Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'acte en lui meme
9 juillet 2007 16:37
Pouquoi certaines filles decident de coucher avec leurs copains juste parce qu'elles ont peur qui les quittent

Personnellement je n'arrive pas a comprende cette attitude sachant que faire l'amour est un acte solennel et qui se vit à deux.

Je vais etre assez cruelle dans mes propos mais je trouve que faire l'amour par depit c'est comme si on se donnait

Qu'en pensez vous ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
9 juillet 2007 16:41
Salam aalikoum


Citation
soltana47 a écrit:
Personnellement je n'arrive pas a comprende cette attitude


personne n'arrive à comprendre les femmes, même elles,... ne comprennent pas smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
9 juillet 2007 16:47
je ne comprend pas ce genre de femme non plus et je ne me les juger non plus, binhoum bin Rabbi
9 juillet 2007 16:52
non je ne les juges pas non plus car je sais que par amour on peut faire n'importe quoi seulement je n'arrive pas à comprendre c'est tout c'est un acte tellement important
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
9 juillet 2007 16:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
je ne comprend pas ce genre de femme non plus et je ne me les juger non plus, binhoum bin Rabbi


moody smiley

mais ou et donc or ni car perplexe
tongue sticking out smiley




plus serieusement j'avais lu sur un autre forum une personne qui disait

l'homme est pret à tout pour coucher, même tomber amoureux
la femme est prete à tout pour tomber amoureuse, même coucher

oua Allahoua3lem


ps: je ne suis pas d'accord mais bon sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
9 juillet 2007 16:46
je suis d'accord avec toi
mais tu as des personnnes qui vivent pleinement une relation et qui pensent que pr faire durer cette relation et ne pas tomber dans la routine (donc ne pas se lassé et se quitté) il faut donner plus et donne leur corps car la totalité de leur coeur à déjà été offert à l'être aimé

moi meme j'ai vecu une histoire très passionné avec un mec et j'avé pensé à cette éventualité de me donner à lui par amour mais aussi pr ne pas se lasser mais alhamdoullah j'ai reflechi et je me suis rendu compte que ce n'été pas possible d'offrir ca à un mec avec ki je ne suis pas sur de faire ma vie (aucune demande n'a été formulé)
aujourd'hui je ne suis plus avec lui et je remercie ALLAH tt le jours de ne pas avoir commis l'irréparable.
Mais cette expérience m'a montré que plus jamais je ne me poseré cette question
I
9 juillet 2007 17:03
Citation
Bass a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
je ne comprend pas ce genre de femme non plus et je ne me les juger non plus, binhoum bin Rabbi


moody smiley

mais ou et donc or ni car perplexe
tongue sticking out smiley




plus serieusement j'avais lu sur un autre forum une personne qui disait

l'homme est pret à tout pour coucher, même tomber amoureux
la femme est prete à tout pour tomber amoureuse, même coucher

oua Allahoua3lem


ps: je ne suis pas d'accord mais bon sleeping

Hum..je sais Bass je sais et vu ta qualification tu peux corriger une de mes fautes yallah grinning smiley
G
9 juillet 2007 17:47
Peut etre par désespoir!!!eye rolling smiley

Moi je suis totalement contre car par amour pour Allah et par amour pour l'autre: On se doit d'être patient et d'attendre le jour J (le mariage!)smiling smiley
j
9 juillet 2007 18:56
Citation
soltana47 a écrit:
Pouquoi certaines filles decident de coucher avec leurs copains juste parce qu'elles ont peur qui les quittent


salam


Au contraire, c'est la meilleure façon de se faire jetter!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
9 juillet 2007 18:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Pouquoi certaines filles decident de coucher avec leurs copains juste parce qu'elles ont peur qui les quittent


salam


Au contraire, c'est la meilleure façon de se faire jetter!!!
Clap bravo khtito
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
j
9 juillet 2007 18:59
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Pouquoi certaines filles decident de coucher avec leurs copains juste parce qu'elles ont peur qui les quittent


salam


Au contraire, c'est la meilleure façon de se faire jetter!!!
Clap bravo khtito


merci frero Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9 juillet 2007 19:33
bien sur que c'est la meilleure facon de se faire jetter

l'acte en lui meme est trop important pour se laisser faire juste par amour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
9 juillet 2007 19:34
Citation
soltana47 a écrit:
bien sur que c'est la meilleure facon de se faire jetter

l'acte en lui meme est trop important pour se laisser faire juste par amour


lol ce qui est désesperant surtout cest que certaines filles restent vierges et ne savent meme pas pourquoi
d coup cets facile de les convaincre de coucher
9 juillet 2007 20:59
Citation
soltana47 a écrit:
Pouquoi certaines filles decident de coucher avec leurs copains juste parce qu'elles ont peur qui les quittent

Personnellement je n'arrive pas a comprende cette attitude sachant que faire l'amour est un acte solennel et qui se vit à deux.

Je vais etre assez cruelle dans mes propos mais je trouve que faire l'amour par depit c'est comme si on se donnait

Qu'en pensez vous ?


Salam

Tout cela relève encore une fois du psychologique avant que se soit "physique". En fait, l'expression "l'amour rend aveugle", pourrait vous aider à comprendre.
Ce qui met la distance face à l'autre est la morale, introduite par l'éducation, qui là pour prendre pleinement conscience du "je", qui se traduit par "moi", et dans des cultures par la "virginité". Cette dernière symbolise la barrière qui me sépare des "autres", forcement dans l'impur, en dehors des règles du mariage.

Mais quand une personne aime passionnément, la séparation de soi avec l'autre n'est plus évidente. On parle de relation fusionnelle, et la distance introduite par la morale s'efface. On ne fait plus qu'un. Et le grand "Un" (Dieu) n'existe plus. Seul l'autre, c'est à dire soi-même, compte. On ne parle plus de "conscience" mais c'est le coeur/corps qui mène la danse et qui a ses raisons.

Enfin, il est bon de savoir que chaque individu se cherche au travers de quelqu'un pour être quelqu'un. Sauf que certains oublient qu'on peut se faire soi-même avec la religion qui nous revoit une image qui nous satisfait. Faut-il encore que cette dernière leur parle, faibles, plus que le diable leur soufflant les mauvais "maux" pour "être" bien.

Môh Tsu
9 juillet 2007 21:17
moi perso ca ne m'est jamais arrivé amdulah
a
9 juillet 2007 22:54
salam alaykoum

c dû à la negligence de la religion , une musulmane pratiquante ne sort jamais avec un garçon , ne se trouve jamais en tete à tete avec un homme parceque le chaytan est la 3éme personne

allah yahdi jami3 , allah yastar al mouslimate jami3an
b
10 juillet 2007 11:10
Citation
soltana47 a écrit:
non je ne les juges pas non plus car je sais que par amour on peut faire n'importe quoi seulement je n'arrive pas à comprendre c'est tout c'est un acte tellement important

ce qui importe pour ces filles, c'est pas l'acte en lui meme, c'est la relation en elle meme,il y a des filles qui ne supportent pas d'etre seule!

hier j'ai eu une conversation avec une fille, elle a dit qu'elle est prete a faire n'importe quoi avec son mec, rien que pour ne pas rester seule!!Oh
10 juillet 2007 12:06
cherkaoui et bien je trouve ca malheureux pour ma part mais je comprends la solitude mais c'est paspour autant que je me conduirais comme ca

Je suis trop fleur bleue il me fait de l'amour et pas faire l'amour par depit pour mon homme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
10 juillet 2007 12:28
Citation
soltana47 a écrit:
cherkaoui et bien je trouve ca malheureux pour ma part mais je comprends la solitude mais c'est paspour autant que je me conduirais comme ca

Je suis trop fleur bleue il me fait de l'amour et pas faire l'amour par depit pour mon homme

c'est pas seulement la solitude, mais aussi le manque dial IMANE

si toutes les filles sont consciente de ce qui est halal et haram, elles auraient pensé mille fois avant de commettre l'irreparable
h
10 juillet 2007 12:57
Citation
soltana47 a écrit:
Pouquoi certaines filles decident de coucher avec leurs copains juste parce qu'elles ont peur qui les quittent

Personnellement je n'arrive pas a comprende cette attitude sachant que faire l'amour est un acte solennel et qui se vit à deux.

Je vais etre assez cruelle dans mes propos mais je trouve que faire l'amour par depit c'est comme si on se donnait

Qu'en pensez vous ?


Je pense vraiment qu'un homme amoureux et respectueux d'une fille ne lui demandera jamais de faire quelque chose contre son gré.Même si une fille vierge accepterait de se donner à un garçon par amour , celui-ci devrait gentillement s'abstenir de la prendre pour ne pas comprometre l'avenir de cette fille qui n'a pas encore eu un act de mariage du bon et du forme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook