Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'affaire delphine
P
19 juillet 2021 19:27
Salam alaykoym

Je me demande pourquoi cette affaires manque tellement de preuve comment il s'y et pris pour ne laisser aucune preuve


Je dis " il " car il y a eu la photo qu'elle as faite d'elle avant d'aller se coucher et elle a souhaitait bonne nuit a son amant


Alors comment pourrais elle aller se coucher

Et aller promener des chiens dans la forêt en pleine nuit

Peu être à t'il eu un complice et ils n'arrive pas à mettre la main dessus

En tout cas ils sont sur que c'est lui mais n'arrive pas à trouver une vrai preuve pour lui faire avouer
19 juillet 2021 19:34
Comment sais-tu que c'est "il"?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 juillet 2021 19:35
comme pour jonathan
je savais que c'etait le mari
Citation
Elif69 a écrit:
Salam alaykoym

Je me demande pourquoi cette affaires manque tellement de preuve comment il s'y et pris pour ne laisser aucune preuve


Je dis " il " car il y a eu la photo qu'elle as faite d'elle avant d'aller se coucher et elle a souhaitait bonne nuit a son amant


Alors comment pourrais elle aller se coucher

Et aller promener des chiens dans la forêt en pleine nuit

Peu être à t'il eu un complice et ils n'arrive pas à mettre la main dessus

En tout cas ils sont sur que c'est lui mais n'arrive pas à trouver une vrai preuve pour lui faire avouer
P
19 juillet 2021 19:36
Relis je viens de l'expliquer justement


J'ai dis qu'elle allée dormir elle a dis bonne nuit à son avant et elle et aller se coucher

Soit il la fait seul soit il la fait avec des complices
P
19 juillet 2021 19:37
Je me suis dis c'est pas possible il a vue l'affaire d'aval à à télé il va pas faire comme lui
Citation
betty.cz a écrit:
comme pour jonathan
je savais que c'etait le mari
19 juillet 2021 19:40
J'ai une intuition de ouf
quand Jonathan pleurait
J'ai dit que c'est lui

Alors que personne le soupçonné
Citation
Elif69 a écrit:
Je me suis dis c'est pas possible il a vue l'affaire d'aval à à télé il va pas faire comme lui
P
19 juillet 2021 19:44
Non mais lui aucun de ses proches n'aurais cru que c'était lui

Aparement il été plutôt calme et sa femme avais un plus fort caractère et un jours il a pas su ce contrôler
Citation
betty.cz a écrit:
J'ai une intuition de ouf
quand Jonathan pleurait
J'ai dit que c'est lui

Alors que personne le soupçonné
19 juillet 2021 19:48
Je le trouvais aussi bizarre Jonathan. Il ne semblait pas à l'aise à l'écran à marcher avec la famille dans la rue. Il y avait un truc en lui de pas normal. Bref.

Concernant Delphine, j'ai lu récemment qu'elle s'était engueulée avec la femme de son nouveau mec. Ce n'est peut-être pas son mari qui a fait le coup, mais la femme de son mec ? Ou alors la femme du mec se serait mis d'accord avec Cédric ? mdr ... je rigole, mais si ça se trouve ...

Bref, moi aussi j'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour ne laisser aucune trace nulle part. Comment ils l'ont tué (à part un étranglement, je ne vois pas) et puis comment ils se sont débarrassés du corps sans que les enfants ne se rendent compte de rien ... Je sais bien que des enfants, ça a le sommeil lourd, mais quand même ... Des parents qui s'engueulent, qui se cognent dessus, ça réveille non ? Pour moi, c'est un étranglement et il s'est débarrassé du corps, on ne sait pas comment.

Il a lavé la couette, peut-être qu'elle a bavé dedans ou je ne sais pas ...

Bizarre tout ça.

J'espère qu'un jour on saura quoi.
P
19 juillet 2021 19:59
Justement le plus grand à dis qu'il avais entendu une dispute entre les deux parents

Les voisins on entendu des cries la nuit


Il a dis cette coucher à tel heure mas son téléphone indique qu'il a soit téléphoner soit navigué sur internet ou autre

Mais il ne dormais pas

Il y a beaucoup de petite chose qui fait qu'il l'on inculpé mais la vrai preuve ils ne l'on pas


Je pense aussi qu'il la étranglé

Ou peu être drogué et emmener en dehors de la maison

Peu être que quelqu'un d'autre s'en et chargé pour la sortir de la maison
s
19 juillet 2021 20:09
j'ai pas trop suivi cette affaire faudrait que je m'y penche

mais ça m'a tout l'air d'être une daval bis
19 juillet 2021 20:50
Salam wa'layki

Trop bien ce poste. Cette affaire m'intrigueun truc de fou ^^
L'affaire de Jonathanje ne connais pas, je vais vite m'y pencher dessus.

Je regarde beaucoup les reportagesde crimes ect Allahou mousta3ane , on en apprends chaque jour.

S'ils ont trouvé aucunes traces de sang, c'est l'etranglement, l'étouffement sous l'oreiller pour sûr.

Y a trops d'ambiguïtés avec son époux donc mensonge donc il cache quelque chose.
Soubhana Allah faut juste être patient, la vérité ressurgit toujours!.

Kheyr incha Allah
P
19 juillet 2021 21:00
Je crois que y a un reportage sur Netflix ou ils dise que y avais une affaire c'est les internaute qui on menée l'enquête et l'on résolu mais je sais plus c'est quoi le nom

Sur Netflix il y a plein de reportage en mini épisode sur des crimes non résolu et à la fin il demande si quelqu'un a une information qu'il contact tel bureau etcc enfin il y a un num ou un site dédié ou un mail



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/21 21:01 par Elif69.
R
19 juillet 2021 21:03
Le plus grand des enfants à parlé d'une dispute survenu ce soir là. Les voisins ont parlé d'une femme qui hurlait ce soir la.
Laver la couette, pour du sang je pense.

On ne sais pas les preuves, car c'est en cours mais ils ont des choses je pense.
Citation
Citronnus a écrit:
Je le trouvais aussi bizarre Jonathan. Il ne semblait pas à l'aise à l'écran à marcher avec la famille dans la rue. Il y avait un truc en lui de pas normal. Bref.

Concernant Delphine, j'ai lu récemment qu'elle s'était engueulée avec la femme de son nouveau mec. Ce n'est peut-être pas son mari qui a fait le coup, mais la femme de son mec ? Ou alors la femme du mec se serait mis d'accord avec Cédric ? mdr ... je rigole, mais si ça se trouve ...

Bref, moi aussi j'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour ne laisser aucune trace nulle part. Comment ils l'ont tué (à part un étranglement, je ne vois pas) et puis comment ils se sont débarrassés du corps sans que les enfants ne se rendent compte de rien ... Je sais bien que des enfants, ça a le sommeil lourd, mais quand même ... Des parents qui s'engueulent, qui se cognent dessus, ça réveille non ? Pour moi, c'est un étranglement et il s'est débarrassé du corps, on ne sait pas comment.

Il a lavé la couette, peut-être qu'elle a bavé dedans ou je ne sais pas ...

Bizarre tout ça.

J'espère qu'un jour on saura quoi.
P
19 juillet 2021 21:10
Ils n'ont pas parler de sang sur la couette je crois que justement il y a rien de ce côté là


Et justement ils on de maigre indice
R
20 juillet 2021 06:39
Ils n'ont pas parlé de sang, mais laver une couette à 4hoo du matin, pourquoi ? T'inquiète qu'ils ont vérifier.

Ils n'ont pas de maigres indices, on ne sait pas d'ailleurs.

Si ils l'ont mis en prison c'est qu'ils ont des preuves.

Regarde l'affaire daval, ils n'ont rien dévoilé jusqu'à ce qu'ils l'arretent, mais des le début ils enquetaient sur lui.

C'est normal qu'ils ne nous disent rien, ms ne peuvent pas fausser l'enquête.
Citation
Elif69 a écrit:
Ils n'ont pas parler de sang sur la couette je crois que justement il y a rien de ce côté là


Et justement ils on de maigre indice
P
19 août 2021 13:27
Une connexion WhatsApp à 0h11 et une caméra allumée
En effet, comme l'avait rapporté ActuToulouse le 10 février 2021, le téléphone de Delphine Jubillar s'est réactivé dans la soirée du 9 février aux alentours de 21h : "Il y a eu une réactivation du téléphone portable de la victime, notamment ses comptes Facebook et Messenger", avait confirmé le parquet de Toulouse auprès de nos confrères. Aussitôt, Cédric Jubillar et plusieurs amis de l'infirmière lui avaient envoyé des messages pour tenter de la localiser : "Les messages envoyés ont été vus mais il n'y a eu aucune réponse", avait répondu Me Jean-Baptiste Alary, interrogé par Le Point. Réapparition suspecte ou simple bug informatique ? Les enquêteurs devraient mettre fin au mystère dès le mois de septembre...

Pour l'heure, Cédric Jubillar reste présumé innocent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook