Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aeroport de Al hoceima operationnel ?
J
17 juillet 2008 13:06
Il y avait des travaux pour la construction d'un nouveau terminal, etje souhaite savoir si l'aeroport est opérationnel

J'ai un vol prévu début aout de Bruxelles a Al hoceima

Merci de me renseigner pour ceux qui y travail, ou l'ont prit
r
17 juillet 2008 21:11
Mesdames et Messieurs votre attention s'il vous plais.
Suite a des travaux pour la construction d'un nouveau terminal sur l'aéroport internationnal de l'Al Hoceima notre appareil de la compagnie Atlas Blue va éffectuer un déroutement sur l'aéroport internanionnal de Nador ...
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et souhaite vous retrouver trés prochainement dans notre compagnie
l
17 juillet 2008 21:31
original ta réponse rifidu38.
E
17 juillet 2008 23:09
Mince alors, je savais pas que je devais me poser la question eye popping smiley
J'ai déjà acheté mes billets
m
17 juillet 2008 23:21
Citation
rifdu38 a écrit:
Mesdames et Messieurs votre attention s'il vous plais.
Suite a des travaux pour la construction d'un nouveau terminal sur l'aéroport internationnal de l'Al Hoceima notre appareil de la compagnie Atlas Blue va éffectuer un déroutement sur l'aéroport internanionnal de Nador ...
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et souhaite vous retrouver trés prochainement dans notre compagnie


C'est sérieux????eye popping smileyeye popping smiley
$
17 juillet 2008 23:51
une faute dans la premiere phrase , c'est un fake
r
18 juillet 2008 11:32
Citation
mimina a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Mesdames et Messieurs votre attention s'il vous plais.
Suite a des travaux pour la construction d'un nouveau terminal sur l'aéroport internationnal de l'Al Hoceima notre appareil de la compagnie Atlas Blue va éffectuer un déroutement sur l'aéroport internanionnal de Nador ...
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et souhaite vous retrouver trés prochainement dans notre compagnie


C'est sérieux????eye popping smileyeye popping smiley

mais non je plaisante j'en sais rien, soi pas choqué a ce point laOups
m
18 juillet 2008 15:57
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
mimina a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Mesdames et Messieurs votre attention s'il vous plais.
Suite a des travaux pour la construction d'un nouveau terminal sur l'aéroport internationnal de l'Al Hoceima notre appareil de la compagnie Atlas Blue va éffectuer un déroutement sur l'aéroport internanionnal de Nador ...
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et souhaite vous retrouver trés prochainement dans notre compagnie


C'est sérieux????eye popping smileyeye popping smiley

mais non je plaisante j'en sais rien, soi pas choqué a ce point laOups

tongue sticking out smileyoui j'ai été choquée vois tu!!!car on ne sait jamais!!je n'ai pas envie d'avoir à subir le moindre désagrément à mon arrivée en vacances!!tongue sticking out smileygrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/08 11:08 par mimina.
J
21 juillet 2008 08:39
rifia38
tu m'as bien fait peur
Merci
s
21 juillet 2008 11:38
salam

je pense que s'il n'était pas opérationnel, vs n'uariez pas pû reservez vos billest vers l'aéroport

logique non !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook