Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai supprimer
h
4 mars 2019 14:54
Salam

c'est bete de supprimer quelqu'un sur snap juste parce qu'il n'a pas repondu j'avou c'est bete mais jaime pas sa d'habitude il rép toujours petètre il a pas vu je sais pas .
4 mars 2019 14:56
bah vu que tu l'a supprimé tu ne le sauras jamais
h
4 mars 2019 14:57
si cette personne a mon numéro
h
4 mars 2019 14:58
je crois c'est pas un mec pour moi quand on est pas ensemble il reste trop dans son coin bon des fois il m'envoi des messages mais il reste trop dans son coin il m'a dit qu'il était comme sa et moi je peu pas etre avec une personne comme sa j'ai besoin de bcp communiker avec elle pensez 'vous que j'abuse?????
4 mars 2019 15:00
tu lui a dit que tu aimais beaucoup communiquer ? peut être qui trouve ça saoulant
Citation
hasa7 a écrit:
je crois c'est pas un mec pour moi quand on est pas ensemble il reste trop dans son coin bon des fois il m'envoi des messages mais il reste trop dans son coin il m'a dit qu'il était comme sa et moi je peu pas etre avec une personne comme sa j'ai besoin de bcp communiker avec elle pensez 'vous que j'abuse?????
h
4 mars 2019 15:02
oui je pense il est comme sa des fois il communike mais sé peu sé pr sa jle calcule pas et moi cest pas ske jveu
l
4 mars 2019 15:03
Tu parles du type qui ne te plait pas ?
4 mars 2019 15:03
bah voila le soucis c'est que vous n'tes pas sur la même longueur d'ondes, c'est pas un bavard et il n'aime pas répondre
quand vous vous voyez en vrai il parle ?
Citation
hasa7 a écrit:
oui je pense il est comme sa des fois il communike mais sé peu sé pr sa jle calcule pas et moi cest pas ske jveu
T
4 mars 2019 15:09
Salam alaykoum

Du moment que tu l'as supprimé juste de snap ça vaptdr
Sinon au lieu d'agir comme des enfants et de se supprimer (lol) peut être qu'il serait plus judicieux de discuter ?
M
4 mars 2019 15:10
Vous n’êtes pas marié

Oublie le tant qu’il est encore temps

Et ne recommence plus
h
4 mars 2019 15:18
oui mais lui il revient a chaq fois
h
4 mars 2019 15:19
mais sil il me répond toujours
h
4 mars 2019 15:20
oui je sais bien
h
4 mars 2019 15:20
ouai il parle mais pas un truc de ouf normal
B
4 mars 2019 15:31
Salam alaykoum,

Mais sur snap tu vois s'il a vu ton msg ou non. Si encore il avait ouvert le msg et pas répondu je comprendrais.
Mais là tu lui reproches de mettre trop de temps à ouvrir ton msg c'est ça ?
h
4 mars 2019 15:34
non justement il a ouvert le message et a pas répondu
4 mars 2019 15:58
Euh je rêve ou t’a Plus de 30 ans ? Et tu te pose la question si c’est abuser d’avoir supprimer pcq on a pas ouvert un msg sur snap c’est Vraiment aberrant
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

c'est bete de supprimer quelqu'un sur snap juste parce qu'il n'a pas repondu j'avou c'est bete mais jaime pas sa d'habitude il rép toujours petètre il a pas vu je sais pas .
h
4 mars 2019 16:02
mais si justement il a ouvert le message
4 mars 2019 16:07
Mais c’est quand même aberrant t’es grande normalement tu devrais être plus mature . A part si ta mentie sur ta date de naissance mais même moi qui ai 20 ans je suis plus mature que toi si il rep pas pg si c’est un truc important que tu lui a demandé tu l’appel

Citation
hasa7 a écrit:
mais si justement il a ouvert le message
h
4 mars 2019 16:09
sé vrai jaurai du pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook