Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’aéroport et ses déboires lol
F
23 novembre 2019 13:54
Salam alaykum

Je déteste l’aéroport.

Ma mère me blinde tjrs la valise, mdr à tel point que je suis obligée de virer mes propres affaires pr qu’elle y mette les trucs que pigeon voyageur (aka #me) doit amener à bon port ????

Y’a trop de gens trop de tout . Ca me stresse


C’est une cause de stresse non controlée j’aime pas ça duu tout.

Le fait que je sache pas si tt va bien se passer me panique.
Le fait que je contrôle pas tout.
Le fait que j’ai tjrs des surplus de kilos et que je doive faire de la leche à cause de ça, en plus ils se prennent pr ché pas ki ceux qui taffent là-bas

La douane je supporte pas ça.

T’as même pas le droit de prendre une fichue bouteille d’eau avec toi.

Ils te font même enlever la ceinture. Naméo
Bientot ca sera quoi ??? Je n’ose imaginer o_O

Bref comme on dit chez moi tmarmida (je sais pas traduire ce mot dsl mais en gros euuu .. ? ah je trouve pas.. on va dire humiliation.. oui c’est à peu près ca)


En plus j’ai tjrs mon gros sac à dos qui me tue les trapèzes.
Plus 2 kilos d’habits sur moi ptdrrrr ?? bourbier ta3 sah

Apres t’as le stress de savoir si tt est en règle, la resa, les passeports, la CI

Olalal jvous dis pas

Mdrr n’empeche ma mere elle est trop forte

Elle arrive tjrs a faire passer des trucs de malade ds les bagages.

Quand j’avais 16-17 ans je rentrais tte seule . Elle a mis deux tortues dans mon sac hahahahahah


T’as aussi les gens qui te demandent de leur prendre des cartouches mais qui te donnent pas une thune pr payer.

Ca c’est le pompom sur la garonne mdr.

Et en plus ca pue la clope ici ?

Voila .. racontage de life
S
23 novembre 2019 14:01
Salam aleykoum,

Le pire c'est dans l'avion.

L'an dernier, avant même de décoller un daron à juré qu'il n'allait plus reprendre cette compagnie.

Un couple qui s'est fritté avec l'agent d'escale, ça été fdeha.

Avec tout ça les PNC tout sourire qui n'en n'oublient pas les règles de bienséance. Pour info, ils ne sont payés une fois l'avion qui décolle.

Respect.

Je te rejoins l'aéroport c'est une galère!
n
23 novembre 2019 14:02
ça c est la mentalité a l ancienne j ai vécu la même chose avec mes parents toujours les disputes avant chaque départ ai Maroc en voiture charger a bloc
Citation
Fricassette a écrit:
Salam alaykum

Je déteste l’aéroport.

Ma mère me blinde tjrs la valise, mdr à tel point que je suis obligée de virer mes propres affaires pr qu’elle y mette les trucs que pigeon voyageur (aka #me) doit amener à bon port ????

Y’a trop de gens trop de tout . Ca me stresse


C’est une cause de stresse non controlée j’aime pas ça duu tout.

Le fait que je sache pas si tt va bien se passer me panique.
Le fait que je contrôle pas tout.
Le fait que j’ai tjrs des surplus de kilos et que je doive faire de la leche à cause de ça, en plus ils se prennent pr ché pas ki ceux qui taffent là-bas

La douane je supporte pas ça.

T’as même pas le droit de prendre une fichue bouteille d’eau avec toi.

Ils te font même enlever la ceinture. Naméo
Bientot ca sera quoi ??? Je n’ose imaginer o_O

Bref comme on dit chez moi tmarmida (je sais pas traduire ce mot dsl mais en gros euuu .. ? ah je trouve pas.. on va dire humiliation.. oui c’est à peu près ca)


En plus j’ai tjrs mon gros sac à dos qui me tue les trapèzes.
Plus 2 kilos d’habits sur moi ptdrrrr ?? bourbier ta3 sah

Apres t’as le stress de savoir si tt est en règle, la resa, les passeports, la CI

Olalal jvous dis pas

Mdrr n’empeche ma mere elle est trop forte

Elle arrive tjrs a faire passer des trucs de malade ds les bagages.

Quand j’avais 16-17 ans je rentrais tte seule . Elle a mis deux tortues dans mon sac hahahahahah


T’as aussi les gens qui te demandent de leur prendre des cartouches mais qui te donnent pas une thune pr payer.

Ca c’est le pompom sur la garonne mdr.

Et en plus ca pue la clope ici ?

Voila .. racontage de life
23 novembre 2019 14:04
Donc tu te fais chier à l'aéroport ?
Petite astuce, fais semblant d'être sourde et parle leur avec le langage des signes même si je me moque pas des sourds, puis mets des lunettes fumées les blaireaux que t'aiment pas vont pas trop t'embêter.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
23 novembre 2019 14:04
wasalam ma soeur

Mdrrr wallah j’ai oublié l’avion

Pinaiz une fois un daron qui puait du bec à coté de moi ?
Et il voulait que mraconter sa vie alors que j’avais la tete dans les chou-fleurs

Apres t’as ceux qui baissent leur ptn de chaise sur toi sans te demander

T’as les gosses qui chialent ou qui cake et ca pue dans tt l cockpit (mdrr dans l’avion quoi)

T’as ceux qui veulent tjrs aller pisser (ou chi-er mdrr kes j’en sais) et qui te dérangent pdt tt le vol.

Olalala laisse tomber.

???

Se plaindre mdr ma spécialité parfois hhhhhh

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Le pire c'est dans l'avion.

L'an dernier, avant même de décoller un daron à juré qu'il n'allait plus reprendre cette compagnie.

Un couple qui s'est fritté avec l'agent d'escale, ça été fdeha.

Avec tout ça les PNC tout sourire qui n'en n'oublient pas les règles de bienséance. Pour info, ils ne sont payés une fois l'avion qui décolle.

Respect.

Je te rejoins l'aéroport c'est une galère!
F
23 novembre 2019 14:07
Wallah ma mere a senti que j’etais soulee

En plus j’ai du faire l’intermed depuis que jsuis là entre mes freres et soeurs et mes parents (mon pere sait pas gerer son smartphone ni whatsapp Oups)

Eh frerot ma darone elle voulait me donner du LABLABI a emporter avec moi wllh cest une ouf mdrrr

Jte dis pas jai quoi dans la valise entre les romanes, les oranges, la henna, les degla ptdrr

Elle a rajouté des sandwich pr mes freres en route

Mdrrr ????

J’en rigole mais ca me panique

J’avais 10, ma valise pesait 12,3kg

Mon daron a tchatché un peu mdrr mais ils peuvent t’humilier pr moins que ca

Et le sac a dos doit faire 10kg hahahha
Citation
najab75 a écrit:
ça c est la mentalité a l ancienne j ai vécu la même chose avec mes parents toujours les disputes avant chaque départ ai Maroc en voiture charger a bloc
F
23 novembre 2019 14:18
Mdrrrrrrr là tu m’as fait rire espece de raclure d’assàge photo moche

Wallah jrigole come une attardée sur ma chaise

Merci l’artiste ???


Ps: naaan le pire c que ya tt ltemp des daronnes qui grattent l’amitié avec moi jsais pas pk ???
A l’aller y’en a une elle avait sa fille a coté d’elle mais c à MOI qu’elle a donné son passeport et demandé de remplir son papier.

Whyyy ? 3laaach


Citation
freeAssange a écrit:
Donc tu te fais chier à l'aéroport ?
Petite astuce, fais semblant d'être sourde et parle leur avec le langage des signes même si je me moque pas des sourds, puis mets des lunettes fumées les blaireaux que t'aiment pas vont pas trop t'embêter.
23 novembre 2019 14:29
Mdr je me doutais bien que c'était toi, c'était pas mon intention mais c'est bien de rigoler.

Je te dis, tu fais ça et les blaireaux vont te laisser passer genre le personnel et la douane, j'ai vu un gars faire ça, puis dans l'avion il parlait à l'hôtesse normal, j'ai jamais oublié ce badass level 10 taré de ses morts, la vérité wallah.

Ok j'avoue les darons et daronnes on peut pas résister avec leur sourire mais à part leur remplir les formulaires, les aider avec les bagages ou leur refiler qqs biscuits, faut éviter le reste pcq c'est galère.
Citation
Fricassette a écrit:
Mdrrrrrrr là tu m’as fait rire espece de raclure d’assàge photo moche

Wallah jrigole come une attardée sur ma chaise

Merci l’artiste ???


Ps: naaan le pire c que ya tt ltemp des daronnes qui grattent l’amitié avec moi jsais pas pk ???
A l’aller y’en a une elle avait sa fille a coté d’elle mais c à MOI qu’elle a donné son passeport et demandé de remplir son papier.

Whyyy ? 3laaach
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
23 novembre 2019 14:33
Mdrrr wallah tu me fais trop delirer espece d’enfoire tt vert

J’aimerais trop voir ta tete tu dois faire delirer

Mdrr bon ds ma tête tu ressemble à assanga ???

D’ailleurs depuis le tps j’ai maté un reportage sur lui et wikileaks (je connaissais pas)

Mskine ils l’ont bien hchie les usa ?
Citation
freeAssange a écrit:
Mdr je me doutais bien que c'était toi, c'était pas mon intention mais c'est bien de rigoler.

Je te dis, tu fais ça et les blaireaux vont te laisser passer genre le personnel et la douane, j'ai vu un gars faire ça, puis dans l'avion il parlait à l'hôtesse normal, j'ai jamais oublié ce badass level 10 taré de ses morts, la vérité wallah.

Ok j'avoue les darons et daronnes on peut pas résister avec leur sourire mais à part leur remplir les formulaires, les aider avec les bagages ou leur refiler qqs biscuits, faut éviter le reste pcq c'est galère.
23 novembre 2019 14:54
Détend toi carotte ils vont croire que t'es défoncée à l'aéroport, donc rigole dans ton ventre.

Ma tête tu vas tomber dans les pommes tellement suis moche de mes morts, une tête horrible de mérou, laisse tomber je me choque moi même.

Ouais meskin, mtn il sait qu'il faut jamais se fatiguer pour la liberté du Plouckistan, le service qu'il a rendu au monde et comment le bétail s'en fout, c'est un monde de dingue.
En tt cas la Suède a abandonné les poursuites cette semaine, on verra pour la suite.
Citation
Fricassette a écrit:
Mdrrr wallah tu me fais trop delirer espece d’enfoire tt vert

J’aimerais trop voir ta tete tu dois faire delirer

Mdrr bon ds ma tête tu ressemble à assanga ???

D’ailleurs depuis le tps j’ai maté un reportage sur lui et wikileaks (je connaissais pas)

Mskine ils l’ont bien hchie les usa ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
23 novembre 2019 15:09
Mdrrr jtaime trop toi t’es un graaaand malade ss tes airs d’intello à deux balle ???

Ptdr jai du chercher « merou » sur le net hahaha j’etais pas prete
Bordel c pas le poisson lanterne dans jsais plus quel dessin animé (genre spongebob ^^)

Sala mytho va

Allez bg

Laisse moi rire ds mon ventre ca va faire sortir les gaz plein d’harissa qui n’attendent que d’etre évacués grinning smiley

Merci pr la technique akhi ✌?
Citation
freeAssange a écrit:
Détend toi carotte ils vont croire que t'es défoncée à l'aéroport, donc rigole dans ton ventre.

Ma tête tu vas tomber dans les pommes tellement suis moche de mes morts, une tête horrible de mérou, laisse tomber je me choque moi même.

Ouais meskin, mtn il sait qu'il faut jamais se fatiguer pour la liberté du Plouckistan, le service qu'il a rendu au monde et comment le bétail s'en fout, c'est un monde de dingue.
En tt cas la Suède a abandonné les poursuites cette semaine, on verra pour la suite.
23 novembre 2019 15:56
Malade, intello, pas intello, plouc etc etc, y'a un moment faut que tu choisisses un truc, quoi que I was certified INSANE.

Voilà t'as vu la salle gueule, en + sa chair est dégueulasse, juste pour remplir le ventre.
Non c'est pas le poisson lanterne quoi que qu'ils se ressemblent.

Ptdr dégueulasse ta conclusion ? ?
Évite de faire exploser un truc avec ton qaz hrissa, ils diront kiya un nouveau mode de terrorisme, le terrorisme bio ou ce genre de délire.
Citation
Fricassette a écrit:
Mdrrr jtaime trop toi t’es un graaaand malade ss tes airs d’intello à deux balle ???

Ptdr jai du chercher « merou » sur le net hahaha j’etais pas prete
Bordel c pas le poisson lanterne dans jsais plus quel dessin animé (genre spongebob ^^)

Sala mytho va

Allez bg

Laisse moi rire ds mon ventre ca va faire sortir les gaz plein d’harissa qui n’attendent que d’etre évacués grinning smiley

Merci pr la technique akhi ✌?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
23 novembre 2019 23:28
ptdr

Je te certifie #BADASS

Change pas merougosse (mix entre merou et bougoos)

Mais jsais plus prk la dernière fois tu m’avais vener perplexe

Bon ca prouve encore une fois le peu de rancune que j’ai

Faut que jfasse qqch mdrrr c plus possible
Citation
freeAssange a écrit:
Malade, intello, pas intello, plouc etc etc, y'a un moment faut que tu choisisses un truc, quoi que I was certified INSANE.

Voilà t'as vu la salle gueule, en + sa chair est dégueulasse, juste pour remplir le ventre.
Non c'est pas le poisson lanterne quoi que qu'ils se ressemblent.

Ptdr dégueulasse ta conclusion ? ?
Évite de faire exploser un truc avec ton qaz hrissa, ils diront kiya un nouveau mode de terrorisme, le terrorisme bio ou ce genre de délire.
24 novembre 2019 02:10
Chouette, insane + badass je demande pas mieux. ?

Tqt c'est pas prêt d'arriver, suis pas adepte du délire gauchiste 'le changement c'est maintenant'.

Sérieux c'était pas de mon intention en + je pensais pas que c'était toi, sorry.
C'est cool on finit en marmelade avec la rancune, tu fais bien d'en avoir peu. ?
Citation
Fricassette a écrit:
ptdr

Je te certifie #BADASS

Change pas merougosse (mix entre merou et bougoos)

Mais jsais plus prk la dernière fois tu m’avais vener perplexe

Bon ca prouve encore une fois le peu de rancune que j’ai

Faut que jfasse qqch mdrrr c plus possible
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook