Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'action Nationale de collecte des signatures pour baisser les prix de...
a
10 février 2015 23:59
Je veux partager avec vous un groupe sur facebook lancé récemment, qui a pour but la collecte de signature via un formulaire en ligne et qui vise la baisse des prix de téléphonie au Maroc. Je vous propose donc d'y rejoindre afin de participer dans cette action qui vise 3 million de signatures. Participez donc et partagez afin d'avoir des tarifs raisonnables f had leblad. l'adresse du groupe: [www.facebook.com]
m
11 février 2015 01:24
a 50 ,cts la ,minute tu trouves que le ,prix est élevé ?
on va tout de meme pas mettre le telephone gratuit et sacrifier plus de 300 000 employés!
s
11 février 2015 13:57
bonjour mes chers compatriotes
moi je suis
remonté
j'ai la Nausée
j'ai le dégoût envers
IAM
IL Abuse de son Monopole pour ; et je pèse mes mots le vole

1) aucun service ne fonctionne correctement
un exemple
pour se faire brancher une nouvelle ligne (tout d'abord Tédouira = bakchiche pour les techniciens , si non tu dois attendre entre (5 jours et 10 jours ) et en plus Ta ligne sera toujours en dysfonctionnement

le plus grave tout le temps qu'on reste sans téléphone (10 jours par exemple il ne sera jamais question de le déduire de la facture )

2) inter net
je mets au défit quiconque me dira le contraire , que le service est très médiocre voire nul
aussi comme pour le téléphone, IAM il te facture tout même le temps qui 'on est resté sans accès à leur Inter net

à quant un service payant= service de qualité

à Fes certains quartiers où Inter Net reste coupé pendant 3 mois , mais les factures arrivent en temps et en heures , sans modification de la somme Initiale

le problème , c'est que les plaintes se font rare pour ces services médiocres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 14:04 par sakki.
je hais l'hypocrisie
m
11 février 2015 19:20
Citation
sakki a écrit:
bonjour mes chers compatriotes
moi je suis
remonté
j'ai la Nausée
j'ai le dégoût envers
IAM
IL Abuse de son Monopole pour ; et je pèse mes mots le vole

1) aucun service ne fonctionne correctement
un exemple
pour se faire brancher une nouvelle ligne (tout d'abord Tédouira = bakchiche pour les techniciens , si non tu dois attendre entre (5 jours et 10 jours ) et en plus Ta ligne sera toujours en dysfonctionnement

le plus grave tout le temps qu'on reste sans téléphone (10 jours par exemple il ne sera jamais question de le déduire de la facture )

2) inter net
je mets au défit quiconque me dira le contraire , que le service est très médiocre voire nul
aussi comme pour le téléphone, IAM il te facture tout même le temps qui 'on est resté sans accès à leur Inter net

à quant un service payant= service de qualité

à Fes certains quartiers où Inter Net reste coupé pendant 3 mois , mais les factures arrivent en temps et en heures , sans modification de la somme Initiale

le problème , c'est que les plaintes se font rare pour ces services médiocres

Malheureusement tout cela est absolument correcte, cependant actuellement a casablanca, si vous n'avez pas payé a temps on laisse la ligne en fonction pendant 3 mois avant de la couper ...

comment andiquer ce problème, comment le combattre, tout a été calculé et réalisé pour que le citoyen se déplume en silence et sans recours, nous disposons tout de meme du REFUS DE PAYER , je me suis deja allé en jugement avec cette bete féroce et ils ont perdu copbntre moi malgré leurs avocats en grand nombre !
s
11 février 2015 20:07
Citation
sograte a écrit:
Malheureusement tout cela est absolument correcte, cependant actuellement a casablanca, si vous n'avez pas payé a temps on laisse la ligne en fonction pendant 3 mois avant de la couper ...

comment andiquer ce problème, comment le combattre, tout a été calculé et réalisé pour que le citoyen se déplume en silence et sans recours, nous disposons tout de meme du REFUS DE PAYER , je me suis deja allé en jugement avec cette bete féroce et ils ont perdu copbntre moi malgré leurs avocats en grand nombre !

bonsoir Sograte
je n'ai jamais posté des fausses informations
quant aux solutions , ce groupe (IAM) ex filiale de SFR a pris le Monopole de télécommunication au Maroc , et il abuse grave
je t'assure que je connais une PME a été perturbé à cause d' INTER NET , pendant 4 mois , et ce n'est pas pour autant IAM a demandé des excuses ou a fait un Geste commercial comme c'est le Cas ici en Europe il te font un geste de 1 mois gratuit
je hais l'hypocrisie
K
11 février 2015 23:02
Salam,

Le prix n'est pas excessif c'est la qualité des services et des communications et connexions qui est catastrophique, sans parler de leurs routeurs et matériaux de très bas de gamme...

En ce moment f had leblad, ce qui mérite pétitions, condamnations et réprobations c'est bien le prix de l'eau et électricité extrêmement cher au Maroc, plus cher qu'en France dés fois !!!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
12 février 2015 10:23
bonjour
les services ; du privé ou Public sont médiocres pour ne pas dire , de très mauvaise qualité
dans tous les cas, la qualité dans les 2 domaines communications et électricité , leur donne de l’allergie, la qualité ils ne connaissent pas
prêtez une petite attention dès qu'il commence à pleuvoir au Maroc , les communications passent mal , des fois la connexion est impossible
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook