connu aucune fille depuis qu'on s'est promis l'un à l'autre et la BOUM qu'est ce que je voiteye popping smiley. 245 adresses essentiellement composé de filles, des petites copines peut être Allaho a3lameye rolling smiley

Qu'est ce que je peux faire maintenantsad smiley, je le quitte ou pas?moody smiley J'en peux plus je me pose trop de questions. Ou au moins est ce que je lui dit?

S'il vous est arrivé la même chose raconté moi, même en MP si vous ne voulais pas sur le forum.

Ca fait 9 mois qu'on se connait et je me douté depuis longtemps.
je pense que dans la vie de couple il existe une base reelle de la vie sa s'appel la confiance fait lui ,confiance si tu vois que sa derape alors a toi d'agire
f
16 mai 2008 19:01
je pense que tu devrais lui faire confiance lais s'est a toi de voir tu sais dans la vie la confiance passe avant l'amour mais si tu vois que cela te plais pas parle lui s'en s'est vrais qu'on de te cœur tu vois les chose diffèrament
16 mai 2008 19:25
Ne t'emballes pas trop vite ma belle... Je ne connais pas beaucoup de mecs qui ont 245 ex-petites amies à leur actif... lol...

Attends d'avoir un peu plus d'infos sur ces minettes avant de penser à une rupture... Comme te l'ont dis certains, il s'agit peut-être d'anciens contact qui ne sont plus actifs...

On ne pourra pas trop t'aider si ce n'est que de te conseiller de lui en parler... C'est lui le 1er concerné... Par contre, comment vas-tu te débrouiller pour lui expliquer que tu as chopé son mot de passe sur MSN... Allah o a3lem...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
16 mai 2008 20:06
Moi je ne comprends pas que tu aies pu arriver jusqu'à ouvrir sa boite mail et voir qu'il a 245 msgs et de filles essentiellement mais que t'aies meme pas ouvert au moins un des ces messages pour voir quel type de relation il a avec l'une d'entre elle!!!!! t'as eu peur de ce que t'allais lire, ou tu preferes avoir des doutes et agir à tort? j'ai du zapper un episode mais là je comprends pas tout à vrai dire!
alors peux-tu nous expliquer?
16 mai 2008 20:46
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


245 adresses ? eye popping smiley eh ben! il chome pas lui. Mdr

Comment se fait il que tu ne le connaisses que depuis peu 9 mois alors que c'est ton 'cousin'?

Tu m'as fait trop rire avec ta phrase Clap

C'est ding comment tu t'affoles vite grinning smiley en réalité tu ne devrais pas aller fouiller dans ses affaires mais bon le mal est fait grinning smiley bah écoute tant que tu as péché et trahit sa confiance evil essaye de te faire passer pour lui habilement evil et tape la discute avec ses nombreux contacts et faire ton enquête evilevilevil

PS : remarque vous allez être deux à ne pas chômer maintenant Clap
M
16 mai 2008 21:01
Citation
fleur16 a écrit:
Moi je ne comprends pas que tu aies pu arriver jusqu'à ouvrir sa boite mail et voir qu'il a 245 msgs et de filles essentiellement mais que t'aies meme pas ouvert au moins un des ces messages pour voir quel type de relation il a avec l'une d'entre elle!!!!! t'as eu peur de ce que t'allais lire, ou tu preferes avoir des doutes et agir à tort? j'ai du zapper un episode mais là je comprends pas tout à vrai dire!
alors peux-tu nous expliquer?

Salam

Fleur16 ce n'est pas 245 messages qu'elle a découvert mais 245 contacts. Mais en même temps tu ouvres une brèche dans le sens ou fifi94 pourrait lire les emails de sont cousin et ainsi voir s'il y a anguille sous roche ou pas
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
s
16 mai 2008 21:04
salam

comment lui faire confiance yawning smiley, il à 245 adresses de nanas, ce n'est pas une mais 245 adresses eye popping smiley eye popping smiley

parles-lui Angel et tu aviseras moody smiley

ps: ton cousin est très sociable evil
P
16 mai 2008 21:08
Salam,

245 eye popping smiley il s'attache trop lui aussi mdrrr

Ma pleurnicheuse comprendra winking smileyevil
p
16 mai 2008 21:22
trop de messages de filles dans une boite de mec et qui plus est fiancé !! c pas du tout bon signe eye rolling smiley

perso j 'aurais pris mes jambes a mon cou et besslama !
L
16 mai 2008 21:32
Salam,


"245 adresses essentiellement composé de filles"


Et tu songerais à le quitter????


Mdrr!


Allons, tu sais parfaitement que rien n'est joué, que tout est encore possible et envisageable en deça de 350 adresses msn!!


C'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques extraites d'une étude récente intitulée: "Aïchates inconséquentes au bord de l'hystérie et leurs questions existentielles qui sentent l'orteil pas frais" (un sommet de la recherche psychanalitique!).


Bon c'est vrai qu'au delà de 350 (voire 400 adresses!) il serait peut être temps de se poser des questions et d'envisager un début de commencement de rupture dans les règles de l'art...(quand il veut il les compassent dans un annuaire spécial ses adresses msn!!).


Non vraiment, je crois que tu te fais du mourron pour rien du tout, sérieux!! Ne te mets pas martel en tête pour si peu voyons, ce garçon est sain d'esprit, son âme est pur comme l'eau du robinet (décalcairisée), ça se sent, ça se voit d'ici...!


Le crépitant sérum de la fraîche sincérité coule dans ses veines et ça fait un raffut de tous les diables...j'me boucherais bien les orielles si je n'étais pas plier en quatre!


Il est filtré ce mec ("safi"winking smiley, c'est évident!


Et toutes ces adresses stockées sur son ordinateur me diras tu...? Mmmmouais bof, ce ne sont peut être que des cousines auxquelles il reste indéfectiblement attaché du fait qu'elles le dépannent régulièrement en recettes de cuisines savoureuses et autres conseils domestiques en vue de contribuer à son bien être quotidien...OUAIS C'EST SÛR, j'en suis convaincu, ça ne peut être que ça!


Tu sais la tendre proximité de quelques cousines serviables et bienveillantes c'est hyper important pour le moral d'un jeune homme qui se construit au jour le jour, mais ça, peux tu simplement le comprendre???


Hein??


Le peux tu franchement??


Là est la véritable question d'après moi!


Vous ne comprendrez jamais rien à l'inaccessible profondeur toute en subtilité de l'affectif masculin, JAMAIS!!


Et ça c'est bien dommage!


Vraiment!


"Snif!"


Ce garçon c'est de l'or en barre!


Prépare tes plus belles recettes de cuisine et va donc le retrouver, je sens qu'il a un petit creux...ça tombe bien, tu me sembles avoir as faim également...de réponses!!


Bon appétit à vous deux!


La digestion s'annonce tumultueuse...!


Essayez de ne pas éclabousser partout, vous serez bien gentils!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
f
16 mai 2008 21:49
Salam

Fleur16 ce n'est pas 245 messages qu'elle a découvert mais 245 contacts. Mais en même temps tu ouvres une brèche dans le sens ou fifi94 pourrait lire les emails de sont cousin et ainsi voir s'il y a anguille sous roche ou pas
[/quote]

oui mais qui dit Mot de passe MSN, veut dire MDP boite mail, et si il a 245 contacts féminins pourquoi ne pas lire qqs mails pour avoir le coeur net et agir en conséquence, j'attends tjs la réponse de fifi94 sur le fait qu'elle ait lu ou pas ses mails et ce qu'elle a trouvé au juste?
r
16 mai 2008 22:26
Citation
fifi94 a écrit:
C'est mon couzin et plus: c'est mon fiancé. Ma soeur a trouvé son mot de passe de msn par simple coincidence.
Il m'avait juré qu'il n'a connu aucune fille depuis qu'on s'est promis l'un à l'autre et la BOUM qu'est ce que je voiteye popping smiley. 245 adresses essentiellement composé de filles, des petites copines peut être Allaho a3lameye rolling smiley

Qu'est ce que je peux faire maintenantsad smiley, je le quitte ou pas?moody smiley J'en peux plus je me pose trop de questions. Ou au moins est ce que je lui dit?

S'il vous est arrivé la même chose raconté moi, même en MP si vous ne voulais pas sur le forum.

Ca fait 9 mois qu'on se connait et je me douté depuis longtemps.

245 adresses c'est limite il se prend pour un président...même sarkozy je pense pas qu'il est autant d'amis lol

moi ce que j'aurais tenté de faire c'est de piquer ne serait-ce qu'une adresse pour voir ses soi disant amies...ensuite tu avise! mais prend pas une décision rapide que tu pourrais regretter essaie de comprendre dans un premier temps!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook