Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'âge maximum pour se marier ?
t
25 avril 2014 17:01
Salam les filles

Pour vous quel est l'âge maximum pour se marier ?
c'est drôle le sentiment que j'ai ces derniers temps,
bientôt je vais avoir 26ans et j'ai l'impression de vieillir :/

Salam
B
25 avril 2014 17:02
salam

pour moi c 25 ans l'age maxi smiling smiley
25 avril 2014 17:03
28 ans pour les femmes (t'as encore deux ans), 32 pour les hommes. Après terminé on range la marchandise.
Bye
B
25 avril 2014 17:05
25 ans pour les femmes et 28 ans pour les hommes smiling smiley
t
25 avril 2014 17:05
Sa pique les yeux de lire ça lol
25 avril 2014 17:06
j'aime pas trop cette question, pcqu'elle sous entends que 26 ans c'est vieux

je te rassure, en general a cet age, tu n'as ni cheveux blanc, ni ride ( d'expression o pir)




les filles, siiiiil vous plait , je vous en supplie

ARRETEZ DE COMPLEXER SUR VOS AGES!!!

les femmes de 30 34 ans, qui vont te lire seront déprimée, c pas cool serieux

moi g 27ans, je pense pas que je sois vieille non plus



je vais quand meme te repondre allez 35-40ans, ca va faire un peu tard en effet
je fais quand meme l'effort

on peut te donner tous les ages possibles : quand Allah décide, personne ne peut s'y opposer il dit SOIT et C'est

Koune fa yakoune

alors arretez avec vos histoire de date de péremption : l'etre humain n'est pas du bon petit lait ni du beurre ( lol jeu de mot grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 17:08 par Princesse_Saba.
B
25 avril 2014 17:07
on répond a sa question smiling smiley
a
25 avril 2014 17:07
Salam,

depuis que je suis sur ce forum, je lis des choses surprenantes pour ne pas dire aberrantes. En quoi ça va changer ta vie de savoir qu'une s'est mariée à 20 ans, l'autre à 25 et l'autre à 30 voire plus? Il faut arrêter avec l'age du mariage, l'age du premier enfant car tout ça n'est que de la pure spéculation digne de l'époque de la jâhiliya et tu sais pourquoi? Parce que ce n'est pas toi qui décide mais Allah azawajel!

On vit dans une époque où tout ce qui nous arrive de bien, c'est normal, qu'il faut avoir tant à tel âge, se marier à tel âge, avoir des enfants à tel age et on continue dans notre ignorance la plus totale en oubliant que nous ne décidons de rien parce que c'est un manque d'humilité, tout simplement.
Si tu souhaites te marier, fais des invocations autant que tu peux et peut-être seront-elles entendues, c'est la seule chose qui te restes à faire.
25 avril 2014 17:09
Citation
nadoriyaino a écrit:
on répond a sa question smiling smiley
j'ai hésité a pas le faire mais g quand meme essayé.... Oups ces questions me saoulent wallah
t
25 avril 2014 17:10
Princesse Saba je pense comme toi, j'avais pas cette limite dans ma tête ,
mais quand je vois l'entourage ou on vie, j'ai l'impression que ça devient vraiment important

Et la première Répondre se en est une preuve :/
B
25 avril 2014 17:10
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
on répond a sa question smiling smiley
j'ai hésité a pas le faire mais g quand meme essayé.... Oups ces questions me saoulent wallah

pourquoi elle a juste posé une question
m
25 avril 2014 17:12
Salam

Il y a pas d'age idéale mais pour moi c'est bien de se marier jeune(genre 24-25 ans) pour profiter avec son mari avant d'entamer la machine des enfants lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
t
25 avril 2014 17:14
C'est paraport à comment les gens parlent ces tps ci de l'âge
Que j'ai poser cette question, parce que franchement sa fait peur yawning smiley
25 avril 2014 17:15
Citation
tartOfraiz a écrit:
Princesse Saba je pense comme toi, j'avais pas cette limite dans ma tête ,
mais quand je vois l'entourage ou on vie, j'ai l'impression que ça devient vraiment important

Et la première Répondre se en est une preuve :/

elle doit surement te taquiner : tu as dis que tu as 26, donc elle a pris l'age en dessous looooooll
hein hbiba????? ptdr

n'ecoute pas les gens : moi celui qui vient me saouler sur mon age " t pas marié encore???? " je lui reponds
" ba et ta fille...!!!!! pk tu la marie pas??? "

et si elle est encore petite " occupe toi plutot a preparer ta fille , pcque les temps vont etre dur"
ptdr
effet garantie thumbs up
t
25 avril 2014 17:15
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
on répond a sa question smiling smiley
j'ai hésité a pas le faire mais g quand meme essayé.... Oups ces questions me saoulent wallah

pourquoi elle a juste posé une question

Désolé de te heurter avec ma question smiling smiley
B
25 avril 2014 17:20
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Princesse Saba je pense comme toi, j'avais pas cette limite dans ma tête ,
mais quand je vois l'entourage ou on vie, j'ai l'impression que ça devient vraiment important

Et la première Répondre se en est une preuve :/

elle doit surement te taquiner : tu as dis que tu as 26, donc elle a pris l'age en dessous looooooll
hein hbiba????? ptdr

n'ecoute pas les gens : moi celui qui vient me saouler sur mon age " t pas marié encore???? " je lui reponds
" ba et ta fille...!!!!! pk tu la marie pas??? "

et si elle est encore petite " occupe toi plutot a preparer ta fille , pcque les temps vont etre dur"
ptdr
effet garantie thumbs up

oui je l'ai taquiner whistling smiley
elle a raison princess saba ecoute pas les gens sa va venir insha'Allah
25 avril 2014 17:21
Citation
marokiina311 a écrit:
Salam

Il y a pas d'age idéale mais pour moi c'est bien de se marier jeune(genre 24-25 ans) pour profiter avec son mari avant d'entamer la machine des enfants lol

c'est l'idéal
mais si tu n'es tj pas mariée, c pas la fin du monde

si tu te mets ca dans la tete, et que tu as plus de 25 ans sans etre mariée, limite on doit se suicider nan mais serieux... Are you crazy faut arreter de gober tout ce qu'on vous dit

etre jeune c'est bien, mais si vous avez pas trouvé d'homme assez responsable, honnete, etc etc etc
vous allez prendre le premier venu?

le mariage c'est un engagement sur toute la vie, c'est pas un jeu
m
25 avril 2014 17:24
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salam

Il y a pas d'age idéale mais pour moi c'est bien de se marier jeune(genre 24-25 ans) pour profiter avec son mari avant d'entamer la machine des enfants lol

c'est l'idéal
mais si tu n'es tj pas mariée, c pas la fin du monde

si tu te mets ca dans la tete, et que tu as plus de 25 ans sans etre mariée, limite on doit se suicider nan mais serieux... Are you crazy faut arreter de gober tout ce qu'on vous dit

etre jeune c'est bien, mais si vous avez pas trouvé d'homme assez responsable, honnete, etc etc etc
vous allez prendre le premier venu?

le mariage c'est un engagement sur toute la vie, c'est pas un jeu

Qu'est ce qu'il t'arrive princesse_saba?

Je rigole c'est pas la fin du monde si a plus de 25 ans on est pas marier
Toute façon c'est déjà écri en haut quand on va se marier et avec qui
non je vais pas prendre le premier venu miss je prendrais celui qui je pense sera un vrai Homme dans tous les domaines

Tkt je sais très bien que le mariage c'est pour la vie, j'ai toujours dit si on se marie pour divorcer sa sert à rien
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
25 avril 2014 17:27
Citation
marokiina311 a écrit:

Qu'est ce qu'il t'arrive princesse_saba?

Je rigole c'est pas la fin du monde si a plus de 25 ans on est pas marier
Toute façon c'est déjà écri en haut quand on va se marier et avec qui
non je vais pas prendre le premier venu miss je prendrais celui qui je pense sera un vrai Homme dans tous les domaines
Tkt je sais très bien que le mariage c'est pour la vie, j'ai toujours dit si on se marie pour divorcer sa sert à rien
nan tkte pas, le reste du message etait adressé a toute celles et ceux qui pensent qu'a 30 on est foutue yawning smiley
G
25 avril 2014 17:27
Il n'y a pas d'age pour se marier.
el hamdolillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook